| Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 12:20 | |
| - justmav a écrit:
- donald a écrit:
- Salut,
sait on quel est le rocher qui est tombé? merci
donald.... Oui le numéro B38-9 juste avant la sortie du lift C en haut a droite.
Bon sinon a ce que j'ai plus ou moins compris ce serais un des rochers qui bougent dans le lift C (celui ou y'a écrie TNT a l'entrée) salut, si je demande ça c'est parce que lors de mon dernier tour de BTM samedi dernier, le rocher qui monte et qui descend sur la droite dans le lift C, quand il est descendu à mon niveau ca a fait un gros BAM si bien que je me suis dit que c'était pas normal ce bruit. Donc c'était pour savoir si c'était ce rocher qui était tombé. merci donald.... |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 13:39 | |
| - donald a écrit:
- justmav a écrit:
Oui le numéro B38-9 juste avant la sortie du lift C en haut a droite.
Bon sinon a ce que j'ai plus ou moins compris ce serais un des rochers qui bougent dans le lift C (celui ou y'a écrie TNT a l'entrée) salut, si je demande ça c'est parce que lors de mon dernier tour de BTM samedi dernier, le rocher qui monte et qui descend sur la droite dans le lift C, quand il est descendu à mon niveau ca a fait un gros BAM si bien que je me suis dit que c'était pas normal ce bruit. Donc c'était pour savoir si c'était ce rocher qui était tombé. merci
donald.... Je pense que tu apportes un élément important qui pourrait aider fortement les enquêteurs !!!! Tu as maintenant l'obligation de le signaler auprès des services de police judiciaire maintenant que tu l'a rendu publique sur ce forum. |
|
| |
Bam
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Lucieeh
Âge : 31 Messages : 34 Localisation : Essonne Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 14:23 | |
| Hier j'ai ete a dcp et j'ai fait les bateaux pirate et des jeune estranger s'amusait a se lever dans le bateau et s'accrocher au pont et essayer de tire sur les personnage de l'attraction malgres les intervention par micro dans l'attraction qu'il ont bien entendu arreter et couper la musique au moin min en leur disant d 'arrete de reste assis sinon la securitée viendrais les chercher il on continuer et les on provoquer a la fin se sont tous mis debout quand le bateau arrivait devant eux alors si les guest font la meme chose dans les autre attraction normale que le decors tombe |
|
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 15:10 | |
| - Lucieeh a écrit:
- Hier j'ai ete a dcp et j'ai fait les bateaux pirate et des jeune estranger s'amusait a se lever dans le bateau et s'accrocher au pont et essayer de tire sur les personnage de l'attraction malgres les intervention par micro dans l'attraction qu'il ont bien entendu arreter et couper la musique au moin min en leur disant d 'arrete de reste assis sinon la securitée viendrais les chercher il on continuer et les on provoquer a la fin se sont tous mis debout quand le bateau arrivait devant eux alors si les guest font la meme chose dans les autre attraction normale que le decors tombe
J'y étais de dimanche à mardi dernier et effectivement quand tu vois ça tu as envie de mettre des gifles à ces abrutis. Moi j'en ai vu enlever la chaîne à crush coaster et passer directement dans le bâtiment sans attendre. Ou alors à TS parachutes, des enfants qui se suspendent aux éléments du décor pendant l'attente, qui montent n'importe où et qui dégradent tout. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 15:23 | |
| - Marilynette a écrit:
- Lucieeh a écrit:
- Hier j'ai ete a dcp et j'ai fait les bateaux pirate et des jeune estranger s'amusait a se lever dans le bateau et s'accrocher au pont et essayer de tire sur les personnage de l'attraction malgres les intervention par micro dans l'attraction qu'il ont bien entendu arreter et couper la musique au moin min en leur disant d 'arrete de reste assis sinon la securitée viendrais les chercher il on continuer et les on provoquer a la fin se sont tous mis debout quand le bateau arrivait devant eux alors si les guest font la meme chose dans les autre attraction normale que le decors tombe
J'y étais de dimanche à mardi dernier et effectivement quand tu vois ça tu as envie de mettre des gifles à ces abrutis. Moi j'en ai vu enlever la chaîne à crush coaster et passer directement dans le bâtiment sans attendre. Ou alors à TS parachutes, des enfants qui se suspendent aux éléments du décor pendant l'attente, qui montent n'importe où et qui dégradent tout. Alors ça me ren fou ,on s'etonne qu'après certains AA accessible soit désynchronisés ou Hs . Moi je vois ça ,je tarte direct seul ou pas.Les Cms auraient du arrêter l'attraction a la 2 eme te tentative et faire venir la sécu . Les autres guests ont leur offre un 2 eme tour . |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 16:22 | |
| - zouri a écrit:
- Marilynette a écrit:
J'y étais de dimanche à mardi dernier et effectivement quand tu vois ça tu as envie de mettre des gifles à ces abrutis. Moi j'en ai vu enlever la chaîne à crush coaster et passer directement dans le bâtiment sans attendre. Ou alors à TS parachutes, des enfants qui se suspendent aux éléments du décor pendant l'attente, qui montent n'importe où et qui dégradent tout. Alors ça me ren fou ,on s'etonne qu'après certains AA accessible soit désynchronisés ou Hs . Moi je vois ça ,je tarte direct seul ou pas.Les Cms auraient du arrêter l'attraction a la 2 eme te tentative et faire venir la sécu . Les autres guests ont leur offre un 2 eme tour . Bien dit Zouri !!! |
|
| |
mister disney
Âge : 39 Messages : 17 Localisation : Val d'Europe Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 16:50 | |
| Salut tout le monde...Alors quelques precisions: le systeme de mouvement de trains s'appelle LIM (Linear Induction Motor) et non LIME...Le rocher est un Animated Props donc porte le nom AP puis son numero et non B quelque chose...Quand aux zones de freinage les voici: Zone1 (equipée de freins) dans le premier tunnel, le Lift A (cascade) en Zone 2, la Zone 3 au niveau du splash down (freins d'urgence + freins a regulation de vitesse), Lift B (ane) en Zone 4, Zone 5 (freins d'urgence + frein de regulation de vitesse) au niveau des coyotes, Zone 6 (lift C...Les rochers mobiles), Zone 7 (la bat cave) ou le train a été arrete lundi ou il ya aussi une zone de freinage ainsi qu'un frein magnetique) ainsi que la zone 8 (lift D et derniere grande ligne droite) equipée de freins d'urgence et un frein de regulation....Voila pour les precisions, et je suis bien parlé pour en parler... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
duracelle
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 17:56 | |
| Au niveau des accidents, j'ai été récemment à disneyland, j'ai fait indiana jones et le temple du péril, au moment du loopinjg, un essain d'abeille à traversé l'attraction, beaucoup de gens ont paniquée, mais pas de bléssé grave... En tout cas je peux dire que le personnel disney est très réactif à se genre de problème.Et la prochaine fois que j'irais à disney je ferais indiana jones et BTM sans aucune hésitation
Je pense que disney va décidé de supprimé le liftC ... et vous ???
|
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Raph'
Âge : 29 Messages : 29 Localisation : 94 Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 18:08 | |
| Perso (c'est pas pour critiquer) mais on en sait rien ...
Ca m'étonnerait vraiment que Disney supprime toute une partie d'une attraction pour un Animated Props (pour reprendre les termes de mister disney) défaillant ... Enfin apres je n'en sait rien, mais bon, si ils trouvent la cause de cet incident/accident, ils n'ont rien d'autre à faire que de s'assurer que ça n'arrive plus ...
Attendons les résultats des analyses !
|
|
| |
tommride
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Coulommiers 77 Inscription : 24/02/2011
| |
| |
tommride
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Coulommiers 77 Inscription : 24/02/2011
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Jeu 28 Avr 2011 - 18:19 | |
| BTM sont des montagnes russes "ancrées" dans une montagne artificielle en béton projeté entouré d'un lac lui aussi artificiel. On ne parle pas d'une attraction type forain facilement démontable. Disney construit des décors gigantesque autour de ces attractions pour accentuer la story-line, quitte à condamner cette attraction à rester enfermée dans celui-ci (Space Mountain) et à rendre très difficile les opérations de maintenance ou de réhabilitations. Le lift C ne peut pas être "démonté" sous peine de défigurée toute la montagne pour un coût pharamineux et une mobilisation titanesque et très longue d'engins de démolition/construction. Une plus simple condamnation des décors "Animated Props" me parait plus raisonnable. Ensuite le train à déja du mal à finir le parcours avec le Lift C je n'ose pas imaginer ce que cela pourrais donner sans ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mister disney
Âge : 39 Messages : 17 Localisation : Val d'Europe Inscription : 01/09/2009
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010