| Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Lun 16 Nov - 1:21 | |
| - mnbd a écrit:
- Vous voyez Orbitron ? C'est haut... Le mécanisme est donc difficile d'accès, une nacelle est probablement nécessaire.
Ben voilà, vous avez votre réponse. Lors de la dernière grande réhab en entier ,il ne resté que le pylone centrale comme sur la photo ,la très grosse planète or qui faisait contre balancier avec son opposé faisait déja des petits bruits de craquèlement au bout de 3 mois lorsqu'elle tournée. Peut être une mal façon ou une mauvaise évaluation comme sur la fontaine de Iasw bref un job mal fait . Alcampo84 aime ce message |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 1 Avr - 19:06 | |
| un meilleur visuelle sur la rehab d'orbitron j'ai juste une observation j'ai l'impression que la zone file d'attente a été rasé ou repensé et petit HS: la sphère a l'entrée de discoveryland a été enfin remplacer par la version qui tourne ? vu que l'on peut apercevoir qu'il y a un peu de travaux sur ce coté la via: greenywoof (twitter) “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – guimik, Alcampo84 et Salvalia aiment ce message |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 1 Avr - 19:17 | |
| L'attraction à été complètement retirée jusqu'à ses fondations et connait une réhabilitation complète avec de nombreux changement à neufs. D'après l'image effectivement la file d'attente semble totalement repensée.
Concernant la sphère de l'entrée il me semble davantage que les travaux concernent les bassins, et la refonte de la toiture et du bâtiment passeport annuel qui nécessite certainement des véhicules de chantiers qui prennent de la place. Rappelons que le parc entier connait une cure de jouvence et nombreux sont les véhicules élévateurs, grues et engins de chantiers à travers les allées et dans tous les lands donc cela ne serait pas étonnant. |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 1 Avr - 20:02 | |
| Le rêve que ça serait de revoir la sphère tournée (surtout que j’y avais pensé à ça), si on pourrais retrouver un parc dans un état à peu près semblable à 92 ça comblera largement le manque d’expérience dans le second parc (pour moi en tout cas). Salvalia et sm_dltall aiment ce message |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 1 Avr - 20:22 | |
| - UPCT a écrit:
- Le rêve que ça serait de revoir la sphère tournée (surtout que j’y avais pensé à ça), si on pourrais retrouver un parc dans un état à peu près semblable à 92 ça comblera largement le manque d’expérience dans le second parc (pour moi en tout cas).
Franchement j'ai encore + hâte de retourner sur le parc serait qu'en 2020 et je serait grave sur le c** si on a une expérience du Disneyland park a la 1992 je dit oui perso mais je suis bien curieux de ce qui va se faire avec orbitron j'ai juste peur que l'on ait le même code couleur gris qu'a disneyland en californie “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 1 Avr - 20:26 | |
| Visuellement aucun changement ne devrait intervenir du point de vue visiteur quant à la structure de l'attraction, il s'agit essentiellement d'une réhabilitation technique avec remise en état de la structure, mais celle ci restera identique. |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 1 Avr - 20:29 | |
| - EverAfter a écrit:
- Visuellement aucun changement ne devrait intervenir du point de vue visiteur quant à la structure de l'attraction, il s'agit essentiellement d'une réhabilitation technique avec remise en état de la structure, mais celle ci restera identique.
Analogue a ce qui à été fait récemment sur Dumbo. Les sols de la file d'attente seront très certainement pavés également. |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Ven 2 Avr - 6:21 | |
| Je valide totalement les initiatives du Parc depuis la fermeture, ca enchaine les réhabilitations c'est super tout ca - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Ven 2 Avr - 7:15 | |
| - sm_dltall a écrit:
- UPCT a écrit:
- Le rêve que ça serait de revoir la sphère tournée (surtout que j’y avais pensé à ça), si on pourrais retrouver un parc dans un état à peu près semblable à 92 ça comblera largement le manque d’expérience dans le second parc (pour moi en tout cas).
