| Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocojackstark
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mer 30 Oct 2013 - 21:51 | |
| Qu'est-ce que c'est au juste les D-Box ? je n'ai jamais entendu parlé de ce système >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mer 30 Oct 2013 - 22:42 | |
| - cocojackstark a écrit:
- J'ai adoré le film et en particulier Loki j'ai vu la scène avec
- Spoiler:
le collectionneur mais y en a t-il une autre ? Oui, il y a une autre scène après la fin du générique. |
|
| |
cocojackstark
| |
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Ven 1 Nov 2013 - 9:04 | |
| J'ai adoré ! Je me suis pas ennuyé du début a la fin, il y a beaucoup de rappel avec "Avengers". J'attend la suite soit dans The Avengers: Ages Of Ultron ou dans la phases 3 des studios Marvel. Mes la 3D n'est pas top. - Spoiler:
Mais le plus malin dans l'histoire c'est Loki
Désolé pour les fautes d'orthographe. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Ven 1 Nov 2013 - 11:14 | |
| J'ai raté la dernière scène après le générique moi aussi. Ca me fait une bonne excuse pour y retourner Pour une fois, la 3D ne m'a pas dérangée. Ni difficulté pour les lire les sous-titres ni migraines. Ca n'en fait sans doute pas une 3D réussie, mais pour moi c'était l’essentiel XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Ven 1 Nov 2013 - 18:42 | |
| Je viens d'aller voir le film ! Tout a déja été dit je pense Je n'ai pas trouvé ça parfait, car je ne trouve jamais un film parfait. Mais mon Dieu, tous les personnages sont si bien exploités ! Tous ! Mes coups de coeur ont été Loki et Frigga. Waw waw waw. Le méchant, par contre... bon, j'ai toujours du mal avec les méchants-extraterrestres-tropdark de toute façon. Edit : J'ai des questions sans réponses. - Spoiler:
1) Pour Odin, je pense qu'on ne saura pas ce qui lui est arrivé avant un bail. Mais quelqu'un saurait? Si c'est déja arrivé dans les comics ou autre?? (Avant je me renseignais sur les comics, mais j'arrive pas à m'y retrouver..) 2) Est-ce que, du coup, Loki était sincère avec Thor?? Les tensions semblaient clairement apaisées, Loki fait limite une déclaration à Thor quand il "meurt"... donc tout ça, c'était du cinéma ou pas, au final? Entre ça et son "trust my rage", je sais pas quoi penser. Loki est un bon comédien, mais là..! 3) La "mort" de Loki, c'était donc une illusion? Ou alors il a trouvé/prévu le moyen pour s'en sortir? 4) J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi Loki haït son père. À la fin de Thor, il ne le déteste pas, c'est clair. Donc je capte pas trop d'où vient sa haine envers lui, vu qu'il semblait l'avoir avant même d'aller en prison.
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Dim 3 Nov 2013 - 19:14 | |
| Vu hier sans avoir regardé le 1er volet. Agréablement surpris. Le rythme est assez soutenu et les touches d'humour habillement distillées. Les effets spéciaux sont plutôt bien foutus et la musique palpitante. Nathalie Portman est sublime, Kat Dennings l'héroine de la série 2 Broke Girls, reprend un rôle un peu déluré. J'ai passé un bon moment et moi qui ne suis pas un adepte de la 3D, je pense qu'il doit également bien rendre en 3D. Effectivement, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin complète des crédits. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Thibaull27
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Dim 3 Nov 2013 - 22:25 | |
| Revu ce soir pour la troisième fois. Je l'aime toujours autant. La dernière scène, que je n'avais pas vu, est assez sympa. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Dim 3 Nov 2013 - 22:39 | |
| - Mouetto a écrit:
- Vu hier sans avoir regardé le 1er volet. Agréablement surpris.
Le rythme est assez soutenu et les touches d'humour habillement distillées. Les effets spéciaux sont plutôt bien foutus et la musique palpitante.
Nathalie Portman est sublime, Kat Dennings l'héroine de la série 2 Broke Girls, reprend un rôle un peu déluré.
J'ai passé un bon moment et moi qui ne suis pas un adepte de la 3D, je pense qu'il doit également bien rendre en 3D.
Effectivement, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin complète des crédits. Vu tout à l'heure en IMAX 3D, je suis tout à fait d'accord!! - Spoiler:
Quand tu parle des crédits, tu parle de la scène avec le collectionneur ou il y en a encore une a la toute toute fin?
