|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 26 Juin 2011 - 23:48 | |
| Ptain, 9€ les pins Stitch & Angel mug, pour des opens ? Ils ont quoi de spécial ? |
|
| |
EDP1992
Âge : 75 Messages : 161 Localisation : Taverny Inscription : 10/03/2010
| |
| |
jerem2809
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 27 Juin 2011 - 13:51 | |
| salut tout le monde !! si quelqun est aller a la pins trading night de juin qu'il mètte des photos SVP esceque quelqun vend un des 2 pins de cette pins trading night? |
|
| |
jerem2809
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 29 Juin 2011 - 13:00 | |
| - jerem2809 a écrit:
- salut tout le monde !! si quelqun est aller a la pins trading night de juin qu'il mètte des photos SVP esceque quelqun vend un des 2 pins de cette pins trading night?
photo juste un peu plus haut. si cela t'intéresse j'ai un ADAM (coq) en double. |
|
| |
jerem2809
| |
| |
Kubique
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 7 Juil 2011 - 19:20 | |
| Ca y'est pin's Merlin acheté hier pour mon chéri et pour moi le lapin blanc d'Alice J'ai fais aussi un peu de pin trading avec les Cast Member et je suis tombée sur un qui a hésité à m'échanger un de mes pin's: je voulais un HM en noisette contre un des miens (voici une photo de ceux que j'avais) Et un autre CM n'a pas voulu m'échanger son pin's Festival des Moments Magiques contre un de ceux au dessus en me disant que les miens n'étaient pas de la même valeur...ah bon? Les CM ont ils le droit de refuser un échange? Bien sur je ne demande pas des EL contre mes pin's mais si le Cm trouve mes pin's moches, ce n'est pas un critère pour refuser non? Sachant que je ne demande que des pin's sur leur lannière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 7 Juil 2011 - 21:04 | |
| - lunedort15 a écrit:
- Et un autre CM n'a pas voulu m'échanger son pin's Festival des Moments Magiques contre un de ceux au dessus en me disant que les miens n'étaient pas de la même valeur...ah bon?
Les CM ont ils le droit de refuser un échange? Bien sur je ne demande pas des EL contre mes pin's mais si le Cm trouve mes pin's moches, ce n'est pas un critère pour refuser non? Sachant que je ne demande que des pin's sur leur lannière. En effet, ils n'ont pas la même valeur. Le pin du Festival des moments magiques est un OE vendu à 6€ si mes souvenirs sont bons, et ceux que tu as sont de simples hidden mickey que l'on peut aisément trouver par lots de 50 ou 100 pour presque rien sur eBay. Donc non, ils n'ont pas la même valeur. Quant à refuser un échange, on n'a pas le droit (sauf si le pin est faux, abimé, etc...) mais il est vrai qu'à force, quand on essaie d'avoir une jolie lanière et que les guests nous refilent que de la merde en échange, ça finit par agacer et certains cast members deviennent plus sélectifs et refusent parfois les échanges, ce qui est parfois légitime. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 7 Juil 2011 - 21:17 | |
| Déjà, la plupart des guest ne laissent pas le choix au CM et c'est "je choisis un pins de ta lanière, et toi, tu prend ça !". Il me semble pas que le pins trading ce soit ça, y'a une histoire de "chacun choisit". Après en plus, j'avoue que à l'époque ou j'étais concerné par ça, ça me saoulait le guest qui se ramène avec une lanière horrible (lunedort15 ta collection est à chier, et je présume que c'est volontaire) pour t'échanger un joli pins et ne pas le mettre sur leurs lanière par la suite.
Donc oui, refuser, c'est légitime ! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 7 Juil 2011 - 22:26 | |
| Joeyx et Mr-Connard merci pour vos réponses Je ne connais pas trop la valeur des pin's (à part les EL et PTN qui sont les plus rares) donc je ne savais pas que mes pin's valaient moins que les OE. D'ailleurs en général je n'échange que des HM (que j'aime bien, notamment la collection des fruits) puis ceux que j'ai acheté sur le parc (Raiponce, le Chat de Cheshire, le lapin d'Alice, Merlin...) bah je les ai acheté parce que je les aiment, du coup je les garde. Puis bien sur, quand je vais voir un CM je propose qu'il choisisse un de mes pin's en lui disant celui qui m’intéresse chez lui, même si mes pin's ne sont pas beaux (n'est ce pas Mr-Connard ^^). Je posais ma question sur le droit de refus d'échanger un pin's pour un CM car j'ai eu différents comportements, ils y'en a qui me disent que c'est à moi de choisir celui que je veux leur donner et d'autres sont tatillons sur celui que je leur échange, du coup je ne savais plus quoi penser. Mais je suis d'accord que le pin trading c'est un échange avec dialogue et pas juste un "je veux ça, donne"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 7 Juil 2011 - 23:27 | |
| Et c'est aussi sans compter sur les guests qui te mentent... Je me souviens d'un père de famille avec ses enfants faisant le tour des lanières de la boutique. Une fois venus à moi, le fils (environ cinq six-ans) demande un pin, ok, pas de souci. Il me montre sa lanière et là, que des monorails, comme celui en haut à droite de ton image. Je lui demande s'il n'a rien de mieux, parce que quand même, fallait pas se foutre du monde... Réponse simple: "Ah bah, c'est vos collègues qui ont déjà pris tous les beaux, un peu plus tôt !" Peu crédible mais ok, passons. On fait l'échange, et trente secondes plus tard alors que je quittais ma caisse pour je ne sais quelle raison, je le vois en train de ranger le pin que je venais de lui échanger dans un sachet avec pas mal d'autres...
