| Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Mer 5 Mar 2014 - 22:26 | |
| Je comprendrais vraiment jamais les personnes qui mettent 100euros pour un coffret de film. Surtout pour un film qui n'est pas encore sortit . Ça se trouve le film c'est une grosse daube on sait pas. Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de coffret en fait . Sans parler du contenu qui fait pitié. Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent après tout . |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Jeu 6 Mar 2014 - 10:11 | |
| Pour ma part, très satisfait de cette sortie (d'autant que les coffrets Fnac sont toujours de belle qualité, et ne sont pas dévalués par des baisses de prix intempestives comme les coffrets exclusifs d'une autre enseigne...)
Ma seule déception : qu'il n'y ait pas eu de coffret du même type pour Thor 2. Cela aurait permis d'avoir un collector pour tous les films Marvel édités par Disney (après Avengers et Iron Man 3, et avant ce fameux Captain America).
Comme vous, j'aurais également été heureux que La Reine des Neiges fasse aussi l'objet d'un coffret spécial, mais Disney n'a jamais organisé pareille sortie pour ses films d'animation.
Concernant la valeur de ce coffret... Le livre vaut quasiment une trentaine d'euros, les statues font une dizaine d'euros chacune sur le net... Si ce coffret bénéficiait d'un avantage adhérent, ce serait parfait. |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Jeu 13 Mar 2014 - 23:59 | |
| Sebastian Stan reviendra dans encore 7 films Marvel après ce Captain America !!!!
Hopefully you like The Winter Soldier as much as Marvel hopes you're going to, because the man himself Sebastian Stan has revealed in an interview with Newsarama that he originally signed a nine-picture deal with the studio. Including Captain America: The First Avenger and the upcoming Captain America: The Winter Soldier, that leaves seven more movies for Stan to appear in as the character.
One potential route that Marvel Studios could take, given that star Chris Evans is currently only contracted for three more films, is to emulate the source material wherein Bucky took on the Captain America mantel following the untimely demise of the star spangled man. This is of course speculation on our part, and it's hard to imagine Marvel Studios killing off Chris Evans on screen. How would you like to see Sebastian Stan appear in future films?
Source : Comingsoon.net
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Mar 18 Mar 2014 - 2:16 | |
| Vu ce soir au Grand Rex et le film envoie du lourd ! Alors certes, il y a des scènes totalement alambiquées mais c'est le parti pris par Marvel et ils assument complètement. Et ça fait plaisir de voir pas mal de clins d'œil au premier film ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Mar 18 Mar 2014 - 14:14 | |
| Il y a surtout une erreur dans leur critique, ou plutôt, une phrase qui n'a pas de sens: - Citation :
- Attention, on est loin de l’aberration Iron Man 2, écrite, jouée et réalisée n’importe comment (faite par Feige chez Paramount et pas chez Disney)
. Iron Man 2 étant sorti en 2010, Marvel appartenait déja à Disney, mais ce n'est pas ça le soucis... Paramount n'a absolument rien à voir avec la production des films Marvel, que ce soit avant ou après le rachat de Disney. Iron Man 2, est un flm produit à 100% par Marvel Studios, Paramount ne fait que distribuer le film... |
|
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Sam 22 Mar 2014 - 22:44 | |
| Je sort d'une séance IMAX 3D, et je dois dire qu'il est époustouflant. Là où le premier ne m'avait pas trop convaincu ou laissé parfois de marbre, celui ci m'a vraiment emballé et est au top niveau presque partout. Entre les scènes de combat qui n'auraient rien à envier à un Jason Bourne s'il était bien filmé, les sujets abordés, le suspense, les rebondissement, ... A ne louper sous aucun prétexte Il est bourré de références, et la (première) scène post générique met la tension au maximum et donne vraiment envie de voir Avengers 2. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Ven 28 Mar 2014 - 17:57 | |
| J'ai du mal à être aussi enthousiaste que vous, je l'ai vu hier soir en VO 3D, et certes les scènes d'action sont quasi-parfaites, très bien tournées et assez fréquentes et l'histoire tient la route mais j'ai quand même une impression un peu mitigée.
Ne connaissant rien ou pas grand chose de l'univers Marvel, à part les films récents, et n'ayant pas regardé les bandes annonces ni même le synopsis (j'aime pas savoir les choses en avance, c'est à peine si je savais que Black Widow serait présente), ça ne m'a pas empêchée de découvrir les pseudos twists des plombes en avance, de trouver que le film avait quand même du mal à démarrer réellement, avec des longueurs dispensables. Et je trouve assez désolant, même si cela ne va gêner que les spectateurs français qui vont le regarder en vo, que le méchant franco-algérien de la scène du début parle avec un accent québécois super prononcé, ça a fait rire toute la salle...
