| Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
frankye75
Âge : 44 Messages : 1 Localisation : Paris Inscription : 30/09/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lapinou
Âge : 43 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/09/2007
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Lun 1 Oct 2007 - 13:58 | |
| Au fond, on sait si la terrasse est rethématisée ou si elle aura une nouvelle couche de peinture? Sinon, concernant le placemaking, je pense que sa réussite dépendra beaucoup du réalisme des colinnes: ça peut renforcer l'effet comme le ruiner si c'est mal fait ! je suis impatient de voir le résultat final. Idem pour le tunnel. On sait finalement si on pourra passer à travers ou s'il faudra le contourner ? |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Lun 1 Oct 2007 - 16:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- On sait finalement si on pourra passer à travers ou s'il faudra le contourner ?
Moi je pense que le mieux, en toute logique, serait de stopper l'acces au boulevard au niveau des backdrops, pour ne pas gacher la perspective. L'entrée de STT pourrait se faire via la façade du batiment de gauche. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Lun 1 Oct 2007 - 17:38 | |
| - gregzzz a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- On sait finalement si on pourra passer à travers ou s'il faudra le contourner ?
Moi je pense que le mieux, en toute logique, serait de stopper l'acces au boulevard au niveau des backdrops, pour ne pas gacher la perspective. L'entrée de STT pourrait se faire via la façade du batiment de gauche. Ca me fait penser qu'il y'a des "trous" dans le batiment de gauche en bas mais je ne sais pas si c'est pour rajouter des éléments comme le porche de l'hotel d'en face ou permettre un accès comme tu le propose. Personnellement je ne sais pas si avoir une vraie arche gacherait tant que ca la perspective, enfin l'avenir nous le dire. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Lun 1 Oct 2007 - 19:56 | |
| - DynastyGo a écrit:
- gregzzz a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
Moi je pense que le mieux, en toute logique, serait de stopper l'acces au boulevard au niveau des backdrops, pour ne pas gacher la perspective. L'entrée de STT pourrait se faire via la façade du batiment de gauche. Ca me fait penser qu'il y'a des "trous" dans le batiment de gauche en bas mais je ne sais pas si c'est pour rajouter des éléments comme le porche de l'hotel d'en face ou permettre un accès comme tu le propose.
Personnellement je ne sais pas si avoir une vraie arche gacherait tant que ca la perspective, enfin l'avenir nous le dire. Ce que j' imaginais c'est que l'entrée du tram tour se fasse par une porte de ce faux hotel, ce qui permettrait alors de penetrer derrière les décors: c'est le théme de STT après tout. Je trouve que ça ajouterait un peu de cohérence à l'ensemble. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Lun 1 Oct 2007 - 21:36 | |
| - Citation :
- Ce que j' imaginais c'est que l'entrée du tram
tour se fasse par une porte de ce faux hotel, ce qui permettrait alors de penetrer derrière les décors: c'est le théme de STT après tout. Je trouve que ça ajouterait un peu de cohérence à l'ensemble. Nan tout est cohérent : Tram tour = gare en structure métalique toute moche toute vieille et dégradée... Arrière backdrop = structure métalique neuve, toute moche mais bientôt vieille et dégradée... C'est le nouveau "land" des WDS : URSS Studio. Entrez dans les coulisses d'un plateau de ciné : les entrpos ! C'est là ou l'on met tout ce que l'on ne peu mettre ailleurs... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
gregzzz
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 14:31 | |
| Bizarre... Ca n'aurait pas couté grand chose de peindre la 4e face. Je sais, on avait bien dit que l'arrière ne serait pas fort thématisé. Je suis d'accord pour les façades, mais sur les tours, ça donne plutôt mal. photo: disneythèque.com |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Xander
Âge : 43 Messages : 85 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 14:42 | |
| C'est pour que les guides puissent dire aux guests que cela à été construit lors de la dépression des années 30 et que comme y avait plus d'argent...ben ils n'ont pas fini les finitions...idem pour les fenetres, pour éviter que les gens se jettent par les fenetres...ben y en a plus!!! Vous vous voyez vous ballader dans le parc et paf, qq qui se suicide?? Ca ne le fait pas hein??!!! Prévention!!! Bravo à Euro Disney d'y penser!!! |
|
| |
Devil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 15:59 | |
| C'est clair que c'est affreux. et je trouve que dans l'absolu la gestion du budget alloué à ces expansions n'est pas terrible. trop d'argent a été dépensé sur Cars notamment avec une théma tout simplement extraordinaire pour une attraction mineure pour enfants alors que le boulevard que TOUT le monde va voir écope d'un patchwork assez improbable entre facades, tours pas finies et échaffaudages de derrière. Au vu de la rapidité extraordinaire des travaux (à comparer avec les délais de la TOT), cela n'aurai effectivement pas couté cher de thematisé l'arrière des facades et des tours. On est là franchement à pas pouvoir payer 500m2 de bois peints pour coller derrière les échaffaudages ou 2 pots de peintures pour finir le faut de cette tour ????? Au lieu de coller des ballons au Village et de le dénaturer, on ferait mieux de regarder de plus près les priorités.
reste que la TOT est tout simplement SOMPTUEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la perspective du boulevard aussi |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 18:14 | |
| Heu ca m'étonne ca je crois pourtant que la première tour a bien été thématisé a l'arrière, pourquoi pas celle la ... Et les facades je crois aussi qu'il t'availlait derriere pour quelques éléments, rien d'extraordinaire mais bon, pourquoi cette tour a été baclée.... |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 18:34 | |
| Cette tour pas finie...peut être ont-ils finalement décidé de la detruire illico presto vu qu'elle gache la perspective de TOT lorsqu'on vient de Crush...Une VRAIE horreur. Un vide aurait été cent fois mieux à cet endroit. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 18:45 | |
| Ben je crois que c'est voulu: une partie en brique et une partie en plat, ce qui est d'ailleurs raccord avec le "chapeau" de la tourelle. Franchement je trouve vraiment pas que ce soit le truc le plus moche dans ce placemaking! |
|
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 19:10 | |
| Source : Alex sur Main Street Gazette Petit montage d'aujourd'hui (cliquez pour agrandir) : Ainsi que quelques photos : Mais d'ailleurs les soit-disant câbles électriques qui sortent de la façade de gauche sur cette photo : ils ne ressembleraient pas à des cordelettes blanches nouées? Ca ressemble plus à un câble de fer à repasser qu'autre chose... Oui je sais je me pose trop de questions! Complement d'enquête fait par Alex sur Disneytheque :http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/61-Projet-Placemaking-WDS.html |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 19:27 | |
| oui c'est des cordelettes, je pense que c'est pour passer les cables electriques , comme ca ce fait pour les installations electrique dans les constructions de batiment; tu noue le cable à l'extremité de la cordelette et tu tire, et oui ca ce fait tres bien ( j'entissipe ta question ) |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 20:13 | |
| Je penche aussi pour le passage des câbles dans les tuyaux Silver, que de belles photos! Sympa de voir encore les couleurs des fleurs en ce temps bien gris. Quel beau placemaking! Puis sur la 3ème, on a tout le loisir d'admirer les détails et la peinture : chapeau! |
|
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Mer 3 Oct 2007 - 8:15 | |
| - babyclio a écrit:
- ...
Silver, que de belles photos! Il faut rendre à César son travail, ce sont les photos d' Alex ... Qui fait toujour un travail remarquable. - Silver a écrit:
- Source : Alex sur Main Street Gazette
Je ne fait qu'un travail de documentation, la base du journalisme. Je fais parfois moi aussi des reportages avec mes photos mais je début à peine |
|
| |
|