Ca me tente... Mais comme Kinoo, Jack Sparrow en VF... pas l'habitude du tout, et peur que ça me gâche un peu le plaisir (oui, je sais, je suis chiante )
Je vais réfléchir...
Ben j'aurais tendance à vous comprendre, mais perso c'est surtout le plaisir de le voir tous ensemble et d'échanger dessus! Et puis la VF des Disney est souvent de bonne qualité (c'était en tous cas le cas pour les 3 premiers POTC), et tu pourras dire que tu l'as vu en VF au moins une fois ^^.
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Tiens, le 8 mai à partir de 10h, le Grand Rex nous propose de revivre la trilogie sur écran Grand Large .
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Tiens voilà un petit meeting qui me plairait bien,si mon cheri ne travaille pas ce soir là,je serais partante... Et puis Val aura pleins de choses à nous raconter
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
raah je viens juste de voir ça. C'est dommage, à quelques heures près j'aurais dit oui sans hésiter, mais je vais le voir le 13 à l'avant première de Londres déjà.
raah je viens juste de voir ça. C'est dommage, à quelques heures près j'aurais dit oui sans hésiter, mais je vais le voir le 13 à l'avant première de Londres déjà.
Roh comment elle fait sa craneuse...
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
ça me tente vraiment bien de venir mais est-ce que le son et l'image sont aussi bien qu'au DV ?
J'avais prévu d'aller le voir au DV pour la salle IMAX mais du coup en avant première, c'est tjrs plus sympa et puis là c'est l'occas de faire un petit meeting ...
ça me tente vraiment bien de venir mais est-ce que le son et l'image sont aussi bien qu'au DV ?
J'avais prévu d'aller le voir au DV pour la salle IMAX mais du coup en avant première, c'est tjrs plus sympa et puis là c'est l'occas de faire un petit meeting ...
Ce n'est pas un écran au format IMAX mais il est juste wahou quand même! avec une qualité d'image et de son vraiment au top! Bon perso je pense que ça m'empêchera pas d'y retourner éventuellement en IMAX mais là ce sont des conditions optimales pour le découvrir, et puis entre fans c'est encore plus sympa!
*va penser à prendre sa place cet aprèm*
Rah c'est franchement loin pour que je puisse venir. Je suis vraiment degoutée étant un enorme fan de pirates des caraibes. Je veux absolument le voir le plus vite possible.
moi je vais être obligée d'attendre le WE prochain pour prendre les places de Val et moi.... vous pensez qu'il y en aura encore?
Perso, je pense que oui! mais c'est sûr que le plus tôt est quand même le mieux .
gulmore a écrit:
Rah c'est franchement loin pour que je puisse venir. Je suis vraiment degoutée étant un enorme fan de pirates des caraibes. Je veux absolument le voir le plus vite possible.
En même temps il sort le lendemain, donc tu auras quelques heures en plus à attendre... comparé au fait qu'on en parle depuis plusieurs mois maintenant, ce n'est plus grand chose .
ah mais je veux absolument le voir en Avant premiere. je sais je suis completement fou. J'attend une avant premiere en Belgique. Mais pour l'instant rien du tout snif.
Pour moi c'est trop loin, et en semaine. De plus au vu des personnes présentes je change mon programme et j'irai le voir avec des amis sur Avignon. L'avantage est que je pourrai y aller en mai et je ne serai pas obligée d'attendre juin. ^^