Accueild�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin

d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:00

Mais le problème est que le ratio moyen qualité/prix dans l’hôtellerie ( Disney ou pas Disney) n'est pas le même aux US ou en France alors la question tourne en rond drunken et Disney est dans le ratio qualité/prix parisien (qui est affraid ), sauf peut-être pour le CC

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 17:48

Oui, les hôtels en France sont plus chers qu'aux USA, mais Disney bien au-dessus du marché français.

Autre exemple: sur la même periode que celle prise dans ma comparaison avec Walt Disney World dans mon précédent message:

- une nuit du 1 au 5 Janvier 2013 dans un Pullman en plein Paris en chambre standard est de 217 €. C'est un 4*, c'est la marque la plus huppée du groupe Accor, les chambres sont flambant neuves, classes, high-tech avec tous les services associés. On est, là encore, loin, très loin des tarifs de Disney.
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:00

Je vais être lourde: ils ont des chambres pour 4 adultes? (histoire de vraiment comparer).
Mais dans l'absolu, ça a l'air pas mal, je note pour un prochain séjour! Wink

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 573206 mon TR Shangaï Express
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:02

oui ils en ont !
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:04

Pour celui de la tour eiffel (toujours pour une question de quartier/destination touristique), c'est 265 euros en early booking ou 330 euros en normal pour une chambre pour 2, et pas de possibilité d'être à 4. Et le petit dej (20 euros) est en plus
C'est lequel avec 4 places (je suis une famille nombreuse)
Edit/ c'est la familiale deluxe à Montparnasse à 358 euros.. on se rapproche dangereusement des prix disney DLH Laughing (et en forfait, on défonce ceux du NY sachant que Montparnasse, le quartier, faut aimer quoi Wink )

First timer aout 1992!

Dernière édition par Monox le Mer 22 Aoû 2012 - 18:11, édité 2 fois
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:07

D'accord avec Toi Jaq !! Toujours ce problème Prix/Qualité !! Pour ma part je n'ai pas eu le courage de plonger dans mes archives pour connaître en franc le coût de mon premier séjour au Cheyenne (3J/2N) sachant qu'à l'époque le petit-déj n'était pas compris dans le séjour !!
Je sais très bien que c'est de plus en plus cher !! mais pour ma famille c’est l'endroit de rêve et nous sommes prêts à y mettre le prix , quoique maintenant les offres deviennent très attractives ce qui m'a permis de faire le N.Y 2 fois récemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:11

Monox a écrit:
Pour celui de la tour eiffel (toujours pour une question de quartier/destination touristique), c'est 265 euros en early booking ou 330 euros en normal pour une chambre pour 2, et pas de possibilité d'être à 4. Et le petit dej (20 euros) est en plus
C'est lequel avec 4 places (je suis une famille nombreuse)
Edit/ c'est la familiale deluxe à Montparnasse à 358 euros.. on se rapproche dangereusement des prix disney DLH Laughing (et en forfait, on défonce ceux du NY)

pas du tout, les tarifs sont les suivants (site officiel pullman) et on reste comme toujours loin de Disney.

Early Booking
Anticipez votre réservation et bénéficiez de tarifs privilégiés
Tarif non annulable non modifiable
Petit déjeuner en supplément
Paiement en ligne sécurisé
Voir les conditions de vente du tarif
212.00 EURDétail par nuit
Réserver
Getaway Invitation
Votre séjour au meilleur prix, petit déjeuner inclus
Tarif non annulable non modifiable
Petit déjeuner inclus
Paiement en ligne sécurisé
242.00 EURDétail par nuit
Réserver
Meilleur Tarif - sans conditions
Tarif modifiable et annulable sans conditions
Petit déjeuner en supplément
264.00 EURDétail par nuit
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:14

J'ai regardé septembre, pas janvier, ça doit être pour ça

First timer aout 1992!

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:25

Oui bon après, faut aussi faire des comparaisons justes. Si l'on prend des chambres avec une belle vue sur Paris, là où à Disney vous pouvez finir en vue "local poubelles". Laughing

Je veux bien payer plus cher à Disney, je le fais d'ailleurs depuis des années. Mais en retour, je demande à ce que le service soit irréprochable et de qualité.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:28

Jaq/ je te comprends tout à fait.
Quand je parle de quartier, ce n'est pas forcement avec vue (car des vues poubelle à Paris dans des hôtels à 200 euros la nuit, j'en ai déjà eu aussi, malheureusement Wink, ou alors sur boulevard passant avec bruit de moteur toute la nuit )
Je n'ose pas imaginer le prix des chambres vues Tour Eiffel pour 4 personnes dans un 3 ou 4 étoiles! affraid

First timer aout 1992!

