| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Juin 2011 - 16:00 | |
| - chaby a écrit:
- petit sourire matinal ...
- Spoiler:
je parle des cast en arrière plan bien sûr...
J'en ai une dans le même genre... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Juin 2011 - 16:30 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- sairafina a écrit:
- stitch59000 : Très jolie tes photos de Belle
ramonawings : Tes photos sont génial, surtout celle d'Ariel =) JackRaiponce : Sympa tes photos (j'adore celle de Bourriquet), t'as encore couru pour prendre des photos de Raiponce ? ^^ popolight77 : Celle de Gaston est super, mais Clopin sort plus souvent maintenant ? Merci sairafina, oui j'ai encore couru après Raiponce et je lui ai même crié "RAIPONCE, LANCE MOI TA CHEVELURE !!!" , elle a apprécié Sérieusement elle a été sympa et a longtemps posé pour moi durant sa marche jusqu'aux backstages. lol Flynn n'était pas trop jaloux ? ^^ La suite de tes photos sont super, lol maraine la bonne fée, mais tu en as rencontré plein ! chaby: XD j'adore |
|
| |
tinkerbell_s
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Juin 2011 - 17:18 | |
| - sairafina a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
Merci sairafina, oui j'ai encore couru après Raiponce et je lui ai même crié "RAIPONCE, LANCE MOI TA CHEVELURE !!!" , elle a apprécié Sérieusement elle a été sympa et a longtemps posé pour moi durant sa marche jusqu'aux backstages.
lol Flynn n'était pas trop jaloux ? ^^ La suite de tes photos sont super, lol maraine la bonne fée, mais tu en as rencontré plein !
chaby: XD j'adore Non apparement Flynn n'as pas montré de mecontentement, je le récrierais de toute façon C'était justement Maraine la bonne fée qui était jalouse, elle marchait après Raiponce et Flynn et, me voyant prendre Raiponce en photo, se plaignait a Merlin en disant "Oh ba Raiponce on la prend souvent en photo mais pas moi !", je l'ai appelé directement après pour la prendre en photo Apres je l'ai entendu dire a Merlin "Vous voyez lui il m'aime bien" Trop marrant |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Juin 2011 - 17:24 | |
| Mdr elle est excellente Marraine la bonne fée! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
marie laure
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Juin 2011 - 19:44 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- La meilleure photo de Gaston que j'ai prise
Quelle classe je suis scotchée En tout cas tu n'arriveras pas à battre la sublime photo d'Ema ... bon sang il faut le voir pour le croire ! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 15 Juin 2011 - 20:28 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
- La meilleure photo de Gaston que j'ai prise
Quelle classe je suis scotchée En tout cas tu n'arriveras pas à battre la sublime photo d'Ema ... bon sang il faut le voir pour le croire ! Oui tu me l'a déjà dit, en tout cas ravi qu'elle te plaise mais il faut que je vois celle d'Ema. Tu sais ou je pourrais la voir ? Mais la franchement c'est vraiment Gaston ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=22878 |
|
| |
|