HeLLO!
Un petit TR pour vous raconter la soirée du 30 mai
Après une arrivée remarquée (mon copain et moi sommes arrivés en retard à cause de grnrgrrrn de bouchons sur la route), nous sommes montés à l'étage du restaurant où Sven Richnow (directeur de Earl of Sandwich France) et Jean-Philippe Thion (directeur de Disney Village) parlaient de l'implantation du Earl of sandwich dans le Disney Village.
Ensuite, nous avons été invités à chercher notre sandwich+boisson grâce au petit coupon offert avec le tee-shirt "Earl of sandwich" + un dossier de presse à notre arrivée.
Avant de commencer la dégustation, nous avons pris quelques photos de la vue quand on est à l'étage
ainsi que le superbe escalier
mais aussi un des beaux tableaux et la carte au plafond
Pour le choix des sandwichs, mon copain a pris The Earl's Club (Dinde, poitrine fumée, fromage Suisse, laitue, tomates romaines et sauce Sandwich) et moi Le Frenchy (Jambon blanc, Brie et sauce moutarde "Earl") et nous sommes partis les déguster sur la terrasse qui offre une très jolie vue sur le lac
Les sandwichs sont prédécoupés en 2 donc faciles à prendre (et à partager ^^). Mon copain et moi avons donc goûter un morceau de chaque et ma préférence va pour Le Frenchy qui finalement allie bien le fromage et la moutarde. La quantité est suffisante et même mon copain qui mange plutôt bien n'avait plus faim. Le rapport qualité/prix est vraiment respecté!
Avant de partir, une petite photo avec Régis Alart (Ambassadeur 2011-2012 de Disneyland Paris)
et un petit CoUcOu à Grandmath et M-O tout deux très sympas!
Nous avons finis la soirée aux Disney Village à faire du pin trading et discuter avec les CM tous plus gentils les uns que les autres
Pour conclure, une belle soirée que je suis très contente d'avoir partagé avec mon chéri.
Merci encore aux organisateurs!
Pour plus d'informations sur la soirée voir le topic http://disneycentralplaza.com/t13948p640-disney-village-restaurant-earl-of-sandwich-1er-juin-2011?highlight=earl message de DASH