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:18

@Monox, si tu cherches un 4 étoiles avec wi-fi, piscine, room-service, bar, et à moins d'un kms de la tour Eifel et du Trocadero (hum Carette), il y a le Métropolitan (un Radisson) et il est nettement moins coûteux que le NY!!!

En chambre standard.

Pour avoir une vue sur la tour Eifel il faut louer une suite à 750 euros.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Petit_25007
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:29

A Europa Park le Bellrock (nouvel hôtel) propose lui des chambres de 180 à 790 euros.
C'est un 4 étoiles supérieur qui vaut LARGEMENT un NY....

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Petit_25007
jess85

jess85

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 23:04

J'ai pas lu tout les messages, mais pour ma part je dirais c'est pas spécialement les hotels qui sont cher mais mon salaire qui n'est pas assez élevé MMDDRRR

Non désolée, c'était tentant à dire Smile Bon sinon comme beaucoup d'entre vous je ne peux me permettre de faire des séjours la bas. Après j'ai la chance d'être a 40 mn en voiture et 2h20 en rer donc ça va quand même.

Cela dit j'ai fais un séjour dans l'hotel cheyenne, j'avais bien aimé mais la chambre était un peu isolé donc en rentrant tard pas tip top et le dernier en date est en NY, offert par ma soeur pour mes 28 ans l'hiver dernier. Il faisait un froid de canard, les fontaines tout étaient gelés mais la proximité de l'hotel, l'interieur etc était fort agréable Smile très bon séjour Smile

Après nous revons toute deux d'aller au DLH mais ça ne sera certainement pas pour tout de suite! sauf si on gagne au loto Smile

Sinon, nous avions testé le castel dream au niveau du spa pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur il y a quelques années. Nous avions beaucoup aimé mais nous sommes restée que dans le spa.Smile
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 23:51

Monox a écrit:
Je suis d'accord, entre 2 prestations "Disney" c'est énorme. Mais la différence est la même (même pire!) entre le Hilton Paris "downtown" et le Hilton Orlando (USA) par exemple. Chambres standard toutes les 2. Date: 10 septembre (au hasard). Pour Paris Arc de triomphe, c'est 545 euros. Orlando 269 USD....

Si tu compares ces deux villes, il y a énormément plus de choses à faire à Paris qu'à Orlando, c'en est incontestable, donc le prix du Hilton Arc de Triomphe supérieur à celui d'Orlando se justifie.
Si tu compares les deux resorts que sont WDW et DLP, il y a énormément plus de choses à faire à WDW qu'à DLP, et "énormément" est un euphémisme ici, or DLP se paye le luxe d'avoir des tarifs supérieurs à WDW, c'est bien là en partie que ça cloche. Au vu des prestations des hôtels et de l'offre proposée dans les parcs, DLP affiche des tarifs totalement disproportionnés.
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:37

Jaq a écrit:
Oui bon après, faut aussi faire des comparaisons justes. Si l'on prend des chambres avec une belle vue sur Paris, là où à Disney vous pouvez finir en vue "local poubelles". Laughing

Je veux bien payer plus cher à Disney, je le fais d'ailleurs depuis des années. Mais en retour, je demande à ce que le service soit irréprochable et de qualité.

je crois que si je fais la sacrifice d'aller au DLH et que j'ai vu sur les poubelles, je fais un malaise lol, je pense que je demanderais à changer de chambre.

sinon comme toi Jaq je veux bien payer plus cher mais faut que ce soit irréprochable.Que tout soit parfait.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:43

je suis du même avis que Jaq et donald !!! je paye mais je suis très exigeante !!!
stich28

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:48

De mon point de vu oui les hotels disney sont devenu hors de prix... J'ai le passeport annuel depuis plus de 10 ans maintenant et j'ai vu les evolution de prix ses trois derniéres années et c'est une vrai catastrophe.

