AccueilVente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign

Féminin

Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:52

Assia a écrit:
bonjour

j voulais réserver une chambre au dlh mais moi et mon mari avons déjà nos passeport annuel, comment faire ?

Merci

tu réserve pour 1 chambre 1 adulte et tu rajoute ton mari le jour de la visite en payant taxe de séjour de 2 euro
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:42

xtremedesign a écrit:

vous croyait avoir tj des séjours a prix discount?

faut arrêter de rêver 2 sec pour moi sa me va les prix faut arrêter de toujours faire toujours des caprices comme ca c est bien le français de base a toujours râler comme sa Rolling Eyes

Euhhhh non je ne croyais pas à des séjours à prix discount ... mais juste un geste plus intéressant ...
Pour avoir fait de nombreux séjours , je peux te dire que je ne m'attends pas à des "dons" !

Si ça te va , tant mieux , bon séjour dans ce cas ! Very Happy
Ce ne sont pas des caprices ...

Ne t'embales pas pour si peux ....

EnjoY !! =)
Assia

Assia

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:02

Citation :

tu réserve pour 1 chambre 1 adulte et tu rajoute ton mari le jour de la visite en payant taxe de séjour de 2 euro

merci c'est génial commme astuce mais si j'ai mes deux loulous de 4 et 2 ans avec moi comme ça se passe, je rajoutes deux euros aussi ?

Du coup imagine qu'il n'y ai plus de chambre de dispo le jour de ma venue ?

xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:04

je m emballe mais sa me fait trop rire les gens qui croie avoir des séjours a 200 euro ou pour que dalle dans les hôtels Disney c est typiquement français hélas Rolling Eyes
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:06

Assia a écrit:
Citation :

merci c'est génial commme astuce mais si j'ai mes deux loulous de 4 et 2 ans avec moi comme ça se passe, je rajoutes deux euros aussi ?

oui tu declare tes bout de choux avec toi et ton mari paiera seulement 2 euro de taxe de sejour

Du coup imagine qu'il n'y ai plus de chambre de dispo le jour de ma venue ?

pas possible des chambres de 2 lits donc les enfants dans un lit et papa et maman dans l autres

je te le confirme car je le fait a chaque séjour dans les hôtels disney cheers
Assia

Assia

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:12

Ok c'est dingue comme astuce !? Cool

Même quand je choisis un adulte des que je veux reserver, il me compte le double du prix !?
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:13

[quote="xtremedesign"]je m emballe mais sa me fait trop rire les gens qui croie avoir des séjours a 200 euro ou pour que dalle dans les hôtels Disney c est typiquement français hélas Rolling Eyes [/
Tu m'as l'air d'avoir un probleme avec le caractere francais et les gens qui sont pas blindes d'argent ! Si tout te convient tant mieux mais souviens toi quand meme qu'un week end a 1000€ ca represente 1 mois de salaire pour quelqu'un au SMIC alors il faut reflechir 2 minutes avant d'ecrire n'importe quoi !

Et sejours:
Spoiler:
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:17

xtremedesign a écrit:
je m emballe mais sa me fait trop rire les gens qui croie avoir des séjours a 200 euro ou pour que dalle dans les hôtels Disney c est typiquement français hélas Rolling Eyes

ça commence à être sacrement agaçant ces réflexions à tous les commentaires sur les français... et si tu me vises, je ne crois pas avoir un séjour à 200€ j'en ai eu un nuance.. sans parler des séjours à 80€ la nuit au SQL que j'ai eu également. Après qu'ils ne reproduisent pas, pas de soucis, je vais voir ailleurs ^^
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:28

[quote="boulette83"]
xtremedesign a écrit:
je m emballe mais sa me fait trop rire les gens qui croie avoir des séjours a 200 euro ou pour que dalle dans les hôtels Disney c est typiquement français hélas Rolling Eyes [/
Tu m'as l'air d'avoir un probleme avec le caractere francais et les gens qui sont pas blindes d'argent ! Si tout te convient tant mieux mais souviens toi quand meme qu'un week end a 1000€ ca represente 1 mois de salaire pour quelqu'un au SMIC alors il faut reflechir 2 minutes avant d'ecrire n'importe quoi !

