(Je ne crois pas l'avoir déjà vu sur le forum donc je le partage ici)
Les dollmakers reprennent sur internet le principe de la poupée que l'on habille selon nos envies, avec la possibilité de changer également des éléments du visage (ce qui est plus ou moins réussi selon les dollmakers...).
Etant une amatrice de ce type de jeux je connais quelques adresses regroupant les meilleurs dollmakers selon moi. Comme certains sont inspirés de Disney j'ai pensé que ça pourrait peut-être intéresser quelques personnes ici
Pour créer votre princesse disney
Pour créer un personnage façon Jessica Rabbit
pour créer votre fée façon Fée Clochette
Pour créer vos centaures façon Fantasia
Ces jeux sont des créations des sites DollDivine et AzaleasDolls , n'hésitez pas à y faire un tour si vous aimez ce genre de jeux
Salut, je ne connaissais pas du tout les dollmarker. ça m'a intrigué et je m'y suis essayé! voilà ce que j'ai fais (surtout avec le modèle de Jessica Rabbit je dois dire.... )
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Pour enregistrer il faut faire une capture d'écran, sur mac c'est avec les touches POMME + MAJUSCULE + 3 (pour les autres ordinateurs je ne sais pas, mais une recherche google devrait suffire pour trouver comment faire )
Très chouette tes dolls zfin (et il est vrai que le dollmaker Jessica Rabbit à quelques arguments pour la gente masculine ^^' )
N'hésitez pas à poster les dolls que vous créez (et si vous en connaissez d'autres je suis preneuse aussi!)
Beaucoup moins bien mais dans le meme genre j'en avais creé un il y a deja plus d'un an : http://fav.me/d2j8nlj
Franchement, je trouve que c'est pas mal du tout ! Y'a beaucoup de choix avec toutes les princesses passant par leurs divers tenues, proposant diverses coiffures des films. L'idée des Mickey est mignonne comme tout, avec un assez bon choix dans les couleurs. Bravo.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Beaucoup moins bien mais dans le meme genre j'en avais creé un il y a deja plus d'un an : http://fav.me/d2j8nlj
Franchement, je trouve que c'est pas mal du tout ! Y'a beaucoup de choix avec toutes les princesses passant par leurs divers tenues, proposant diverses coiffures des films. L'idée des Mickey est mignonne comme tout, avec un assez bon choix dans les couleurs. Bravo.
Merci ^^
Ma galerie DeviantArt
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
Au risque de paraitre pour une looser en informatique comment vous faites pour faire une capture d'écran, çà s'éclate ce jeu, et je voudrais faire une capture !
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Tout dépend de ton pc, personnellement j'ai un portable Packard Bell. 1) J'appuie sur la touche en haut à droite "Impécr" 2) J'ouvre "Paint", je colle l'image dedans (Ctrl+V) Sinon cherche avec Google, tu devrais trouver.
Voici un personnage ressemblant à Belle :
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Yumimi je vais t'expliquer en faite rien de plus simple tu vois en heut a droite de ton clavier normelement il y a une touche Impecr syst ou imprim ecran tu apuie dessus aprés tu vas sur paint et tu fais édition ,coller tu va avoir la page que tu a copier sur paint et aprés ben tu coup l'image avec paint voila rien de plus simple
moi j'en profite pour poster ma Giselle en dessin animée
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
Alors voici les 4 que j'ai faite plus pour m'amuser, même si celle en blanc j'ai voulu faire une ressemblance avec la reine blanche dans Alice de Tim Burton ^^ :
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Flodd