| World Showcase - Transformations [EPCOT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Mer 8 Jan - 15:49 | |
| Oh-là, non, non, c'est pas poli Cependant, il a bien été envisagé un coaster à World showcase avec le pavillon suisse et sa réplique du Mont Cervain. Mais il n'a malheureusement jamais vu le jour. Un coaster de ce genre se serait parfaitement bien intégré. Par contre, une de ces mochetés non thématisées façon Europa Park avec de gros rails qui dépassent partout, surtout pas. WS doit rester dans l'esprit de découverte d'un pays. Reste qu'un ou deux DR en plus ou enfin un nouveau pavillon ne ferait pas de mal... Mais là, autant rêver je pense. |
|
| |
Tomyris
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Mer 8 Jan - 15:57 | |
| Intéressant tout ça. Mais étais-ce réalisable ? Car pour m'être baladée en backstage du World Showcase ça aurait créé un sacré bordel d'avoir un ride aussi imposant à l'arrière...
En tout cas ce concept ressemble un peu dans l'idée à l'actuel Mont Everest. |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Jeu 9 Jan - 8:27 | |
| Et pourquoi ne pas réaliser enfin le ride du pavillon de l Allemagne? Qui dort dans les cartons depuis l'ouverture d'Epcot qui a même déjà sa porte d'entrée existante.
Son nom était Rhine River Expédition, ou quelque chose dans le genre. http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Ven 10 Jan - 7:30 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pour Hawaii c'était l'idée de base Disney voulait que les pays financent les pavillons mais ils ne l'ont jamais fait sauf quelques exceptions comme le Maroc donc grosse légende urbaine. La plupart des pavillons ont été financés par Disney ou des sponsor présents dans ces pavillons a l'ouverture.
Merci pour ta précision ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Mar 28 Jan - 23:19 | |
| Beaucoup de pays issu de grande civilisation ... meriteraient d'avoirs leurs places ...
- L'Egypte - Arabie - L'inde - côte barbaresque : Maghreb et Andalous - Grèce - Perse - Turquie Ottomane - Scandinavie - Et bien sur l'Espagne et la Russie !
Concernant le film sur la France ... je rejoint un peu Tarf ... Il faut peut être améliorer la qualité du film qui doit dater, mais ne pas mettre au placard l'image que dégage ce film et qui donne envie de visiter la FRANCE aux autres guests. Un petit ajout de remy en "guide touristique" sans rentrer dans la cartoonisation, sa serait peut être pas mal et on resterais dans le thême ...
J'aime aussi l'idée proposé par un forumeur, de consacrer une petite partie aux Carraibes et Antilles ... une représentation de Port Royal, Cap-Haitiens, Tortugas, Sa fait voyager et on reste dans le thême ...
Enfin Pour ce qui est d'Europaparkiser EPCOT ... Par pitié non !!! Je vais à Disney pour "voyager" par pour regarder des rails sans théma ... Mais quelque Pays sont quand même sympa (le pays scandinave entre autre) ... certains sont juste vieux et mal foutus ... je ne parle pas des attractions qui sont soient sympa mais sans théma, soit horrible et digne d'une fête foraine ... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Mer 29 Jan - 5:53 | |
| unik_boy je suis globalement d'accord avec toi. Mais du coup tu enlèverais quels pays pour mettre ceux-là ?
C'est vrai que pour le film France l'améliorer ne serait pas mal. J'ai largement préféré celui sur le Canada.
Niveaux attractions dans World Showcase, je les ai trouvées souvent sans grand intérêt (Norvège, Mexique...) Y avait moyen de faire mieux... |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Lun 17 Fév - 0:24 | |
| Nul besoin d'enlever des pays pour en avoir d'autres. EPCOT a encore la place pour 8 pavillons, j'ai lu ça sur un blog il y a quelques temps deja (par exemple, il y a la place pour un entre la France et le Maroc)
|
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: à fusionner (mais pb tech) Mar 30 Sep - 4:40 | |
| Projet de nouveau pavillon au World Showcase d'Epcot pour Puerto Rico ?
http://www.wdwmagic.com/attractions/epcot/news/29sep2014-investors-from-puerto-rico-looking-to-establish-a-permanent-puerto-rico-pavilion-at-epcot.htm |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: nbvcxw Mar 30 Sep - 7:09 | |
| Franchement je préfèrerais un "vrai" pays pour un nouveau Pavillon ..... WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Dim 16 Juil - 15:07 | |
| quand on voit les trois pelés qui assistent encore à ces films à 360° je me demande s'ils ne devraient carrément pas faire autre chose. Le cinéma 360 appartient quand même à son époque et ne fait plus rêver personne à l'ère des Soarin'. Le film avait déjà été upgradé il y a quelques années sans que ça captive les foules. Je pense que juste l'idée de devoir rester debout 20 minutes décourage... (même s'il y a l'air conditionné) |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Mar 18 Juil - 1:55 | |
| - Citation :
- New Film at China Pavilion in Epcot will Feature New Technology
During our LIVE coverage of the Walt Disney World Parks and Resorts presentation at D23 Expo 2017, we shared several exciting updates from Epcot, including a peek at a new Space restaurant and two attractions coming to the park: a “Guardians of the Galaxy”-inspired attraction being added to Future World and a “Ratatouille”-inspired attraction being planned for the France pavilion in World Showcase. Today, we have more on how we’re enhancing an existing experience at the park.