qui parler de 1000 euro vous gueuler car les séjours sont pas moins chère que la dernières fois ta vu des prix baisser depuis le début de l année dans la vie courante moi non donc normal qui surf sur la vague et qu on arrive en pleine saison a disney Laughing

après ta pas les moyens ben tu passe le chemin ou tu économise pour les prochaines promo et on laisse au plus riches et au étrangers qui eux ne gueule même pas car ils ont jamais de réductions et paye pleins par rapports a nous Razz
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:50

xtremedesign a écrit:

qui parler de 1000 euro vous gueuler car les séjours sont pas moins chère que la dernières fois ta vu des prix baisser depuis le début de l année dans la vie courante moi non donc normal qui surf sur la vague et qu on arrive en pleine saison a disney Laughing

après ta pas les moyens ben tu passe le chemin ou tu économise pour les prochaines promo et on laisse au plus riches et au étrangers qui eux ne gueule même pas car ils ont jamais de réductions et paye pleins par rapports a nous Razz

Ce qui est marrant c'est que tu râle à propos des râleurs..... finalement t'es comme tout le monde.. tu râle aussi.

Tu pourras remarquer que dans le monde tout le monde n'a pas le même pouvoir d'achat, et au contraire de toi tout le monde ici ne peu pas se payer Mickey, des vacances cet été et encore aussi au sport d'hiver dans la même année. De plus si ta pas conscience que le prix que tu paye ne vaut pas la prestation, c'est pas le cas de tout le monde.

Maintenant si t'aime pas voir "les bon français" râler bah tu peu aussi ne pas lire les posts et laisser les gens râler tranquillement. Wink

Cordialement Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 340646
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:55

Sevrynn a écrit:
Donc bon pour une assidue du parc qui a connu le DLH a 200€/p; le SQL a 80€ la nuit voire même le NY à 129€ la nuit y'a quelques mois (c'est pas si loin au final) oui on ne peut qu'être déçus de ces offres, alors qu'en face la qualité n'a pas plus augmenté.

Je suis bien d'accord !
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:04

250 euro 3/2 nuit pas la fin du monde m enfin appeler Disney et râler pour des prix plus bas Laughing

moi aussi j y vais quasi 1 a 2 fois par mois et pas pour autant que je râle sur les prix Cool
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:07

250€ par personne (faut préciser) on pouvait s'attendre à mieux je trouve...
Comme l'ont dit d'autres, j'y suis déjà allé pour beaucoup moins que cela...

Perso je n'appellerai pas Disney pour "râler" comme tu dis : je n'irai pas dans un hôtel Disney pour le moment, c'est tout...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 23:20

*psiiit Tomy : l'élysée, 90€ la nuit, EMH incluses Laughing*

Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 0:27

Tomy183 a écrit:
250€ par personne (faut préciser) on pouvait s'attendre à mieux je trouve...
Comme l'ont dit d'autres, j'y suis déjà allé pour beaucoup moins que cela...

Perso je n'appellerai pas Disney pour "râler" comme tu dis : je n'irai pas dans un hôtel Disney pour le moment, c'est tout...

non j est payer au final 250 euro pour moi mes 2 enfants (-7 ans) et 2 euro pour ma femme pour la taxe de sejour defois faut savoir être malin pour pas payer chere Laughing
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 6:49

250 euros au cheyenne, moi je laisse ça ou c'est lol.
de plus, une famille qui n'a pas de pa, elle paye plein pot et c'est beaucoup ,beaucoup plus cher.
donc cette promotion n'est pas vraiment interessante.
je suis tout a fait d'accord avec tomy et severynn.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 8:40

[ +1 avec *gpdloic* ( c'est possible ça ??? Very Happy ) ! ^^

Jamais je n'irais au Cheyenne ( ça c'est une question de goût déjà ) mais alors pour 250 euros ... la blague je dirais !

La promotion n'est pas intéressante : tout à fait d'accord , tout simplement parce que par rapport à ce qu'on a déjà eut c'est très limite pour une vente privée ...

Les gens ici ne "gueulent" pas comme tu pourrais le dire *xtremedesign* mais expriment leur mécontentement , justement par rapport à ce que propose voyageprivé .

Laissons notre cher ami qui va 1 à 2 fois par mois sur le resort ( on est tous jaloux , si si je t'assures ^^ ) et qui va se faire un séjour de rêve au Cheyenne ( là c'est moi qui suis jalouse mon dieu ) dans peu de temps !!

