| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 21:50 | |
| Ça fait un certain temps qu'on en parle quand même ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 21:58 | |
| C'est quand même dingue cette histoire...
Sait-on si ces personnages ont été rajoutés à la demande expresse du prince qui avait envie de faire zizir à sa progéniture ou si ils ont pris l'initiative juste pour lui en mettre plein la vue en espérant qu'éventuellement ils décide d'investir encore quelques clopinettes dans le resort?
Et les personnages rares comme Lotso, appartiennent-ils à DLP ou viennent-ils d'autres parcs? Parce que s'ils appartiennent à DLP, c'est tout simplement une honte de ne pas les sortir plus souvent. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:01 | |
| A ce que j'ai lu sur un autre topic, la plupart des personnages venaient de tokyo disneyland je crois, enfin ce qui est sur c'est qu'il ne vienne pas de notre parc. Il me semble aussi que s'est le prince qui a demander les personnages. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:01 | |
| wouaw merci pour ces photos, je suis littéralement fan de Marie, c'est la première fois que je la vois et elle est très réussi je trouve !! Merci Skyz (j'adore ton avatar aussi) |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:06 | |
| Enfin honte tout de même à DLP de ne même pas investir dans des personnages comme ceux là, les characters étant la vache à lait des parcs (un des motifs de visite pour bon nombre de famille). Ca ne coûte quand même pas si cher que ça... |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:12 | |
| Je suis venu vraiment juste pour la parade je suis arrivé tout juste mais quel bonheur de voir ces personnages !!! En plus Lotso il sent la fraiiiiiiiiiiiise ^^ Marie est trop mignonne bref j'adore !
Merci yuki-kurosu pour mon avatar ^^
Et merci tout le monde pour vos commentaires sympathiques ! J'en ai d'autre je les posterais peut être prochainement ^^ Ca me fait plaisir de partager toutes ces photos ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:14 | |
| il sens vraiment la fraise ? pas possible !!! J'osais pas poser la question ! C'est vraiment top ça ! En plus il es vraiment pas mal, alors si en plus il sens la fraise pour de vrai, c'est génial |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:15 | |
| Cela sert strictement a rien de dire que c'est une honte ou autre chose... Ne le prenez pas vous mais à Disneyland Paris,ils mentent comme ils respirent!!!!! Tout est question de pognon c'est tout...Meme si ils ont les personnages,ils ne les sortent pas et les laissent completement pourrir...C'est comme pour la St Valentin,ils en ont fait tout un folklore,du style whouaaa on sort Bernard,Bianca,Quasimodo alors que avant cela il etait impossible de les sortir (raison medical) pfff C'est comme les over dressing pour les personnages,certe ils sont magnifique!!! Mais quel mensonge!!!! tout a ete fait pour le prince,rien n'existait avant...Comme pour Pluto,ah tiens il porte un chapeau de paille alors qu'on nous baratinait qu'il pouvait rien porter,cela m'enerve ces raisonnement a la c** Enfin bref......... |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:19 | |
| belles photos !!! stromboli ressort c trop fun lol! lotso et marie trop jolis! j'adore les t shirts qui vont avec les costumes de la parade de max et les neveux de picsou , comme quoi qd on veut on peut lol! |
|
| |
Skyz
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:21 | |
| génialissimes ces photos de Lotso !! les gros plans sont super bien fait, particulièrement l'avant dernière photo ! il avait l'air tout doux ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:25 | |
| Woua Lotso !!! Super !!! J'adorerais une photo avec lui !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:29 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
- génialissimes ces photos de Lotso !! les gros plans sont super bien fait, particulièrement l'avant dernière photo ! il avait l'air tout doux !
Il l'est ! T'as qu'une envie c'est de lui faire un gros câlin |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:41 | |
| Quelqu'un a filmer cette événement ? "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:44 | |
| Y a des video sur la chaine youtube de Characters photos blog
Je plain le pauvre CM qui devait faire Lotso si il sent la fraise ça doit être écœurant a force XD - Spoiler:
|
|
| |
BabyPosh78
| |
| |
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Juin 2011 - 22:59 | |
| Contente pour toi babyposh !!! hate de voir les autres photos. Toutes vos photos sont supers belles ! Merci a tous. Par contre, moi aussi je n'aime aps du tout les 3 fées...limite elles me glacent le dos ! Les masques sont dérangeants je m'y ferais pas !!! lol Lotso c'est clair qu'il donne envie d'etre caliné et Marie.... ahhh trop mimi |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
bart
| |
| |
|