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Thibaull27
| |
| |
dingo_O1
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : partout Inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Lun 4 Nov 2013 - 18:00 | |
| Moi je suis allez le voir Vendredi et je peux vous dire que pour moi, tout y est pour en faire un bon Marvel : de l'humour, du suspense, de la tristesse, de l'action et des effets spéciaux a tout va. Pour moi ca présage quelque chose de bon pour Captain América |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mar 5 Nov 2013 - 17:34 | |
| Vu dimanche soir dégoûté je n'ai vu que la scène du collectionneur à la fin je me suis dit que c'était fini, je vais devoir y retourner alors Bon même très bon film, bonne ambiance, les effets sont très bons, les acteurs aussi je trouve Nathalie Portman très à l'aise.
j'ai ri quand Loki joue avec son pouvoir d'illusion et devient captain America |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mar 5 Nov 2013 - 19:15 | |
| Question aux connaisseurs : Pourquoi le film est-il sorti une semaine en avance en France par rapport aux Etats-Unis ? Cela avait déjà été le cas pour Iron Man 3 et je m'étais déjà posé la question. Autant je comprends le décalage dans l'autre sens (temps de traduction par exemple) et les sorties simultanées, autant là ça m'échappe. Qui décide des dates de sortie ? Le distributeur, les studios de production, les deux ? |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mar 5 Nov 2013 - 19:17 | |
| Renau : cette scène là m'a fait rire les 3 fois. C'est complètement décalé et inutile, mais ça correspond bien à Thor. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 2:55 | |
| Toutes les scènes voulues drôles m'ont fait rire, les films Marvel Studios sont vraiment doués là-dessus, je trouve. :lol:D'autant plus que la salle (comme d'habitude au ciné de Bercy Village) était super réactive et c'est vraiment agréable; ils ont quasiment applaudit de rire, quand Loki se transforme en Captain America & quand Thor dépose son marteau sur le porte-manteau. Il y a même eu un "woooohhh" général, quand Frigga a littéralement maîtrisé Malekith. Les seules scènes qui n'ont pas marché pour moi, c'est celles de Jane. Le coup du "qui êtes vous, pour qui vous prenez vous? ... oh" à Odin, ou de la gifle qu'elle met à Loki... bof bof, c'est trop culloté et ça en est lourd. Darcy à côté, je la trouve carrément plus marrante. J'ai oublié de préciser, pour le Collectionneur : son trait de crayon noir sur la lèvre, ça fait vraiment étrange, on dirait une touche de cosplay du dimanche. Mais au fait, est-ce qu'on aura vraiment la suite de l'histoire dans les prochains films Marvel?? J'aurais juré avoir vu un Thor 3 de prévu, mais on dirait que non finalement... donc je vois pas trop où ils vont caser cette éventuelle suite. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 4:07 | |
| Y'a encore des gens qui ne savent pas qu'il y a toujours une scène à la fin du générique de chaque film de Marvel Studios ? Dommage car celle-là est très bien et conclut parfaitement le film. D'un autre côté, c'est le fait que tout le monde ne reste pas qui fait qu'elles sont particulières, comme une récompense pour les fans assidus. Mais bon, scène finale ou pas, un film se regarde du début à la fin de toutes façons. Et, pour rester jusqu'au bout de chaque film que je vois, je peux vous assurer qu'il y a de plus en plus souvent quelque chose d'intéressant à voir et/ou à entendre pendant et/ou après le générique. Récemment, je pense par exemple à Gravity qui propose une conclusion sonore, aux films d'animation (Pixar, DreamWorks...) qui ont quasiment tous des scènes supplémentaires, etc. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Mer 6 Nov 2013 - 11:53 | |
| - Dash a écrit:
- Y'a encore des gens qui ne savent pas qu'il y a toujours une scène à la fin du générique de chaque film de Marvel Studios ?
C'est la réflexion que je me fais à chaque fois, c'est dingue le nombre de gens dans ma salle qui ne sont même pas restés pour la première ! Quant à la deuxième, on devait être une grosse dizaine sur une salle de 300 places... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 21:06 | |
| Bah, y'a une grande partie de gens qui y vont juste en moutons, pour l'action et Chris qui est troppp beau, et qui n'en ont rien à foutre du film en vérité. Donc évidemment... Dans les séances Vostfr, on voit déja que les gens sont moins "flemmards" et donc plus attachés au film. Au moins 70%-80% de la salle était encore là pour la 1ère scène.
(Et la 2ème, ça faisait quand même beaucoup donc on s'en doute pas forcément, et surtout on a pas forcément le temps non plus de rester davantage... faut pas prendre les gens de haut non plus. Surtout vu l'importance de la scène...) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 21:30 | |
| Plus je vous lis et plus je suis dégoûté de ne pas avoir pu rester pour les deux scène j'ai du me dépêcher de sortir de la salle dès la fin du film -_- La scène de toute fin est vraiment inutile ? parce que je lis ça partout xD Du coup il faut que je le revois en VF cette fois pour voir ce que ça donne mais c'est certain que ce ne sera pas la même chose Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 21:38 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Plus je vous lis et plus je suis dégoûté de ne pas avoir pu rester pour les deux scène j'ai du me dépêcher de sortir de la salle dès la fin du film -_-
La scène de toute fin est vraiment inutile ? parce que je lis ça partout xD Du coup il faut que je le revois en VF cette fois pour voir ce que ça donne mais c'est certain que ce ne sera pas la même chose Bah, bof quoi. - Spoiler:
Jane entend le tonnerre et va sur son balcon, elle voit Thor et ils s'embrassent. Et apparemment il y a un monstre de Jotunheim (celui à quatre pattes !) qui met le bordel en ville, vu qu'il a atterri sur terre pendant que les mondes se "mélangeaient".
|
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 21:45 | |
| Ah d'accord je vois le truc, merci pour la petite explication ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|