Il y a beau avoir maintenant une multitude d'offres et de promotion les chambres sont devenu innabordable pour la classe moyenne.

Pour exemple ( simulation faite ce jour ) pour réserver le samedi 27 octobre 2012 pour deux adultes et 2 enfants agés de 10 et 6 ans:

Via le site internet : 665€

Via la centrale de reservation avec la réduction dream : 305€

Les prix on tellement augmenter depuis 3 ans que Disney peux faire 40% de réduction les hotels reste bien au délà d'un prix raisonnable.

Nous maintenant on à trouver le fillon, c'est vrai qu'il ny'a pas la magie Disney mais rapport qualité / prix on va à l'hotel Explorer car pour la même date une chambre 4 personnes c'est 180€.

J'ai eu la chance de pouvoir faire tout les hotels à des prix correct. J'ai même fait le Disney land hotel à l'étage Castel Club mais aujourd'hui quand je vois les prix je n'y songe même plus.

La derniére fois que j'ai été à l'hotel c'eté au Sequoia Lode debut mars 2009 et nous avions payé avec le passeport annuel dream environ 120€ désormais pour la même periode, ( je me suis renseigner encore cette année ) il faut compte le double....

Que ce qui justifie une tel augmentation ? Bonne question...

Quand au réduction on s'apperçois vite quand on suis les tarifs que c'est bidon vu les augmentation qu'il y à eu....

Mais ceci explique peux être la baisse de 15 000 nuités qui viens d'être annoncé début juillet....

Voilà je souhaite vous faire partager mon avis sur le sujet....

Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:35

En tous cas c'est inabordable pour les étudiants qui veulent partir en week-end, je ne comprends pas pourquoi cette catégorie pourtant très cliente des parcs d'attractions est complétement délaissée par Disneyland Paris...

d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Wdc10

Dernière édition par Benji le Dim 26 Aoû 2012 - 23:27, édité 1 fois
noskcaj

noskcaj

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:21

Personnellement, je trouve aussi que d'une manière générale, les hotels de disney sont chers, en particulier le DLH.
Mais je pense que le prix n'est pas forcément important, parce que de part le cadre et la magie que l'on va vivre, les gens sont prêts, quitte à se priver un peu durant l'année, à payer ce prix (pas forcément toujours pour le DLH hein, mais pour ma part, malgré les prix et mon petit revenu d'étudiant boursier, je suis prêt à payer le tarif qu'il fait pour loger au Sequoia Lodge en décembre).

"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:39

stich28, les exemples de prix que tu cites sont incomplets. Les tarifs n'ont pas sensiblement augmenté depuis 2009 en moyenne, même s'il est vrai que les chambres les plus chères ont vu une augmentation de prix conséquente.

Si le prix de base est plus élevé, il y a aussi davantage de promotions (et on en revient au même sujet). Les hôtels partenaires ont compris qu'il existait un avantage substanciel à adopter un positionnement différent, et leur politique d'une ligne tarifaire stable peut rassurer les guests aguerris à la recherche du meilleur tarif.

Pour te donner une idée des promotions accessibles en ce moment, tu peux trouver un séjour 3J/2N au SQL pour 364 €, soit 182 € par nuit (je viens de faire la simulation sur le site, pour une arrivée le 18 septembre). C'est plus cher que ton tarif, mais tu as les accès au parc pour 1 adulte dans le prix. Si on retire le prix de ce billet (131 €), ça fait donc la chambre à 233 €, soit 116 € par nuit.

Tu le vois, on retrouve des tarifs très compétitifs, et qui sont même inférieurs à ceux que tu constatais en 2009. Tu pourras rétorquer que DLP te force un peu la main en te vendant un package, et c'est vrai : c'est d'ailleurs tout l'art de la politique actuelle que de réussir à augmenter le montant moyen dépensé par guest résidant dans les hôtels, ce qui n'est pas incompatible avec une politique tarifaire agressive (et qui n'a rien à envier avec ce qui se faisait dans le passé).

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature

Dernière édition par cwis le Dim 26 Aoû 2012 - 18:08, édité 1 fois
http://www.yenaaussi.com/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 16:54

cwis a écrit:
stich28, les exemples de prix que tu cites sont incomplets. Les tarifs n'ont pas sensiblement augmenté depuis 2009 en moyenne, même s'il est vrai que les chambres les plus chères ont vu une augmentation de prix conséquente.

