pourtant dans le film, quand Remy est sur les toits et decouvre qu'il est a paris en voyant la tour eiffel, il fait en suite un demi tour pour decouvrir le restaurant "gusteau". se qui veut donc dire que la tour eiffel se trouve face au resto et non a l'arriere.
bref, si ils reproduisent la facade du restaurant ,ils ne peuvent mettre la tour eiffel en arriere plan.
qu'en pensez vous?
regardez a 4:10 min( désolé mais c'est en espagnol)
Comme je l'ai déjà dit .Cette scène peut être reproduit dans le ride et ça peut être magnifique. La vue sur Paris et la tour Eiffel au soleil couchant ou levant les couleurs sont sublimes.
Vu la taille du future bâtiment.La durée du ride sera conséquent du même style que Potc ou PM. 7Mn ou + ?
Non je ne pense pas qu'on puisse tirer cette conclusion car :
-le bâtiment doit laisser une certaine place pour le restaurant et ses cuisines -la technologie de transport est différente, avec peut-être des accélérations -le système de guidage LPS sans rail permettrait un grand nombre de possibilités de parcours
La durée du ride ne peut donc pas se déduire de la taille du bâtiment.
Pas de sensationes fortes, mais au niveau immersion super et avec une technologie inedite a' DLP....
Quelles sources ?
Il n'y a pas lieu de douter de ce que HTH2004 écrit car, en plus d'être un fait purement logique (vu qu'il n'y a aucun E-ticket calme et proportionnellement énormément de D/E-tickets à sensations fortes au parc WDS) nous avons eu des échos de la part de membres bien informés tout au long des différents topics concernant Ratatouille. Nous sommes donc sûrs de cela. L'attraction est déjà conçue par WDI et on attend le feu vert pour la construction.
edit : je parle du feu vert des banques (on attend de savoir si elles ont accepté)
Dernière édition par Mrs Pot le Sam 21 Mai - 17:50, édité 1 fois
d'après vous quand les travaux commencerons aproximativement une fourchette tout en sachant que les banques ont dit oui
C'est cool si elles ont dit oui! Les travaux peuvent commencer le 20 juillet 2011 (3 mois après l'acceptation du permis de construire). Je croyais qu'on attendais le feu vert des banques mais si elles ont dit oui, plus de problème.
Je parlais du bâtiment ride pas du bâtiment qui va héberger le restaurant .
Dans ce cas on ne se comprend pas puisque c'est le même bâtiment. Temps pis, laissons tomber.
Regarde bien le plan.La partie a gauche c'est le restaurant (entrée du Resto ) l'autre grande partie a droite, le ride et son entrée avec la grande file longeant le bâtiment . Ça forme 2 bâtiments cote a cote qui forme un tres grand bâtiment .
Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais je ne crois pas avoir vu ces photos dans les messages précédents. Il s'agit de l'allée partant de Toy Story Playland qui remonte vers Crush. Le bloc de carton-pâte au-dessus de l'arche révèle le visage de Gusteau, tandis que les bancs rappellent vaguement un rat bien connu...
d'après vous quand les travaux commencerons aproximativement une fourchette tout en sachant que les banques ont dit oui
Euh, depuis quand les banques ont dit oui? Parce qu'aux dernières nouvelles, on était toujours en attente (l'acceptation du permis ne signifie pas l'accord des banques). Pour le moment, la seule chose accepté réellement, et dont on a eu confirmation, c'est le plan de réhabilitation des 20 ans. Mais le reste...
Bizarre, j'avais cru lire la même chose au sujet du financement. C'est à dire que le financement de Ratatouille été finalisé, mais pour le plans d'investissement c'était toujours en discutions. Bon, on verra bien dans les prochains jours... Sinon, un début des travaux pour septembre/octobre semble plus (+) plausible. Une ouverture pour fin 2012 officieuse et officiel en 2013 est encore possible (un peu comme la TOT), car d'après les nombreuses rumeurs plusieurs éléments du ride seraient prêts.
Bizarre, j'avais cru lire la même chose au sujet du financement. C'est à dire que le financement de Ratatouille été finalisé, mais pour le plans d'investissement c'était toujours en discutions. Bon, on verra bien dans les prochains jours... Sinon, un début des travaux pour septembre/octobre semble plus (+) plausible. Une ouverture pour fin 2012 officieuse et officiel en 2013 est encore possible (un peu comme la TOT), car d'après les nombreuses rumeurs plusieurs éléments du ride seraient prêts.
Il n'est écrit nulle part que Ratatouille a reçu son financement sinon DCP l'aurait certainement annoncé sur Facebook et mis en page d'accueil.
Légalement, les travaux peuvent commencer dès le 20/07/11 (je m'appuie sur le délai légal et nécessaire de 3 mois). Maintenant, dire que c'est plus probable que ça commence en septembre/octobre ne s'appuie sur rien et il est impossible de déterminer à quel moment précisément les travaux commenceront. Il faut d'abord l'accord des banques.
C'est vrai, mais déposer un permis de construire c'est pas rien. Prendre le risque de travailler autant, dépenser de l'argent (concept-art, plans) pour un projet qui n'est même pas certain d'aboutir, c'est quand même vachement risqué non?
L'accord aurait dû être demandé avant de commencer à travailler sur le projet, c'est, à mon sens, beaucoup plus logique et moins risqué... Ou alors, le projet est déja approuvé. D'où ma question: Est ce que l'accord est obigatoirement annoncé publiquement?
L'accord des banques est-il obligatoirement annoncé publiquement?
Non
L'éclair a écrit:
Parce que si non, il est fort probable qu'il ai déja été approuvé.
C'est possible.
L'éclair a écrit:
En effet, pouquoi déposer un permis de construire si les banques n'ont pas donnés d'accord?
Parce qu'il faut un certain temps entre le dépôt (novembre 2010), la validation (avril 2011) et le début possible de construction (juillet 2011). Si on doit attendre que les banques donnent leur accord pour déposer le permis de construire, on traine plusieurs mois avec des formalités administratives. Tandis qu'ici, dès que les banques donnent leur accord, on peut démarrer la construction à partir de juillet.