Franchement j'ai encore + hâte de retourner sur le parc serait qu'en 2020 et je serait grave sur le c** si on a une expérience du Disneyland park a la 1992 je dit oui perso mais je suis bien curieux de ce qui va se faire avec orbitron j'ai juste peur que l'on ait le même code couleur gris qu'a disneyland en californie C'est bien joli, mais ce qui faisait l'excellence du parc à son ouverture, c'était, certes, sa qualité, et son état impeccable, mais aussi, voire surtout, son staff, présent en nombre, et compétent. Et ça, il faut plus qu'une réhabilitation pour y revenir ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! Mjinspace aime ce message |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Ven 2 Avr - 10:44 | |
| - mnbd a écrit:
- C'est bien joli, mais ce qui faisait l'excellence du parc à son ouverture, c'était, certes, sa qualité, et son état impeccable, mais aussi, voire surtout, son staff, présent en nombre, et compétent. Et ça, il faut plus qu'une réhabilitation pour y revenir !
Tu oublies qu'il faut aussi une hiérarchie qui soutient ses équipes surtout face à certains guests irrespectueux, car une partie de la démotivation vient de là. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! Mjinspace et Mickeyfan92 aiment ce message |
|
| |
mnbd
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Lalou
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Mar 7 Déc - 21:15 | |
| - Lalou a écrit:
- C'est maintenant quasi officiel, Orbitron disposera bien du Premier Access à sa réouverture :
https://twitter.com/sm_dltall/status/1468217186288386051 Effectivement, et suite à cette photo Dlp à révélé les tarifs sur son application : 6.99€ : 1 rotation complète du manège, 12.99€ les trois (au lieu de 18.99€). En option : -4.99€ pour monter (utilisable 1 fois par achat). -4.99€ pour descendre (utilisable 1 fois par achat). -3.99€ pour la ceinture de sécurité. Sinon vivement quelle réouvre le 17 décembre, Discoveryland est vraiment figé sans Orbitron (la guérite est jolie et bien thématisé aussi) Tawa et Globoss aiment ce message |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Mar 7 Déc - 22:03 | |
| Oui mais comment faire si je choisis une rotation et ceux qui m’accompagnent plus d’une ? Quand est-ce que je pourrais descendre du manège ? Et si je me brise les deux jambes en devant sauter, si l’attraction tourne encore, aurais-je le droit au pass MagicALL ? Merci ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 9 Déc - 13:28 | |
| - velocerator a écrit:
- Ok donc on va sûrement voir s’installer ce sytème sur l’ensemble des attractions pour les mois/années à venir ça promet. Je ne serait pas étonné de le voir sur IASW du coup.
Si le sytème fonctionne et rapporte du fric , c'est clair qu'à terme , il sera sur toute les attractions hormis ,les toutes petites attractions comme le labyrinthe d'Alice ,le Nautilus , passage d'Alladin. Pour le ride Spidey et Iron Man coaster , j'en suis sûr aussi .Du moment qu'on a le choix de payer ou non pour faire un ride ,je suis pour .C'est tout benef pour eux et niveau investissement mettre des panneaux et files premier acccess ,ça coûte pas une fortune . Niveau personnel , celui qui s'occupe des fast pass s'en chargera et ça supprime un poste au niveau des anciennes bornes fast pass ou il y avait besoin d'un CM pour gérer en cas de problème avec les bornes. Maintenant on passera par l'application directement pour réserver et payer son ride . |
|
| |
Lalou
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 9 Déc - 16:17 | |
| - Lalou a écrit:
- zelko a écrit:
- Pour le ride Spidey et Iron Man coaster , j'en suis sûr aussi
Comme des files dédiés sont bien prévus pour ces attractions, y'a aucune raison qu'elles ne proposent pas de DPA. Ca sera pareil pour frozen. J'imagine aisément pour Frozen et les autres futurs attractions. Et j'imagine bien une zone payante avec un endroit très bien placé pour le futur show nocturne du lac des Wds. |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
UPCT
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Jeu 9 Déc - 20:42 | |
| Il y a eu des tests qui montrent que les planètes tournent dans le même sens que les fusées.
Donc au lieu d'amplifier l'effet de vitesse, ça l'atténue.
C'est quand même dommage à la sortie d'une réhabilitation aussi importante (c'est la plus grande qu'a connu l'attraction depuis son ouverture) de ne pas avoir fait l'effort de remettre en marche cet effet... Salvalia et SpaceAG25 aiment ce message |
|
| |
|