AccueilDisneyland sous la pluie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tartine57

tartine57

Féminin

Disneyland sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:13

5 jours wahou

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Disneyland sous la pluie - Page 4 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:02

du 15/04 (voila pkoi on fait le trajet sur deux jours) au 19/04... mais bon on a de la route et avec 3 enfants..... enfin avec ce temps la j'espère que ça ira quand même...
mehdi59

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:05

Bonjour je vais a Disney dimanche qui arrive (Le 22) et il s'annoncent de la pluie. Pensez vous que les attractions serons fermez ?
minniemouse

minniemouse

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:20

Pour les attractions, je n'en sais rien mais j'ai constaté que la météo n'était vraiment pas une science exacte. On est parti du jeudi au samedi (hier), il devait pleuvoir, résultat beau temps!!! il a commencé à pleuvoir que samedi aprèm, quand on est parti....
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:00

ouah et bien, j'espere que ça se passera comme toi pour notre sejour du 16 au 20 parce que ça serait vraiment embetant qu'il pleuve du lundi au vendredi !!!
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 7:41

coucou

je reviens de mon week end
le samedi après midi on a eu de la pluie.. et de la grêle
pas top mais ça n'a pas duré longtemps

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Disneyland sous la pluie - Page 4 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
aurely34

aurely34

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:29

On est parti du 10 au 13 avril, la météo annoncée de la pluie tous les jours,et venant du sud, on s'st dit que ça allait eter galere. En fin de compte, nous n'en avons eu que le mardi apres midi, ensuite les autres jours beau temps avec quelques rares averses trés courtes, alors un conseil, ne stressez pas pour le temps ! La météo n'est pas une science exacte !

Disneyland sous la pluie - Page 4 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
emma78711

emma78711

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:11

Bonjour Smile

Je vais aller à Disney jeudi et j'ai bien l'impression qu'on va passer une journée sous la pluie ça va être mon premier Disney sous la pluie !
maxime3112

maxime3112

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:15

Moi pareil pour ce w-e Very Happy Au moins on aura eu l'expérience Smile Puis le parc est moins rempli lorsqu'il pleut non? Ou ce n'est pas vraiment visible ^^?
emma78711

emma78711

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:40

Alors je suis aller à Disney hier, la météo annonçait pluie toute l'après-midi et finalement je n'ai eu qu'un quart d'heure de pluie juste avant la parade !
J'ai finalement pu bien profiter de ma journée Smile
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:07

En mode stress aussi car nous séjournons 3 jours/2 nuits au SQL à patir de demain, et ce n'est pas folichon ce que la météo nous annonce ... J'espère que nous passerons entre les gouttes!!! Wink
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:12

nous du 15/04 au 19/04 et franchement temps plutot moche!! on a eu tantot du vent (celui qui donne hyper mal à la tête!!) du froid et la pluie!!! enfin, heureusement qu'on a quand même pu profiter!!!
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:44

Hier, lundi.
Le vent est hyper froid et avec la pluie je vous en parle pas...

Let's go fly a kite!:

emietgigi

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:37

On y était aussi dimanche et lundi... autant dimanche ca été, quelques averses mais courtes autant hier c'était le déluge ! Vive l'habillage pluie de la poussette et les bons vieux K-Way !

A une Cendrillon de 4 ans, un Flash McQueen de presque 3 ans et une mini fée clochette de 4 mois Very Happy
woland

woland

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:53

Alternance de pluie et d'éclaircie à partir de midi, les ponchos se vendaient bien aujourd'hui!
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:15

séjour du 16 au 19 avril dernier et nous avons eu...bien froid avec du vent et de la pluie (pas tous les jours non plus!).
Heureusement que nous étions logés à proximité, car nous revenions fréquemment à l'hôtel pour se réchauffer!
La réception nous a donné des parapluies...qui nous ont bien servis!
Côté fréquentation, il y avait pas mal de monde...mais pas l'horreur non plus!
Les parachutes ont souvent été H.S à cause du vent. Les parades ont toutes eu lieu et le spectacle Dreams aussi.
Pour les prochains jours...prévoyez des vestes chaudes, imperméables et coupes-vent surtout! Disneyland sous la pluie - Page 4 892973
edouard metay

MessageSujet: c'est pas un probléme car les attractions pour les enfants sont presque toute a l'interieur pour les attraction a l'exterieur profiter d'un rayon de soleille Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 21:23

pitoune a écrit:
Bonjour à tous,
Ma petite famille et moi partons pour Disney de dimanche à mardi prochain cheers Mais la météo ne semble pas très clémente Sad
Avez-vous des infos/astuces pour un séjour pluvieux sur le resort, surtout avec des enfants en bas age (3.5ans et 15 mois) ?
Merci à vous.
woland

woland

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 21:33

Prévoir des ponchos en plastique avec capuche! et les pauses à l'abri. Il y a quand même pas mal de petits endroits au sec, les arcades, les boutiques, le long de Main street j'ai pu voir le petit train des personnages sans subir la pluie par exemple.

Eh pourtant aujourd'hui elle est quasiment tombée sans discontinuer: petites gouttes/ grosses gouttes...

Les capuches sont plus pratiques que les parapluies à mon avis.

Nous nous consolions en pensant que c'était quand même plus supportable que n'a dû l'être la vague de froid sybérien de février!
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 7:58

je me dis qu il me reste 2 semaines avant ma journée aux parcs mais je commence à me demander si le temps va changer car là ça commence à durer et DLP sous la pluie pas trop top.....j ai déjà donné et je n ai pas envie de revivre car meme si tu as de quoi t abriter tu ne visites pas les parcs de la meme façon ..........mais bon de toute façon on verra bien il faut faire avec

Disneyland sous la pluie - Page 4 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

bribri

bribri

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 11:53

le temps a marseille est + que deprimant, alors que je me disais qu'en Mai quand meme ca serait pas de chance d'avoir mauvais temps....

...ben je commence de + en + a me dire que l'on va avoir un temps pourri, meme en Mai !!!

pfff mon moral va en prendre un coup si on a mauvais temps, on idealise tellement ce sejour
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:52

oui et c est tellement mieux et plus appréciable sans pluie....moi aussi je me dis qu en mai le temps est plus certain mais là je commence à désespérer

Disneyland sous la pluie - Page 4 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:13

Bribri!! L'essentiel est d'être au coeur de la magie!! Ce n'est pas grave, s'il pleut! Tant que ce n'est pas l'apocalypse!!
Ne vous inquiétez pas, le temps à encore le temps de changer!!

Restez optimistes!!

Disneyland sous la pluie - Page 4 21484
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
pitoune

pitoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 9:15

J'ai ouvert ce topic il y a un an maintenant pour notre départ chez mickey de 2011. Nous avions eu un temps mitigé les deux premiers jours et de la pluie continue le troisième jour. Nous avions pu profiter de notre séjour, mais il est vrai que c'est tout de même plus agréable sans pluie.

Cette année, on remet ça pour la fin de la semaine, on se dit en mai ça ne craint pas trop et là la météo annonce de la pluie...

Bon on croise les doigts pour pouvoir en profiter tout de même..
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 9:56

Oui, séjour pour moi aussi fin de semaine (début dimanche) et pas de bol, 3 jours annoncés avec la pluie...
On fera avec, de toute façon, pas le choix.
Et puis ça ne sera pas mon premier séjour chez Disney avec la pluie.
- Avantage : y'a moins de monde,
- Inconvénient : l'eau ça mouille Wink

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:35

est ce que la parade, le spectacle dreams ou le petit train des perso ont été annulés ces derniers tps en cas de pluie a l heure de ces shows?

Disneyland sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant