du 15/04 (voila pkoi on fait le trajet sur deux jours) au 19/04... mais bon on a de la route et avec 3 enfants..... enfin avec ce temps la j'espère que ça ira quand même...
Pour les attractions, je n'en sais rien mais j'ai constaté que la météo n'était vraiment pas une science exacte. On est parti du jeudi au samedi (hier), il devait pleuvoir, résultat beau temps!!! il a commencé à pleuvoir que samedi aprèm, quand on est parti....
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
ouah et bien, j'espere que ça se passera comme toi pour notre sejour du 16 au 20 parce que ça serait vraiment embetant qu'il pleuve du lundi au vendredi !!!
On est parti du 10 au 13 avril, la météo annoncée de la pluie tous les jours,et venant du sud, on s'st dit que ça allait eter galere. En fin de compte, nous n'en avons eu que le mardi apres midi, ensuite les autres jours beau temps avec quelques rares averses trés courtes, alors un conseil, ne stressez pas pour le temps ! La météo n'est pas une science exacte !
Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne
Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Alors je suis aller à Disney hier, la météo annonçait pluie toute l'après-midi et finalement je n'ai eu qu'un quart d'heure de pluie juste avant la parade ! J'ai finalement pu bien profiter de ma journée
En mode stress aussi car nous séjournons 3 jours/2 nuits au SQL à patir de demain, et ce n'est pas folichon ce que la météo nous annonce ... J'espère que nous passerons entre les gouttes!!!
nous du 15/04 au 19/04 et franchement temps plutot moche!! on a eu tantot du vent (celui qui donne hyper mal à la tête!!) du froid et la pluie!!! enfin, heureusement qu'on a quand même pu profiter!!!
On y était aussi dimanche et lundi... autant dimanche ca été, quelques averses mais courtes autant hier c'était le déluge ! Vive l'habillage pluie de la poussette et les bons vieux K-Way !
A une Cendrillon de 4 ans, un Flash McQueen de presque 3 ans et une mini fée clochette de 4 mois
séjour du 16 au 19 avril dernier et nous avons eu...bien froid avec du vent et de la pluie (pas tous les jours non plus!). Heureusement que nous étions logés à proximité, car nous revenions fréquemment à l'hôtel pour se réchauffer! La réception nous a donné des parapluies...qui nous ont bien servis! Côté fréquentation, il y avait pas mal de monde...mais pas l'horreur non plus! Les parachutes ont souvent été H.S à cause du vent. Les parades ont toutes eu lieu et le spectacle Dreams aussi. Pour les prochains jours...prévoyez des vestes chaudes, imperméables et coupes-vent surtout!
Bonjour à tous, Ma petite famille et moi partons pour Disney de dimanche à mardi prochain Mais la météo ne semble pas très clémente Avez-vous des infos/astuces pour un séjour pluvieux sur le resort, surtout avec des enfants en bas age (3.5ans et 15 mois) ? Merci à vous.
Prévoir des ponchos en plastique avec capuche! et les pauses à l'abri. Il y a quand même pas mal de petits endroits au sec, les arcades, les boutiques, le long de Main street j'ai pu voir le petit train des personnages sans subir la pluie par exemple.
Eh pourtant aujourd'hui elle est quasiment tombée sans discontinuer: petites gouttes/ grosses gouttes...
Les capuches sont plus pratiques que les parapluies à mon avis.
Nous nous consolions en pensant que c'était quand même plus supportable que n'a dû l'être la vague de froid sybérien de février!
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
je me dis qu il me reste 2 semaines avant ma journée aux parcs mais je commence à me demander si le temps va changer car là ça commence à durer et DLP sous la pluie pas trop top.....j ai déjà donné et je n ai pas envie de revivre car meme si tu as de quoi t abriter tu ne visites pas les parcs de la meme façon ..........mais bon de toute façon on verra bien il faut faire avec
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
oui et c est tellement mieux et plus appréciable sans pluie....moi aussi je me dis qu en mai le temps est plus certain mais là je commence à désespérer
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Bribri!! L'essentiel est d'être au coeur de la magie!! Ce n'est pas grave, s'il pleut! Tant que ce n'est pas l'apocalypse!! Ne vous inquiétez pas, le temps à encore le temps de changer!!
J'ai ouvert ce topic il y a un an maintenant pour notre départ chez mickey de 2011. Nous avions eu un temps mitigé les deux premiers jours et de la pluie continue le troisième jour. Nous avions pu profiter de notre séjour, mais il est vrai que c'est tout de même plus agréable sans pluie.
Cette année, on remet ça pour la fin de la semaine, on se dit en mai ça ne craint pas trop et là la météo annonce de la pluie...
Bon on croise les doigts pour pouvoir en profiter tout de même..
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
Oui, séjour pour moi aussi fin de semaine (début dimanche) et pas de bol, 3 jours annoncés avec la pluie... On fera avec, de toute façon, pas le choix. Et puis ça ne sera pas mon premier séjour chez Disney avec la pluie. - Avantage : y'a moins de monde, - Inconvénient : l'eau ça mouille
Disneyland Fan depuis 1992 On attend la réouverture