Si le prix de base est plus élevé, il y a aussi davantage de promotions (et on en revient au même sujet). Les hôtels partenaires ont compris qu'il existait avantage substanciel à adopter un positionnement différent, et leur politique d'une ligne tarifaire stable peut rassurer les guests aguerris à la recherche du meilleur tarif.

Pour te donner une idée des promotions accessibles en ce moment, tu peux trouver un séjour 3J/2N au SQL pour 364 €, soit 182 € par nuit (je viens de faire la simulation sur le site, pour une arrivée le 18 septembre). C'est plus cher que ton tarif, mais tu as les accès au parc pour 1 adulte dans le prix. Si on retire le prix de ce billet (131 €), ça fait donc la chambre à 233 €, soit 116 € par nuit.

Tu le vois, on retrouve des tarifs très compétitifs, et qui sont même inférieurs à ceux que tu constatais en 2009. Tu pourras rétorquer que DLP te force un peu la main en te vendant un package, et c'est vrai : c'est d'ailleurs tout l'art de la politique actuelle que de réussir à augmenter le montant moyen dépensé par guest résidant dans les hôtels, ce qui n'est pas incompatible avec une politique tarifaire agressive (et qui n'a rien à envier avec ce qui se faisait dans le passé).

J'adore ce raisonnement !!!
Voilà qui devrait en calmer certains ... lol! Wink Je plaisante ! ! (avant de ma faire insulter)... Very Happy
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:26

Je ne veux pas faire l'avocat de Disneyland Paris là-dessus, mais on tendance à oublier que la billeterie est comprise dans le prix de la chambre et un billet 2J/2 parcs, au gichet, c'est 130€ ! Après je ne sais pas combien coutent les entrées comprises dans les tarifs d'une chambre...

d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Wdc10

Dernière édition par Benji le Lun 27 Aoû 2012 - 16:07, édité 1 fois
stich28

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:25

Je me permet d'apporter quelsques precisions tout de même à vos remarques :

Prémiérement : La date que j'ai choisi le 27 Octobre est un samedi, pendant les vacances scolaire. Je tiens à signaler que le 18 septembre est un mardi en pleine semaine...

donc il serai plus raisonnable de comparer les mêmes choses

Deuxsiémement : Je pense que vous n'avez pas trop l'habitude de reserver des chambres à Disney car malheureusement votre calcul de déduire la place au prix des entrées au parc n'est pas réaliste....

En effet leur grille tarifaire ne fonctionne pas comme ça.Je confirme donc la simulation au prix de 365€ pour un sejour 2 nuits / 3 jours au Sequoia Lodge le 18 septembre pour un adulte.

Pour information je viens donc d'appel la centrale de réservation est les prix avec le passeport annuel Dream sont les suivants pour le même sejour :

- 326€ pour une chambre standard dans les annexe

- 355€ pour une chambre standard dans le batiment principal

- 403€ pour une chambre standard dans le batiment principal vu lac

Pour finir une chambre a l'explorer pour deux nuits à cette date couterai 188€ ( simulation faite ce jour également )

Donc j'en reviens toujours au même point non seulement leur grille tarifaire est trop elevée et à augmentée depuis trois ans pour laisser place à de soit dissante superbe promotion mais en plus elle est dénué de sens vis à vis de ceux qui posséde un passeport annuel...
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:30

Si je te lis correctement, tu indiques qu'il est possible d'avoir une chambre à 163 € la nuit au SQL, sans billets d'accès au parc, et qu'en 2009, la même chambre était à 150 €.

Tu constates donc qu'il y a une inflation de moins de 4% sur le prix de la chambre.

Dans le même temps, tu constates également que le prix des chambres est encore moins cher pour les guests qui ont besoin d'acheter un billet. Pour ce cas (qui ne te concerne apparament pas), c'est une réelle économie !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) d�bat  les h�tels sont -ils trop cher - [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 14 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 20:09

Bien entendu qu'ils sont trop cher, il n'y pas de débat à avoir la dessus. Une Station de RER A et à Val Europe vous payez l'hotel IBIS une chambre à en moyenne 80€ et ETAP HOTEL à 60€. C'est du vol manifeste !

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant