| Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laser
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr - 17:05 | |
| - Tyrower a écrit:
- wdwfan a écrit:
ça devait arriver un jour ou l'autre ... +1 et rien a rajouter. (Vive la pub en plus) Faut arrêter là! Vous connaissez réellement les causes de l'incident? Non. Ayant moi même eu un accident à Frontierland suite au manque d'entretien des infrastructures .... je pense que je suis bien placé pour parler tout de même ! .... Les coupes dans le budget maintenance sont une réalité tout de même.... DLP a tout de même commençé sont programme de réhabs cette année (avec quelques années de retard) ...... |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Bbenjamin
| |
| |
gpdloic
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr - 17:11 | |
| - Laser a écrit:
- Philippop62 tu as rien d'autre a faire que de jouer au modérateur. Il faut en faire la demande.
Je comprend qu'il y a de plus en plus de personnes qui déserte le forum.
De quoi tu parles toi ? - gpdloic a écrit:
- +1 avec wdwfan.
et si c'est la stucture qui tombe en javel, ils ne sont pas pret de reouvrir l'attraction. dommage qu'ils aient tout laisser tomber en ruine, c'est l'attration préférée de beaucoup de monde. Non c'est pas la mienne! plus sérieusement, un départ en réhab quelques semaines avant l'heure et dans 2 mois tout le monde aura oublié (ou presque) |
|
| |
wdwfan
| |
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr - 17:15 | |
| il vont en parler au journal de TF1 se soir Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
turboza
| |
| |
kirari
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr - 17:21 | |
| - turboza a écrit:
- comme a chaque accidents, les gendarme sont la les pompier sont la le CHSCT et la les manager sont la en gros tout le monde est la ...
Ça va faire comme a CRUSH il vont faire des test de tout les coter pour savoir si ca viens de l'attraction et au finale il se rendrons compte que non ... OK le rochers est tomber mais les contrôles technique était validé ainsi que les PM's des technicien donc se sera fermer quelque jours puis ca ré-ouvrira et il y aura toujours les 1H de fil d'attente ... alors oui il y a eu un accidents mais des accidents il y en a aussi au temple du péril (qui ont était 10 fois plus grave que le rochers qui est tomber) et ca n'empêche pas les gens de le faire ... alors arreter un peu les drôle de commentaire du style :
- 6 blesser .... seul les autres n'ont rien ... (la personne blesser va bien elle a tout de suite était pris en charge par les pompier) - les décors en carton pâte .... alors qu'il sont en fibres avec belle et bien une armature en fer dedans
et effectivement le risque zéro n'existe pas bien que l'ensemble du service technique qui bosse en 3X8 sans parler des gens qui sont en nuit fixe fond le tour des attractions tout les jour et change un maximum de pièce pour que ca marche au mieu ... Bizarrement les incident de indy n'ont pas fait trop de bruit, comment ca se fait? Qui controle les medias? Moi je suis contente que ce genre de drame soit diffusé partout, car y'en à marre de fermer les yeux sur les soucis du monde magique de mickey. J'espere que la personne hospitalisé va s'en sortir sans sequelle et surtout qu'elle portera plainte. Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
MickeyForever
Âge : 30 Messages : 56 Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen Inscription : 29/07/2010
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
skanda
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr - 17:24 | |
| - kirari a écrit:
- REDBUll33 a écrit:
- il vont en parler au journal de TF1 se soir
Oh mon dieu c'est grave !! Ca y est notre beau parc va fermé, ça va passer sur la chaine la plus regarder à 20h. Qu'allons nous devenir ?
(au cas où, c'est de l'humour hein) Bref... Sinon, reste à savoir comment les médias vont tourner cet incident. Je ne pense pas que cela va faire la Une, il y a des informations beaucoup plus importantes en ce moment (les révoltes dans le monde arabe par exemple). En revanche on en saura surement plus dans les heures et jours à venir (cause de l'incident et conséquences).
Dernière édition par Dream Rider le Lun 25 Avr - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
turboza
| Sujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Lun 25 Avr - 17:25 | |
| - Trashpinup a écrit:
- turboza a écrit:
- comme a chaque accidents, les gendarme sont la les pompier sont la le CHSCT et la les manager sont la en gros tout le monde est la ...
Ça va faire comme a CRUSH il vont faire des test de tout les coter pour savoir si ca viens de l'attraction et au finale il se rendrons compte que non ... OK le rochers est tomber mais les contrôles technique était validé ainsi que les PM's des technicien donc se sera fermer quelque jours puis ca ré-ouvrira et il y aura toujours les 1H de fil d'attente ... alors oui il y a eu un accidents mais des accidents il y en a aussi au temple du péril (qui ont était 10 fois plus grave que le rochers qui est tomber) et ca n'empêche pas les gens de le faire ... alors arreter un peu les drôle de commentaire du style :
- 6 blesser .... seul les autres n'ont rien ... (la personne blesser va bien elle a tout de suite était pris en charge par les pompier) - les décors en carton pâte .... alors qu'il sont en fibres avec belle et bien une armature en fer dedans
et effectivement le risque zéro n'existe pas bien que l'ensemble du service technique qui bosse en 3X8 sans parler des gens qui sont en nuit fixe fond le tour des attractions tout les jour et change un maximum de pièce pour que ca marche au mieu ...
Bizarrement les incident de indy n'ont pas fait trop de bruit, comment ca se fait? Qui controle les medias? Moi je suis contente que ce genre de drame soit diffusé partout, car y'en à marre de fermer les yeux sur les soucis du monde magique de mickey.
J'espere que la personne hospitalisé va s'en sortir sans sequelle et surtout qu'elle portera plainte. elle portera pleinte pour une question d'assurance elle y est un peu contraint ... elle n'aura pas de séquelle elle aura quelque point de suture ... |
|
| |
|