| Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. | |
|
Auteur | Message |
---|
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. Mar 10 Mai - 16:58 | |
| Début Mars, j'ai bénéficié d'une offre (pour mon séjour d'Octobre) concernent les 2 repas (midi et soir) gratuits pour chacun de mes enfants. Je voudrai connaître les restaurants des parcs qui bénéficieront de cette offre. Comme nous logerons au Ranch, je voudrai savoir si son resto est concerné (du moins pour le soir). J'espère que certains pourront me renseigner. Par avance merci. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. Mar 10 Mai - 17:37 | |
| normalement, c'est proportionnel au prix de ton hotel. c'est a dire tu as un fast food ou assimilé et pour l'autre tu as le repas correspondant a la demi pension de la categorie d'hotel. dans ton cas, c'est la standard. donc vérifie dans le topic demi pension ou sur le site de dlp si le resto en question est ok ou non. |
|
| |
Virginaurore
| Sujet: Re: Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. Mar 10 Mai - 18:50 | |
| Voici le lien avec un tableau récapitulatif : http://disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris
Parcontre, j'ai la même offre et je voulais savoir à quoi correspondent les "menus déjeuner" ? C'est fast food obligatoirement ? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Virginaurore
| Sujet: Re: Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. Mer 11 Mai - 7:12 | |
| Merci Mariecg, c'est bien ce qu'il me semblait ! Je demanderai confirmation à mon arrivée à l'hôtel ! Parcontre, je viens de rejeter un oeil sur ma résa et ils sont gonflés au sujet de la pension complète ! Parce qu'il est écrit "menu déjeuner pour tel enfant" + menu demi-pension pour tel enfant" ce qui correspond à 2 repas pour 2 jours quoi... J'appelle pas ça la pension complète ! Pour moi, pension complète, c'est déjeuner + diner/jour... |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. Mer 11 Mai - 7:16 | |
| en fait c'est la nouvelle formule ce n'est plus demi-pension mais pension complète le midi reste le midi par contre la demi-pension (à proprement parler c'est à dire le coupon ) peut être utiliser le midi ou le soir de même que pour sa valeur faciale mais dans le cas où tu as les tickets déjeuner c'est idiot car eux ne sont pas valables dans tous les restaurants (j'espère que tu as compris ce que je voulais dire!!!)
après en faisant une réservation par téléphone tu pouvais ne prendre que la demi pension réelle |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mariecg
| |
| |
Virginaurore
| Sujet: Re: Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. Mer 11 Mai - 8:03 | |
| Merci pour les précisions, je comprends mieux maintenant si ils comptent le séjour à partir de 15H, cela explique tout Mariecg, en fait, je n'ai pas choisi demi-pension ou pension, c'est juste que lors de ma résa, c'était inclus pour les enfants de - de 12 ans Mais je pensais que ça concernerait tous nos repas ! Bon tantpis... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants. Mer 11 Mai - 14:39 | |
| marie, si ils comptent les repas entre 15 heures et 11 heures le lendemain, ils ne vont plus donner qu'un repas en pension complète. non , plus sérieusement, les heures d'arrivées et de départ ont pour seul but d'avoir le temps de préparer les chambres pour les clients suivants.
les pensions et demi pensions sont comptées par nuit achetée ce n'est pas plus compliqué que ça et c'est d'ailleurs expliqué sans ambiguité dans les brochures ou sur le site.. |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| |
| |
|