| ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS | |
|
Auteur | Message |
---|
james14darr
| Sujet: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 12 Mai 2011 - 0:30 | |
| Bonsoir,
https://www.youtube.com/watch?v=9qvMVdTWlbw
Je vous propose cette vidéo qui est une recréation d'Adventureland à Disneyland Paris produite par Acheron'sLand et moi-même. Je me permets de la publier ici car il s'agit d'un travail entièrement disney. Malgré les difficultés du jeu(pour ceux qui connaissent roller coaster tycoon 3) , nous avons fait de notre possible afin de rendre ce land le plus ressemblant possible.
Description:
Après plus de 5 mois de travaux, Acheron'sLand et moi-même sommes fiers de vous présenter la vidéo finale d'Adventureland. Cette entreprise a été décidée à la suite du projet « Tamerlan Storm Mountain » qui était la conception d'une nouvelle attraction située entre Pirates of the Caribbean et Indiana Jones. La vidéo de Tamerlan Storm Mountain est disponible sur nos chaînes Youtube.
La trame de cette vidéo est simple : vous vivez l'expérience d'une soirée privée à Disneyland Paris un soir de printemps sur le thème d'Adventureland. Le parc est désert et les attractions aussi. Après être arrivé aux parking du parc, vous vous enfoncez dans le land que vous parcourez jusqu'à la fermeture totale du parc.
Au programme, les portes d'Adventureland, le côté Africain, le Colonel Hathi's Pizza Outpost, Indiana Jones et le temple du péril, Pirates of the Caribbean (et un petit tour au Blue Lagoon), et on termine avec l'arbre de Robinson et le ventre de la Terre. Il est temps de repartir, vous quittez le parc avec un petit feu d'artifice d'Adieu.
Merci de bien vouloir commenter et noter cette vidéo qui est le fruit d'un travail de plusieurs heures ainsi que de nombreux bugs !
James14darr and Acheron'sLand ( J&A )
Dernière édition par james14darr le Dim 15 Mai 2011 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 12 Mai 2011 - 10:47 | |
| Bravo pour votre travail, et j'ai envie de dire, votre patience. Parce que cinq mois et plus de travaux pour un résultat pareil, ça en valait la peine. Au début, j'étais un peu sceptique.. Me suis dis, bof, un peu une recréation fait à la va vite. Puis je me suis aperçu, comme vous le dîtes dans une autre vidéo il me semble ; que ce land est bourré de détails, ce qui est vrai. J'ai trouvé que c'était franchement bien retranscrit. C'est pas le genre de vidéo qui me plaît mais on sent quand même que y'a eu du travail.. Encore bravo à vous deux, et bonne continuation. |
|
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 12 Mai 2011 - 11:24 | |
| C'est merveilleux !!! quelle précision et quels détails. J'admire ton travail: les ambiances, les éclairages... Tu a transformé RCT3 en outil artistique de modelisation 3D, c'est excelent! Bravo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 12 Mai 2011 - 13:55 | |
| Superbe ! Je crois que je n'ai jamais vu Disneyland Paris autant bien représenté dans ce jeu. On reconnaît tout et c'est super bien fait. J'ai hâte de voir d'autres vidéos et j'aurais aussi aimer voir des vues de jour pour mieux apprécier la construction. En tout cas bravo à vous, un long travail mais un très beau résultat au final. |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 12 Mai 2011 - 17:37 | |
| J'ai créé pas mal de création avec les pack d'objets externe du jeu, mais celui là est impressionnant !
Bonne continuation !!!!! Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
james14darr
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Dim 15 Mai 2011 - 17:14 | |
| Merci pour tous vos messages! Ca fait vraiment plaisir, surtout venant de personne aimant Disney et ne connaissant pas vraiment le jeu. Pouvoir reproduire cette ambiance que l'on retrouve à Adventureland chez vous à la maison était notre but principale. Que même si on est loin de la magie, on peut la vivre à travers cette vidéo. Bref objectif réussit apparemment et je vous le dit déjà, d'autres créations viendront, mais peut-être pas directement Un peu de patience. PS: Si vous voulez voir un petit making of du "film" c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=mL1XUA7F040 J&A |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Mar 17 Mai 2011 - 23:00 | |
| Alors là, je vous dit un grand BRAVO pour votre travail ! Connaissant depuis 6 ans ce magnifique jeu, ai ayant téléchargé un bon nombre de packs d'objets, je peux vous dire qe vous savez vraiment bien vous en servir. En tout cas, c'est de loin la plus belle récréation que je n'ai jamais vu produite sur RCT3. Encore bravo pour votre traval etvotre patience extrème. Continuez ainsi, je vous admire ! By Minuit. |
|
| |
james14darr
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Mer 18 Mai 2011 - 14:42 | |
| Merci beaucoup à toi! Ca fait énormément plaisir. Savoir que ce projet ne passe pas inaperçu. Nous sommes déjà occupé à créer une nouvelle attraction qui cette fois-ci, sort de notre imagination. Je vous informe déjà que ca sera du pur "Disney" mais elle verra le jour dans plusieurs mois car celle-ci demande plus de travail que cette recréation (5 mois déjà donc vous voyez déjà le boulot ). Attention : Ce nouveau projet nécessite des créateurs de packs objets. Je sais que ce site n'est pas fait pour ca mais j'en recherche. Donc si quelqu'un sait en faire et serait intéressé de participer à ce projet, qu'il me confirme sa motivation sur cette adresse : jd14dar@hotmail.com . Merci à vous. J&A |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Mer 18 Mai 2011 - 22:28 | |
| Candidature postée ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
james14darr
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 19 Mai 2011 - 17:19 | |
| Candidature enregistrée! Merci à toi!
D'autres? Nouveau projet : BROTHER BEAR The Ride (section art) youtube : https://www.youtube.com/user/james14darr Acheron'sLand : https://www.facebook.com/#!/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558 |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 20 Sep 2012 - 9:53 | |
| Bonjour, Est-ce que la récréation d'Adventureland serait dispo au téléchargement ? Je suis un grand fan du jeu également mais archi nul en récréation... Merci d'avance. Sébastien " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ADVENTURELAND by J&A RCT3 DISNEYLAND PARIS Jeu 20 Sep 2012 - 15:22 | |
| Ces six mois vous avez bossé 10heures par jours non ? Parce que c'est un travail de titan que vous avez accomplit ! Et puis en fin de compte vous avez fait bien plus que Adventureland puisqu'on vois (entre autre) le parking et Space Mountain. C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
|