J'ai une question peut-être bête à poser, mais je me demandais si dans les boutiques du Walt Disney World (parcs et hôtels) il y avait les mêmes produits qu'au Disneyland Resort Paris?
Merci d'avance pour vos réponses
Instagram
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Merci d'accord. Parce qu'en fait, je recherche quelques produits, et je me suis dit qu'avec le taux de change, c'est plus intéressant si je les prends aux states, mais si ils y sont pas, çà va être compliqué ^^
Comme l'a dit Polo le merchandising est propre aux parcs américains (d'ailleurs c'est dommage avant chaque parc avait le sien, WDW d'un côté et Disneyland Anaheim le sien...Maintenant c'est tout uniformisé.. )
Tu ne trouveras pas ou presque les produits parisiens...
Et après n'oublies pas que même si le taux de change est intéressant, il ne faut pas oublier les frais de port et les frais de douane :=).
Je te conseillerais d'attendre ton voyage vu que de toutes façons tu auras plus de choix là-bas Après, si il n'y a pas ce que tu recherches ce sera toujours plus simple de faire un détour par Disneyland paris que de retourner en Floride