Ben zut alors, j'avais même pas vu que j'avais gagné pour le thème d'halloween !! désolée problèmes perso alors je suis moins présente sur le forum. En tout cas, merci à tous
Quand est-ce que l'on peut passer au thème libre ? Et si des personnes inconnues sont sur des photos, sommes-nous interdits de les mettre sur le forum ? Merci !
Excusez-moi, ce n'est que la première fois que je participe à ce concours mais je ne comprends pas comment poster des photos. J'ai presque tout essayé mais aucune photos n'apparait sur l'écran de mon ordinateur... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
C'est normal, la manip' est un peu plus complexe que d'abitude.
Il faut que tu cliques sur l'icone avec la petite image et la petite disquette. Ca va te demander de t'inscrire sur un site. Ensuite un fois que tu seras inscrit tu pourras uploader tes photos sur ce site via la même icône et ensuite tu n'auras plus qu'à copier coller le lien dans ton post pour que la photo apparaisse!
Et bien, cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté ici, manque de temps... En tout cas bravo à tous pour toutes vos magnifiques photos ! Et qui dit nouvel appareil photo (waouh mon 1er reflex ) dit nouvelles photos ! Bon ok je suis encore loin d'être un super-pro mais bon je fais ce que je peux et je continus tout de même à m’entraîner ! Alors voilà mes photos :
Bonne soirée à tous !
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Ratatouille91 j'aime beaucoup ta troisième photo floflosmm2 ta première photo est à tomber par terre *O* princessaurora j'aime beaucoup l'angle choisit pour celle de la maison hantée Yûki'nzel ta photo de Crochet est génial !!
Bisous ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
J'ai raté le délai du concours d'Adventure Isle, je ne veux pas rater celui-ci >< Vos photos sont vraiment magnifiques! Alors alors... pas évident de n'en sélectionner que cinq mais les voilà