J'ai par contre apprécié ça et là les quelques touches d'humour. La scène mid-générique était très intéressante (même si le spectateur lambda que je suis n'en comprend pas toutes les subtilités), en revanche la scène post-générique, ce n'était même pas le minimum syndical, c'est dommage parce que c'est l'ultime scène du film et ça laisse une impression assez négative (et dire que j'ai raté mon tram pour la voir...) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Ven 28 Mar 2014 - 18:38 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- J'ai du mal à être aussi enthousiaste que vous, je l'ai vu hier soir en VO 3D, et certes les scènes d'action sont quasi-parfaites, très bien tournées et assez fréquentes et l'histoire tient la route mais j'ai quand même une impression un peu mitigée.
Ne connaissant rien ou pas grand chose de l'univers Marvel, à part les films récents, et n'ayant pas regardé les bandes annonces ni même le synopsis (j'aime pas savoir les choses en avance, c'est à peine si je savais que Black Widow serait présente), ça ne m'a pas empêchée de découvrir les pseudos twists des plombes en avance, de trouver que le film avait quand même du mal à démarrer réellement, avec des longueurs dispensables. Et je trouve assez désolant, même si cela ne va gêner que les spectateurs français qui vont le regarder en vo, que le méchant franco-algérien de la scène du début parle avec un accent québécois super prononcé, ça a fait rire toute la salle...
J'ai par contre apprécié ça et là les quelques touches d'humour. La scène mid-générique était très intéressante (même si le spectateur lambda que je suis n'en comprend pas toutes les subtilités), en revanche la scène post-générique, ce n'était même pas le minimum syndical, c'est dommage parce que c'est l'ultime scène du film et ça laisse une impression assez négative (et dire que j'ai raté mon tram pour la voir...) J'avais oublié l'accent canadien du méchant du début! Cependant, je trouve que tout les twists ne sont pas si évidents. Convenus, voir même banaux, pourquoi pas, mais on est dans un film qui brouille tellement les pistes qu'il est difficile d'en être aussi certain. Pour la scène mid générique, elle présente deux personnages qui feront leur entrée dans le prochain Avengers. Quand à la scène post générique, elle a effectivement à peu près autant d'intérêt que celle de Thor 2 (ou encore Iron Man 3) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Dim 30 Mar 2014 - 14:36 | |
| J'ai trouvé cela très très bien, avec un vrai scénario, un sous-texte politique pas si innocent que cela, une technique hallucinante et le grand Redford qui offre au film une "legitimité" inattendue. Chris Evans manque un peu de charisme mais cela convient au rôle. Une vraie réussite et un prolongement très habile du premier volet.
Par contre je suis assez "scandalisé" de voir que le film soit mis en avant dans les Disney Store, l'assimilant à un film familial, ce qu'il n'est pas. C'est un film relativement violent (très violent pour les enfants). Le film est interdit aux moins de 13 ans non accompagnés aux USA, le retrouver en vitrine de certains magasins Disney me choque un peu. Pour des parents non avertis, cela fait croire que c'est un film tout public. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Dim 6 Avr 2014 - 16:48 | |
| Bon film dans l'ensemble. Point positif pour l'intrigue générale qui était consistante, pas anodin pour un blockbuster et pour les effets spéciaux et les scènes d'action. Point négatif pour certaines intrigues trop prévisibles ! C'était d'un cliché parfois que j'ai été un peu déçu. - Spoiler:
La fausse mort de Nick Fury se devinait aisément et Redford en méchant, je l'ai senti dès le début.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Black Widow
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Dim 13 Avr 2014 - 1:04 | |
| Un bon film d'action et de Super Héros tout aussi bien que le premier. J'ai été agréablement surpris par la complexité du scénario et le rendu réaliste de la chose avec de surcroît des scènes avec une bonne dramaturgie, le tout me faisant penser aux Batman de Nolan.
Scarlett Johasson est toujours aussi sexy interprétant son rôle de façon exquise, il ne lui manque plus qu'un accent russe qu'elle n'a pas hélas ce qui rendrait plus crédible et encore plus mystérieux son personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Lun 14 Avr 2014 - 10:47 | |
| Le film m'a vraiment surpris et dans le bon sens ! Par contre j'ai trouvé que ça a mis un certain temps à démarré mais le reste était bon, très bon ! Les méchants français... En général ce sont des allemands, des russes ou des dealers d'Amérique latine. Ca fait un peu cliché, comme dans toutes les grosses productions hollywoodiennes mais bon ça me fait sourire quand même ^^ Par contre je suis parti avant les scènes que l'on trouve après le génériques. Je les ai ratées. Vous savez où est-ce que je peux les revoir ? (tumblr ou je ne sais quoi...) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014] Lun 14 Avr 2014 - 20:33 | |
| Parce-que les scènes du générique de fin sont illégales sur DCP ? Même en prenant la vidéo par youtube ? Sinon , le film est vraiment très bon avec de multiples rebondissements et une noirceur inattendu pour un Marvel . C'est pour l'instant le meilleur film de la phase 2 , voir du Marvel Cinematic Univers . 4/5 www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|