| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VillainsFanGirl
Âge : 32 Messages : 45 Localisation : Sud-Ouest de la France Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 19 Sep 2011, 17:23 | |
| Je suis trop contente qu'il fasse une partie dédiée à "Ratatouille", l'un de mes Pixar préférés Quel bonheur ce serait d'avoir une quartier de Paris dans les studios... vu de la taille d'un rat ! On passerait de jouet à rat, je trouve l'idée assez bonne ! Mais je sais plus si ce sera vu en taille humaine, ou en taille rongeur ... En tout cas, forcément, il y aura un restaurant, après tout, le film entier tourne autour de la cuisine ! Mais, je sais pas pourquoi, je sens que les prix seront assez élevés, et rivaliseront même avec "L'auberde de Cendrillon" . Le restaurant de Gusteau était bien un 4 étoiles, et qui dit 4 étoiles, dit forcément prix élevés... Attention au porte-feuille si vous êtes de fins gourmets ! Une boutique... Encore... Moi qui ai travaillé en tant que vendeuse boutique à Main Street durant tout l'été, je dis... Arrêtez avec les boutiques ! On vend tous et toutes la MÊME chose, seules quelques-unes ont quelques produits en plus, mais sinon, rien ! A quoi ça servirait d'ouvrir une boutique dans cette zone si c'est pour encore vendre les mêmes trucs ? A force, les Guests vont finir par se dire "Ils nous prennent vraiment pour des c**s !" . Surtout qu'à part une peluche de Rémy, je vois pas beaucoup de produits dérivés "Ratatouille" ... Quand à l'attraction... Ben, à voir ! J'ai entendu parler d'une simulation (Mais vous avez du le dire pleines de fois ici, LOL ^^" ), à voir ce que ça vaut ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
VillainsFanGirl
Âge : 32 Messages : 45 Localisation : Sud-Ouest de la France Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 19 Sep 2011, 21:01 | |
| Je l'espère, parce que vu le nombre de fois où j'ai vu les boutiques cet été, au mieux, j'ai vu une peluche et un mug de Rémy, plus un ou deux sacs avec lui et les personnages de la Nouvelle Génération. C'est tout ^^" Ah si, et un chapeau ! Pauvre petit chou, c'est un petit grand chef, et il a même pas sa place d'honneur dans les produits dérivés |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Sep 2011, 01:26 | |
| - Alice In The Wonderlands a écrit:
- Henry Podfleur a écrit:
L'homme qui attend et regarde, sans rien faire et sans rien chercher à savoir, n'est pas un grand homme ! C'était de l'ironie surtout venant de Jay Jay !! Tu comprendras au fur et à mesure de le lire Décidément Alice tu es ma sauveuse c'était bien sûr ironique si tu veux je le refais comme ça : Wait and see dédicace pour toi Henry Podfleur : ''Tout vient à point à qui sait attendre'' ou encore : ''Qui n'observe rien n'apprend rien'' |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 24 Sep 2011, 22:54 | |
| Ce genre de réflexion m'énerve toujours. On aurait pu inverser il y a 5 ans lorsque la TOT et Crush étaient en travaux et que rien ne se passait au parc Astérix. Et dans deux ans, lorsqu'on suivra les travaux de Ratatouille et qu'il ne se passe plus rien vhez le petit gaulois. C'est stupide ce jeu des comparaisons, tant Astérix n'est certainement pas le parc le plus actif qu'on connaisse (autant j'aurais compris une comparaison avec EP, qui investit tous les ans, autant faire ça avec Astérix qui a construit 3 attractions en 15 ans !) |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 25 Sep 2011, 08:14 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ce genre de réflexion m'énerve toujours. On aurait pu inverser il y a 5 ans lorsque la TOT et Crush étaient en travaux et que rien ne se passait au parc Astérix.
Et dans deux ans, lorsqu'on suivra les travaux de Ratatouille et qu'il ne se passe plus rien vhez le petit gaulois. C'est stupide ce jeu des comparaisons, tant Astérix n'est certainement pas le parc le plus actif qu'on connaisse (autant j'aurais compris une comparaison avec EP, qui investit tous les ans, autant faire ça avec Astérix qui a construit 3 attractions en 15 ans !) +1 |
|
| |
Max
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 25 Sep 2011, 11:35 | |
| - Max a écrit:
- Et si on mettait un lien vers Europapark à la place du lien vers le parisien ?
tu vas te faire des ami(e)s très vite !!. Perso je partage l'avis de Mr.Freddy |
|
| |
Max
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Sep 2011, 12:13 | |
| Escusez moi mais je trouve que la nouvelle d'astérix à l'aire pas mal comme nouveau système pourquoi ils font pas la même chose mais en plus gros ???
|
|
| |
chaby
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Sep 2011, 12:14 | |
| - vbodin a écrit:
- Escusez moi mais je trouve que la nouvelle d'astérix à l'aire pas mal comme nouveau système pourquoi ils font pas la même chose mais en plus gros ???
tu l'offre à dlp ??? |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Sep 2011, 13:19 | |
| - chaby a écrit:
- vbodin a écrit:
- Escusez moi mais je trouve que la nouvelle d'astérix à l'aire pas mal comme nouveau système pourquoi ils font pas la même chose mais en plus gros ???
tu l'offre à dlp ??? Les Banques ne veulent plus prêter d'argent. C'est tellement ça que pour le spectacle des 20 ans . C'est Dlp va puiser sur sa réserve personnel. Même pour les 20 ans les banques ne prêtent rien .Alors imagine pour le reste . |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Sep 2011, 13:34 | |
| - chaby a écrit:
- vbodin a écrit:
tu l'offre à dlp ??? Faux arrêter de BANQUER |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 26 Sep 2011, 16:47 | |
| - vbodin a écrit:
Euh est ce que par "nouveau système" tu parle d'un inverted coaster? Non parce que ça n'a rien de nouveau! Il en existe depuis 1992 dans le monde entier.... Bref, ce post résume bien l'état de l'avancement de la "future-peu-être" nouvelle attraction. Aussi peu être faudrait il revoir le titre... Car avec ce topic en tête du forum on nage en plein délire! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karim
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Sep 2011, 12:07 | |
| Non pourquoi , suffit juste de ne pas l'alimenter par des posts inutiles ...
Lors d'une longue conversation (bien agréable) avec les Ambassadeurs ce WE, ils ont bien admis du bout des lèvres qu'un projet Ratatouille existait ... Jusqu'a présent, il me semble que malgré les évidentes preuves, cela avait toujours été le silence complet "no comment" ...
La visite de John Lasseter à DLP était elle purement familiale (même si il y a eu des contacts avec Imagineering Paris)...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Sep 2011, 17:09 | |
| - fresina a écrit:
- Max a écrit:
- Bon ok, Phantasialand alors...
Nan nan nan toujours pas... Efteling alors? (J'adore quand Max taquine ...) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Meline-75
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 27 Sep 2011, 23:09 | |
| c'est un peu ça mais je comprend tout a fait dlp il ne veulent pas s'endetter dans une periode de crise ou on se sait pas comment vont evoluer les choses dans le secteur bancaire
si il n'y avait pas eu la crise je pense que les travaux aurait commencer depuis longtemps mais maintenant c plus difficile de négocier avec les banques |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 28 Sep 2011, 04:37 | |
| - Brunogamer a écrit:
- c'est un peu ça mais je comprend tout a fait dlp il ne veulent pas s'endetter dans une periode de crise ou on se sait pas comment vont evoluer les choses dans le secteur bancaire
Effectivement, ce serait dommage d'avoir une dette qui les ronge pendant des dizaines et des dizaines d'années, sucrant le moindre bénéfice |
|
| |
|