Walt Disney Imagineer Tom Fitzgerald announced that we are creating a new film for the China pavilion at Epcot that’ll feature the splendor and majesty of that amazing country – and we’re doing it with some new technology.
Taking a cue from Walt Disney, who pioneered many different storytelling and motion picture innovations, we’ve developed a next-generation digital camera system, much as we did for Soarin’. Our teams are going to be taking this immersive camera system on the road first to film a brand new seamless Circle-Vision show for the China pavilion.
We’ll have much more to share on this new film in the future. Keep checking the Disney Parks Blog for updates from Epcot at the Walt Disney World Resort.
Disney Parks Blog - 17 juillet 2017. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Mar 18 Juil - 10:30 | |
| Peut etre en profiteront-ils pour rendre hommage à Shanghai et Hong-Kong Disney Resort dans le nouveau film? "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: pppp Mer 19 Sep - 17:47 | |
| Nouvelle rumeur concernant Epcot, d'après WDWNT un pavillon Indien avec une attraction basée sur le Livre de la Jungle (le film) utilisant le ride system du PotC de SDL serait en développement! Comme toutes les news concernant les "nouveaux" pavillons d'Epcot c'est à prendre au conditionnel https://wdwnt.com/2018/09/rumor-india-pavilion-coming-to-epcots-world-showcase-with-massive-jungle-book-ride/ Autre "rumeur" que j'avais lu sur FB, l'attraction concernant Marry poppins au pavillon UK serait finalement "juste" un carrousel |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: pp Dim 18 Nov - 7:00 | |
| Les films dans les lands Chine et Canada vont être mis à jour https://www.wdwinfo.com/news-stories/walt-disney-world-news/canadas-circle-vision-film-at-epcot-will-be-updated/?fbclid=IwAR0IcxJubrN3X3vPiDcqBBwrzczusizkg2IphifEQF6_B2lQTK1J1N2Hacg
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Jeu 14 Fév - 22:05 | |
| Les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes concernant l’arrivée d’une nouveauté au pavillon anglais ainsi que l’ajout d’un pavillon brésilien sur les forums américains, même si beaucoup de rumeurs sont tombées dans l’oublie depuis la D23 les informations continuent à afflué à ce sujet. Peut-être aurons-nous des annonces à la D23 2019 ? Un membre dit même que le pavillon brésilien devrait coûté environ 450 millions avec un E-ticket d’environ 250 millions. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Ven 28 Juin - 9:03 | |
| Changement de restaurant à The American Adventure! Fermeture de Liberty Inn le 8 juillet qui laisse sa place à Regal Eagle Smokehouse: Craft Drafts & Barbecue! Ouverture en fin d'année.
Lire https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/06/new-barbecue-restaurant-featuring-craft-brews-to-debut-at-the-american-adventure-in-epcot-later-this-year/ C'est à jamais |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Talloe
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Dim 25 Aoû - 21:29 | |
| Et sinon, le deuxième poster correspondait à quoi ? Pas d’annonce du pavillon brésilien ? Déçu pour Coco, pourquoi le pavillon mexicain est-il représenté sur la maquette des projets epcot ? DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Dim 25 Aoû - 21:47 | |
| C'etait un poster sur World celebration (un peu decue de ce poster puisque quelque part meme si on ne connaissait pas le nom de cette partie de Future World, on savait deja ce qu'il allait y avoir plus ou moins...
https://twitter.com/DisneyD23/status/1165728350867877889
Sinon j'ai apprécié toutes les nouvelles annonces mais j'en attendais vraiment plus sur les autres parcs, donc la aussi un peu frustree. |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] Lun 26 Aoû - 4:20 | |
| C’est vrai, absolument rien pour DAK. Mais je pense qu’on est sur la fin d’un cycle (MK avec New Fantasyland, DAK avec Pandora, DHS avec SWL et MMRR et cette année consacrée à Epcot niveau annonce). Je crois qu’avant d’annoncer un 5e parc, on aura le droit à un nouveau cycle genre (New Tomorrowland à MK, remplacement de Dinoland à DAK, et aucune idée pour DHS et Epcot en phase 2 car trop loin encore). |
|
| |
|