Forcément, avec des comportements comme ça, le refus d'échanger est plus que compréhensible si tu n'avais que ça à échanger, lunedort15. |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 8 Juil 2011 - 10:36 | |
| Ah!Le système du trading et ses complexités ! Personnellement, je ne trade jamais mes pin's . Les "particuliers" qui ont les pin's les plus intéressants sont des professionnels qui ne se laissent pas facilement séduire . Ce que je préfère, c'est repérer un pin's sur un tableau et aller bien vite acheter un pin's d'une valeur équivalente dans les rayons, les CM qui tiennent ces tableaux remplace alors le pins acheté par le pin's convoité dans la pochette, et tout le monde est content !
|
|
| |
chewbacca
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 8 Juil 2011 - 11:56 | |
| heu depuis quand les CM ont le droit de refuser un échange ??? et encore plus à des enfants ?? ce que vous dites me choque vraiment !!!!
Un open reste un open que ce soit un hidden ou pas ! ( et soit dit en passant les lots vendus sur internet sont pour la plupart des faux pin's...)
Un open contre un open, un el contre un el !
Il n'y a que 2 regles pour les échanges de laniere : Il ne faut pas que le CM se retrouve avec des doubles à cause de l'échange et pas plus de 2 échanges. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 8 Juil 2011 - 13:46 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Déjà, la plupart des guest ne laissent pas le choix au CM et c'est "je choisis un pins de ta lanière, et toi, tu prend ça !".
Il me semble pas que le pins trading ce soit ça, y'a une histoire de "chacun choisit". Après en plus, j'avoue que à l'époque ou j'étais concerné par ça, ça me saoulait le guest qui se ramène avec une lanière horrible (lunedort15 ta collection est à chier, et je présume que c'est volontaire) pour t'échanger un joli pins et ne pas le mettre sur leurs lanière par la suite.
Donc oui, refuser, c'est légitime ! Si un cast menbers porte une laniére (plus de 95% des laniéres sont celles de disneyland donc le cast s'en fou),le cast menbers ne peut refuser un échange, sauf si le pins est déja sur sa laniére ou bien sur un open contre en open et un el contre en el (c'est logique). Si ils ne veux pas l'échanger, le pins doit étre sur sa tenue de travail!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
chewbacca
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Ven 8 Juil 2011 - 14:15 | |
| +1 avec disneyfou.
Quand je veux faire des "vrais" échange c'est à dire autre chose que de simple hidden ou d'open souvent les CM me sortent une laniere perso de leur poches !
et puis entre ceux qui refusent d'échanger et ceux qui acceptent les pins eurodisney et carrefour... ça fait des jolies lanieres !!! |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 11 Juil 2011 - 21:39 | |
| Bonsoir tout le monde, C'est la première fois que je poste dans ce topic, d'habitude je suis plutôt une "accro du shopping", mais en mai dernier j'ai acheté le pin des moments magiques que je trouvais trop beau et voilà que je me suis mise à aimer les Pins... J'y connais pas encore grand chose... J'adore la collection Cupcakes, ce n'est pas une édition limitée ? Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a bcp de pins stich (trop?) Pendant combien de temps après l'arrivée de pins peut on les trouver, les "normaux" comme le booster cupcake, et les EL (Edition Limitée, je suppose)? Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
chewbacca
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 11 Juil 2011 - 23:33 | |
| le principe des "normaux" ( on dit open edition) justement c'est de pouvoir généralement les trouvé tout le temps. Apres pour les el ( tu as vu juste sur la signivication !) il n'y a pas de regles.. tout depend du nombre d'exemplaire et du perso souvent ! |
|
| |
jack stitch
| |
| |
oreli_fan
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 19 Juil 2011 - 12:56 | |
| Il y a donc encore des pin's Stitch ? Je regrettais de ne pas en avoir acheté un lors de ma dernière visite. Ouf. Même si le surplus de pin's à l'effigie d'un personnage est plutot lassante. Enfin, les personnages qui figurent sur les pin's sont encore multiples, il est possible de tous (ou presque) les trouver. |
|
| |
oreli_fan
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 19 Juil 2011 - 14:19 | |
| - Asarielle a écrit:
- Il y a donc encore des pin's Stitch ? Je regrettais de ne pas en avoir acheté un lors de ma dernière visite. Ouf. Même si le surplus de pin's à l'effigie d'un personnage est plutot lassante. Enfin, les personnages qui figurent sur les pin's sont encore multiples, il est possible de tous (ou presque) les trouver.
Tous les mois de nouveaux pin's Stich sortent, ce personnage est un des plus représenté, j'ai l'impression... Tu ne devrais donc pas avoir de mal à en trouver. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 19 Juil 2011 - 16:15 | |
| j'ai craqué pour le picsou version BD (j'adorais lire les picsou magazine et les super picsou géant à l'époque). J'ai également acheté 6 autres pin's dont les 4 de toy story playland. |
|
| |
|