|
|
Auteur | Message |
---|
GlenKeane
Âge : 31 Messages : 233 Localisation : Pas de Calais Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Ven 10 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Peut être qu'il n'est pas diffusé à cause d'un manque de qualité, personnellement je ne dis pas ça je ne l'ai pas encore vu mais il ce pourrait que ce soit le moins bon des Pixar... en tout cas la petite BA me plait bien mais sans plus rien à voir pour moi avec Paperman que j'attend plus qu'impatiemment ! |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Ven 10 Aoû 2012 - 16:20 | |
| - GlenKeane a écrit:
- Peut être qu'il n'est pas diffusé à cause d'un manque de qualité, personnellement je ne dis pas ça je ne l'ai pas encore vu mais il ce pourrait que ce soit le moins bon des Pixar... en tout cas la petite BA me plait bien mais sans plus rien à voir pour moi avec Paperman que j'attend plus qu'impatiemment !
Je ne vois aucunement le rapport. Même si La Luna était mauvais, ce qui n'est pas le cas, ça n'expliquerait en aucun cas son exclusion de la représentation de Rebelle. o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
GlenKeane
Âge : 31 Messages : 233 Localisation : Pas de Calais Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Sam 11 Aoû 2012 - 11:38 | |
| - Kazu a écrit:
- GlenKeane a écrit:
- Peut être qu'il n'est pas diffusé à cause d'un manque de qualité, personnellement je ne dis pas ça je ne l'ai pas encore vu mais il ce pourrait que ce soit le moins bon des Pixar... en tout cas la petite BA me plait bien mais sans plus rien à voir pour moi avec Paperman que j'attend plus qu'impatiemment !
Je ne vois aucunement le rapport. Même si La Luna était mauvais, ce qui n'est pas le cas, ça n'expliquerait en aucun cas son exclusion de la représentation de Rebelle. Ah ! bah ça personne ne peux le savoir ! tu n'en sais rien non plus à ce que je sache, personne ne le sais. Mais ce serais effectivement dommage mais en même temps normal dans le système hollywoodien, "marche ou crève", le même principe ici dans les cinéma ce film ne marche pas il sors, ce film marche il reste. Peut être que les court sont visionné avant par la ou les personne(s) qui s'occupe de cette chose là et décide après avoir visionné le film, s'il est disposé dans certains cinémas. Mais j'aimerais vraiment le voir il doit être de très très bonne qualité, je n'ai jamais était déçu par un Pixar.
Dernière édition par GlenKeane le Mar 14 Aoû 2012 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
fraise
Âge : 51 Messages : 106 Localisation : Carcassonne Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Sam 11 Aoû 2012 - 11:44 | |
| Je suis d'accord et c'est ce que j'aime chez Pixar, les derniers CM étaient burlesques,là on a de la poésie, avec une histoire toute simple toute mignonne...j'ai adoré Presto,j'ai adoré La Luna, deux genres totalement differents...qui montrent plusieurs facettes de ce que peut faire Pixar... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Ven 2 Nov 2012 - 17:51 | |
| Je déterre un vieux topic ! mais le court-métrage est dorénavant visible sur Dailymotion ! Donc pour ceux qui n'avaient pas eu la chance de le voir au ciné (notamment car certains cinémas préfèrent passer plus de pub qu'un beau court-métrage !), et bien voici ! (N'oubliez pas de mettre la vidéo en mode HD plein écran! ) Le lien : https://www.dailymotion.com/video/xuq5tq_la-luna-pixar_shortfilms Bon visionnage... |
|
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Ven 2 Nov 2012 - 19:33 | |
| Merci pour le lien GussGuss ! Très joli court métrage ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Ven 2 Nov 2012 - 22:11 | |
| oh c'est sympa d'avoir pensé à nous!! j'ai adoré, vraiment trop miiiiiignon !!!!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Ven 21 Déc 2012 - 22:46 | |
| J'ai enfin pu le voir sur le DVD ^^ C'est juste adorable, une belle histoire à raconter aux enfants avant qu'ils ne s'endorment |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Kubique
| Sujet: Re: La Luna [Pixar - 2011] Jeu 27 Déc 2012 - 21:26 | |
| Magnifique court-métrage signé Pixar! Prévisible, mais tellement poétique. Un vrai plaisir pour les yeux. On se sent transporté dans cette minuscule barque en train de contempler le travail que les trois "hommes" accomplissent sur la lune. Chapeau bas aussi pour la musique qui est tout simplement sublime! |
|
| |
|