| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 16 Mai - 23:07 | |
| - Slinky a écrit:
- Mais ces documents sont affichés depuis quand en mairie ?
- Mouetto a écrit:
- Effectivement, ce permis de construire a été déposé le 8 novembre 2010 et a été accepté le 20 avril 2011.
Il est donc consultable en mairie. Si le permis est accordé depuis le 20 avril 2011, il doit être affiché sur le terrain et en mairie, afin d'ouvrir aux tiers leur délai de recours (2 mois). Si par exemple tu es un voisin qui estime que ce projet te causerait un préjudice, tu peux contester ce permis. Pour cela, il faut que les détails du projet te soient connus, et c'est pour cela que le dossier de demande est consultable en mairie. |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Mai - 0:13 | |
| Comme vous pouvez le constater sur le montage que je viens de faire, le batiment de l'attraction Ratatouille est plus grand que It's smal World voir aussi grand que celui de POTC !! Je suis très impressionné !! De plus, la hauteur du batiment me laisse de plus en plus croire à la rumeur que j'avais entendu il y a quelques années sur une attraction à plusieurs niveaux |
|
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Mai - 1:02 | |
| Très bonne idée ce montage, MagicEmotion ! Effectivement le bâtiment a l'air assez vaste Si le projet se concrétise, on aura droit à une "vraie" attraction, et en exclu ! |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
birichino76
Âge : 48 Messages : 33 Localisation : Roma Inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Mai - 8:09 | |
| Ces nouvelles qui me rend heureux et me fait rêver .... La taille de la structure sont impressionnants, un des plus importants du resort.
Je n'ai pas compris où l'entrée de l'attraction sera située .... la partie la plus à droite doit être combiné avec le batiment imagination, qui peut entrer est là? |
|
| |
Mano
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Lyon Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Mai - 8:27 | |
| Bonjour j'au une question :
pour Toys Story PLayland Disney avait été obligé de construire une rue d'évacuation (la rue Parisienne) pour ne pas faire de "cul-de-sac", cette rue est maintenant l'accès principal et unique (puisque l'accès via TSPL arrive directement dans la rue parisienne) de Ratatouille... Une rue d'évacuation "thématisée" est elle prévu et où est-elle sur le plan ?
Chouette projet, j'ai hâte !! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Mai - 14:55 | |
| - Mouetto a écrit:
La file d'attente est énorme !!!!!! j'espère que l'attraction ne possède pas de petit débit de guests/heure sinon je trouve cette attraction très prometteuse ! |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Peter Banning
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Mai - 0:01 | |
| J'espère que les imaginieurs ont pensé à intégrer la véritable salle de restaurant au long de l'attraction... un peu comme au début de POTC. Mode rêve : "je vois les buggies passant dans la cuisine du restaurant dirigé par rémy ; on pourrait y voir les vrais clients manger à travers le hublot des portes..." |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Mai - 0:36 | |
| - sequane a écrit:
- J'espère que les imaginieurs ont pensé à intégrer la véritable salle de restaurant au long de l'attraction... un peu comme au début de POTC. Mode rêve : "je vois les buggies passant dans la cuisine du restaurant dirigé par rémy ; on pourrait y voir les vrais clients manger à travers le hublot des portes..."
Ils ne feront jamais ça. Tu imagines, manger dans un restaurant en étant observé comme une bête curieuse par des visiteurs. Au Blue Lagoon, avec la pénombre, la distance et l'obscurité, ce n'est pas pareil que ce le serait ici. Il y aurait de quoi stresser. Non, ici, sur le schéma, on peut voir le restaurant sur la gauche et l'entrée de l'attraction sur la droite, lorsqu'on regarde le concept art. Je pense que les bâtiments seront distincts, c'est plus simple à construire, d'autant qu'en plus de la salle de restaurant, il faut les cuisines inaccessibles au public pour des raisons d'hygiène.
Dernière édition par Mrs Pot le Mer 18 Mai - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Aricio
| |
| |
jp59
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Mai - 9:15 | |
| - Mrs Pot a écrit:
- sequane a écrit:
- J'espère que les imaginieurs ont pensé à intégrer la véritable salle de restaurant au long de l'attraction... un peu comme au début de POTC. Mode rêve : "je vois les buggies passant dans la cuisine du restaurant dirigé par rémy ; on pourrait y voir les vrais clients manger à travers le hublot des portes..."
Ils ne feront jamais ça. Tu imagines, manger dans un restaurant en étant observé comme une bête curieuse par des visiteurs. Au Blue Lagoon, avec la pénombre, la distance et l'obscurité, ce n'est pas pareil que ce le serait ici. Il y aurait de quoi stresser. Non, ici, sur le schéma, on peut voir le restaurant sur la gauche et l'entrée de l'attraction sur la droite, lorsqu'on regarde le concept art. Je pense que les bâtiments seront distincts, c'est plus simple à construire, d'autant qu'en plus de la salle de restaurant, il faut les cuisines inaccessibles au public pour des raisons d'hygiène. Oui tu as raison, si c'était comme ça, je n'aurais pas envie d'être observé entre demanger Mais l'idée d'être mis à la taille d'un rat semble vraiment sympathique |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
jp59
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Mai - 11:02 | |
| La première chose, en voyant ce futur concept', je me suis dit " C'est magnifique ! ! " Un petit Paris à Walt Disney Studio très réussi. Attendons de voir le résultat d'ici là . " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Mai - 12:10 | |
| Le fait que Paris soit juste à côté de me choque pas. Il faudrait arrêter de se plaindre. Est-ce qu'on fait tout un cirque parce qu’il y a un pavillon américain à Epcot ? Non...
Même si on est français, on n'a pas forcément mis les pieds à Paris. Donc ce n'est pas choquant, d'autant plus que la pourcentage de personnes de la clientèle qui a l'habitude de ce type d’architecture est très minime. Une goutte d'eau dans le vaste océan. |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Mai - 14:01 | |
| Puis pas mal d'européens qui vont à Disneyland Paris ne vont pas forcément à Paris Moi je viens de Belgique par le tgv, je ne met pas les pieds par votre capitale Je trouve le plan très prometteur, j'avoue avoir été sceptique sur l'idée de départ mais plus ça avance, plus il me tarde d'y être. |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Peter Banning