J'espère en tout cas que tes enfants seront contents de leur séjour et que vous aurez bon temps !

Je me retire moi la Française raleuse comme jamais ... Very Happy ]

Pour en revenir aux ventes ( parce qu'il nous prend du temps ce petit râleur d'*xtremedesign* ..... ) , peut être que le site venteprivé nous sortira une vente pendant les vacances ou peut être même disney !
Je suis contente en tout cas , d'avoir pu bénéficier de l'offre '150 euros offert sur une nuit' pour le mois de septembre !

Bisous à tous !! en espérant que vous trouverez un bon séjour pour vous et vos ptits loups !!

EnjoY !!
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:07

Chris01 a écrit:

Sinon pour répondre @KIKA: Les petits déjeuners sont compris dans le prix de la chambre, donc même si tu prend un séjour pour 1 personnes et que tu fait rajouter 3 autres personnes vous paierez juste les taxes de séjour et aurez quand même le petit déjeuner compris. En gros ya pas de supplément pour le petit déj.

Merci Chris01 pour cette précision qui est une bonne nouvelle Very Happy
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:27

Les prix sont un peu similaires aux prix proposés sur la vente de venteprivée.com en mars, donc pas vraiment de surprise...

C'est vrai que comparé aux ventes privées qui avaient eu lieu l'année dernière et l'année d'avant, les prix ne sont pas très alléchants. Mais ça paraît normal puisque à priori le taux de réservation de séjours à Disney pour cette année est plutôt élevé. Donc pourquoi Disney braderait ses séjours ? Ces ventes servent surtout à "boucher les trous". Donc il faut croire que Disney n'a pas besoin de le faire cette année... Vu la conjoncture les gens ont envie de se distraire, d'où un taux de fréquentation élevé dans les parcs d'attraction.

Tant pis pour nous... Sad
C'est vrai que ça fait râler !
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:41

Bah oui !! Les promos n'ont jamais été proposées pour faire plaisir aux clients mais pour remplir des chambres d'hôtel qui, sinon, seraient restées vides.
Si la promo offerte est moins importante que d'habitude, c'est probablement que Disney a moins de chambres à remplir.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:40

choupinette59 a écrit:
Les prix sont un peu similaires aux prix proposés sur la vente de venteprivée.com en mars, donc pas vraiment de surprise...

C'est vrai que comparé aux ventes privées qui avaient eu lieu l'année dernière et l'année d'avant, les prix ne sont pas très alléchants. Mais ça paraît normal puisque à priori le taux de réservation de séjours à Disney pour cette année est plutôt élevé. Donc pourquoi Disney braderait ses séjours ? Ces ventes servent surtout à "boucher les trous". Donc il faut croire que Disney n'a pas besoin de le faire cette année... Vu la conjoncture les gens ont envie de se distraire, d'où un taux de fréquentation élevé dans les parcs d'attraction.

Tant pis pour nous... Sad
C'est vrai que ça fait râler !

merci d être réaliste dans toute cette foule Cool
nono786

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 17:33

si quelqu'un souhaite être parrainé voici un lien :

http://www.voyage-prive.com/membres/inscription/LongVu4358320
matith

matith

Masculin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 21:31

Moi j'ai pris le New Port pour début Juillet dommage qu'il n'y ai pas eu plus de dates (que des dates de week end) pour la deuxième fois cette année retour a disney Very Happy Very Happy Very Happy
nellynel

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:54

bonjour,
je souhaiterais poser une question sur les passeports annuels ; je ne comprends pas "l'embrouille' faite pour ne pas payer plein pot... le principe du PA c'est pas d'avoir - 25 % sur l'hôtel?? comment faites vous pour ne pas payer les nuitées d'un adulte ?
car si c'est cela c'est intéressant au niveau tarif...
Merci
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!! Vente "spécial disney" -58%  sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 12:13

Il n'y a pas d'embrouille pour ne pas payer plein pot !
C'est juste que lorsque l'on réserve un séjour pour des personnes n'ayant pas de PA , ceux qui en ont un ne paye que la taxe .
C'est comme ça que fait Disney ...

Vente "spécial disney" -58% sur voyageprivé.com du 26 au 30 mai !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant