| Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Mer 21 Sep - 22:41 | |
| Oui ben moi je suis bien content de la conservation du Show. La parade en elle même ne m'enchante pas plus que cela ! Le show permet au moins de réentendre de belles chansons disney comme "ce rêve bleu","siffler en travaillant" .... Et puis la parade en elle même, dans sa version actuelle, n'a rien d'impressionant ! Petits chars, pas de danseurs ... Ok la scène n'est pas visible par énormément de monde mais le spectacle je le trouve sympa ! |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 17:12 | |
| A partir de aujourd'hui (ou les jours prochains) La Disney Stars 'n' Cars devrait devenir une parade! La partie spectacle va tout simplement etre retirée et un ou deux stop devraient etre prevus pour donner au guest la possibilité de rencontrer les personnages! Aucun changement niveau personnage n'est prévu (si quelqu'un se rend sur le parc ces jours ci merci de confirmer l'information!) |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 18:20 | |
| - memories a écrit:
- A partir de aujourd'hui (ou les jours prochains) La Disney Stars 'n' Cars devrait devenir une parade!
La partie spectacle va tout simplement etre retirée et un ou deux stop devraient etre prevus pour donner au guest la possibilité de rencontrer les personnages!
Aucun changement niveau personnage n'est prévu (si quelqu'un se rend sur le parc ces jours ci merci de confirmer l'information!) merci pour l'info. ce n'est que mon avis: je trouve dommage qu'ils fassent des show stop pour des autographes (si toujours maintenu) mais si c'est pour l’interactivité comme la DOUD se serait encore plus dégoûté car je trouve que ça casse toute la magie de voir des personnages arriver au loin jusqu'au plus près de nous pour après repartir sans qu'il y ait un stop qui coupe tout. mais merci car la j'aimerais voire la SNC plus souvent! |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 18:34 | |
| vous êtes sur que c'est pas pour noël car je l'est vu la musique et les dialogue relooker pour noël tout le monde parle noël Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Olimatt
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 19:05 | |
| Un test avait été fait le 23 Juin dernier. La parade reprennait donc sa route tradiotionelle et s'arrêtait à deux reprises pour un meet and greet de 7/8 minutes à chaque fois. Mais là aussi c'était un problème, car d'une part, tout le monde n'avait pas accès à ces meet'n'greet' (ce fut mon cas), et d'autre part, ces Meet'N'Greet se transformaient très vite en set commun (c'est-à-dire avec des guests qui quittent le route pour venir entourer les persos). De plus, les voitures étaient toutes collées les unes aux autres, ce qui fait qu'on ne profitait pas vraiment du coté "parade". Donc sincèrement, à choisir, je préfère l'encienne version du show pour certains, et meet'n'greet pour les autres, et puis les gens pouvaient quand même le voir sous forme de parade à l'allé et au retour des voitures. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 20:00 | |
| - memories a écrit:
- A partir de aujourd'hui (ou les jours prochains) La Disney Stars 'n' Cars devrait devenir une parade!
La partie spectacle va tout simplement etre retirée et un ou deux stop devraient etre prevus pour donner au guest la possibilité de rencontrer les personnages!
Aucun changement niveau personnage n'est prévu (si quelqu'un se rend sur le parc ces jours ci merci de confirmer l'information!) Il n'y aura normalement pas de show stop sur cette nouvelle version (enfin bon ça a peut être rechangé depuis mais logiquement non) et ça commence dans les prochains jour, utilisation de l'itinéraire bis de la parade sur le plan, voir sur le programme. |
|
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 21:25 | |
| mais c'est la version noël a mon avis ça reprendra bientôt bon ok je m'envais Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 21:32 | |
| oui en gros c'est ça Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Lun 14 Nov - 23:51 | |
| - Dewey a écrit:
- Mais en quoi ça change l'itinéraire en fait ? C'est seulement pour la fin non ?
Oui, en gros elle commence son trajet habituel mais ne passe plus derrière la scène. Elle passe devant le Restaurant des Stars, entre dans Backlot et tourne à gauche pour repartir dans l'autre porte parade, là où sortait il y a peu Rencontre avec les Stars Disney. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olimatt
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Mer 16 Nov - 0:25 | |
| information fausse, dans la vidéo les voitures ne s'arrêtent pas en effet mais c'était un cas exeptionnel, ce jour là il n'y avait pas la méchante reine de Blanche Neige, du coup impossible de faire le show sur la scène, en ce moment le show se fait toujours, mais il devrait disparaitre très prochainement. |
|
| |
MaxM
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Mer 16 Nov - 0:55 | |
| - McFly a écrit:
- information fausse, dans la vidéo les voitures ne s'arrêtent pas en effet mais c'était un cas exeptionnel, ce jour là il n'y avait pas la méchante reine de Blanche Neige, du coup impossible de faire le show sur la scène, en ce moment le show se fait toujours, mais il devrait disparaitre très prochainement.
Très prochainement... Ca veut dire quoi? Pourquoi entretenir le mystère sur un truc aussi anecdotique? Merci de confirmer l'info de la disparition prochaine du show. Tu ne pourrais pas remonter le temps en DeLorean pour voir (et aussi quand il y aura Ratatouille car bon ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller juste pour ça)? |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Max Fan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Mer 23 Nov - 0:02 | |
| Perso, j'étais pour que ça devienne une vraie parade et qu'on se débarasse de ce show qui n'est visible que par une petite minorité. Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas de show stop dans la formule parade. Faire descendre les personnages et leur permettre de signer des autographes aurait quand même été une belle façon de prolonger le plaisir. Là, s'ils filent aussi vite qu'actuellement, on a une parade de 2 minutes. J'espère au minimum qu'ils vont ralentir les voitures et les espacer pour que ce soit un peu plus long ! |
|
| |
Max Fan
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014) Mer 23 Nov - 0:27 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Perso, j'étais pour que ça devienne une vraie parade et qu'on se débarasse de ce show qui n'est visible que par une petite minorité.
Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas de show stop dans la formule parade. Faire descendre les personnages et leur permettre de signer des autographes aurait quand même été une belle façon de prolonger le plaisir. Là, s'ils filent aussi vite qu'actuellement, on a une parade de 2 minutes. J'espère au minimum qu'ils vont ralentir les voitures et les espacer pour que ce soit un peu plus long ! un show stop sur une parade ne doit pas être une séance de signature pour cela il y a les photolocation ou autre meet&greet. si il y a un show stop c'est pour à mon sens qu'il ce passe quelque chose comme les transformation sur la fantilusion. mais en règle général je suis complètement contre les show stop surtout quand c'est interactif, il y a qu'a voir le bazars sur la DOUD lors des show stop. donc je ne peux que saluer le fait que les shows stop de la stars"n"cars n'est pas été gardé. |
|
| |
Max Fan
| |
| |
|