AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:28

Euh je pense qu'elle est sorti ce jour la laBete parce que celle qui fait Belle c'etait son dernier jour...Ce qui est dommage aussi,il faut que quelque parte pour avoir des characters rare...c'est dingue ce genre de raisonnement,mais bon je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:46

Merci pour cette explication. C'est vrai que c'est dommage qu'il faille attendre que quelqu'un parte pour sortir des personnages rares. Ils ont une façon de fonctionner bizarre à disneyland lol

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:46

FishMan a écrit:
Euh je pense qu'elle est sorti ce jour la laBete parce que celle qui fait Belle c'etait son dernier jour...Ce qui est dommage aussi,il faut que quelque parte pour avoir des characters rare...c'est dingue ce genre de raisonnement,mais bon je me trompe peut etre
Fishman non tu ne te trompe pas c'était bien le dernier jour de sortie pour cette magnifique Belle qui nous manquera. Sniff
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 13:12

Djrom comme je te lai dit en mp superbe photo Photos avec les characters/personnages - Page 7 795199

Oui il y avait bien Belle et Bête hier mais on les a raté de peu avec Standardam Rolling Eyes
Nightingale280

Nightingale280

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 14:02

Smile

Dernière édition par Nightingale280 le Sam 14 Mai 2011 - 23:34, édité 1 fois
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 15:20

Dark vador est de retour, peut on avoir plus d'infos?
Je trouve ça débile ce genre de raisonnement, c'est super pour la cast, mais pour le public? Au moins qu'il le rajoute dans le programme qu'on puisse aussi en profiter, non?? ...

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 19:13

Quelques photos sympas de 2010

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Dsc00111

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Dsc00313

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Dsc00218

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Dsc00219

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Dsc00010
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 19:18

Très jolies photos ^^
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 21:19

C'est quand que Sheriff mettra sa medaille par dessus sa colerette...
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 21:51

Sympa de dévoilé la vie des CM....

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:36

djrom36, très belles photos... comme toutes celles qui sont sur ce sujet, bravo a tous Smile
fandeminniemouse bravo aussi Wink

juste Siouplé!!!... comme vous le dise certains a plusieurs reprises... arreter d'afficher les infos CM-(qui fait quoi...ok mais spoiler - dernier jour.. sa regarde personne.. belle est sortis c'était exeptionnel un point c'est tout... Smile
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:37

.......................
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:43

A ce moment la FishMan sa va plus vite les gens arrivent appelles les characters par leur prénom pourquoi pas ? .....

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
MlleCapu

MlleCapu

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 23:18

Je soutiens... Après c'est de leur boulot que ca y va..
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 23:21

MlleCapu a écrit:
Je soutiens... Après c'est de leur boulot que ca y va..

Merci Smile pendant que on y est je veux bien dévoilé ma ranger de lockeur Langue

MlleCapu

MlleCapu

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 23:34

On va éviter, merci Wink
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 23:41

MlleCapu a écrit:
On va éviter, merci Wink

Je sais plus on donne des information sur la vie privé mieux c'est Langue !

Histoire de rester dans le sujet.

Photos avec les characters/personnages - Page 7 Dsc0490p

Nightingale280

Nightingale280

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 23:42

Les photos de la journée d'aujourd'hui arriveront demain, y'en a un paquet! Very Happy

Photos avec les characters/personnages - Page 7 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 9:53

Je vois pas en quoi on dévoile leur vie privée en disant que les CM sont sortis en costume parce que c'était son dernier jour. On donne une explication sur le pourquoi de cette sortie exceptionnelle. Ca concerne la sortie de ces costumes et à ce que je sache on a pas dévoilé son prénom ou des choses concernant sa vie privée...

Franchement je trouve que vous faites du cinéma pour pas grand chose...

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:27

Pourquoi en arriver au BELLE est sortie comme c'était son dernier jour ? .....

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:33

On est arrivés à ça parce qu'on sait qu'elle ne sort plus dans le costume de paysanne depuis longtemps et que la bête n'est plus censée sortir. C'était donc une sortie étonnante à ma connaissance, j'ai voulu en connaitre la raison tout comme d'autres membres sachant que c'est exceptionnel et on a répondu à notre question.

Il n'y a rien de déplacé là-dedans en ce qui concerne la cast je trouve. Cela n'a aucun impact sur elle de savoir qu'elle est sortie exceptionnellement dans ce costume car c'était son dernier jour.

Ca nous donne juste l'information que les sorties de certains costumes ne sont que pour cette occasion et que ce n'est donc pas la peine d'espérer la recroiser comme ça de si tôt.

Je ne vois pas où est le problème. On ne s'intéresse pas à la cast en particulier mais à la raison de la sortie de ces costumes.

(Merci Minuit.!)
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:40

Ah vue que Belle paysanne est sortie il y a 3 semaines. On va légèrement dire que elle sort 1 fois tout les 3 mois ....

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 11:07

D'accord, en tout cas je n'avais pas entendu dire qu'elle était sortie comme ça depuis qu'elle ne sort plus en paysanne à noël à part pour les fêtes pas-si-trouille il me semble.

Ca m'intéressait de savoir si c'était exceptionnel ou si elle reviendrait régulièrement en paysanne car personnellement j'adore ce costume qui change de la robe de bal dans laquelle on la voit tellement mais malheureusement je n'ai jamais pu la croiser comme ça.

(Merci Minuit.!)
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 19:46

Makino a écrit:
Je vois pas en quoi on dévoile leur vie privée en disant que les CM sont sortis en costume parce que c'était son dernier jour. On donne une explication sur le pourquoi de cette sortie exceptionnelle. Ca concerne la sortie de ces costumes et à ce que je sache on a pas dévoilé son prénom ou des choses concernant sa vie privée... Franchement je trouve que vous faites du cinéma pour pas grand chose...
+1 Je suis exactement du même avis. Retournons au principal les characters avec deux nouvelles photos de mon séjour. Photos avec les characters/personnages - Page 7 Normal_IMG_0718 Photos avec les characters/personnages - Page 7 Normal_IMG_0719
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 19:48

djrom36 a écrit:
Makino a écrit:
Je vois pas en quoi on dévoile leur vie privée en disant que les CM sont sortis en costume parce que c'était son dernier jour. On donne une explication sur le pourquoi de cette sortie exceptionnelle. Ca concerne la sortie de ces costumes et à ce que je sache on a pas dévoilé son prénom ou des choses concernant sa vie privée... Franchement je trouve que vous faites du cinéma pour pas grand chose...
+1 Je suis exactement du même avis. Retournons au principal les characters avec deux nouvelles photos de mon séjour. Photos avec les characters/personnages - Page 7 Normal_IMG_0718 Photos avec les characters/personnages - Page 7 Normal_IMG_0719

Très jolie photos vivement que l'on retourne dans le sujet x)!

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant