Ahlalaaaa... Même MSN ne lui arrivait pas à la cheville! Par contre je ne sais plus trop ce que je pouvais bien dire avec ça.. J'ai peut-être bien ennuyé Lisa avant qu'elle ne rencontre Xav Les MP eclairs manquent cruellement à cette nouvelle version bien que ce soit un gadget. Mais cela donnait vraiment une identité au forum de chez Aceboard.
Je suis allé faire un tour sur le site de forumactif, la possibilité d'avoir des messages éclairs semble avoir été évoquée chez eux il y a quelques temps et ils avaient finalement pris la décision de privilégier les MP et de ne pas offrir ce service.
Il ne nous reste donc plus que nos souvenirs...
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Je viens d'en refaire la demande quand même. Peut être répondront-ils positivement cette fois ! http://forum.forumactif.com/t302528-module-de-message-eclair
Ce qui était pratique avec les messages éclair, c'était le côté un peu incontournable de la chose : autant un MP tu peux le zapper, autant un message-éclair, c'était difficile de dire que tu l'avais pas vu... Ou alors l'inverse : un clic trop rapide, et hop ! pas le temps de le lire, et tu angoisses à l'idée que c'était peut-être la femme de ta vie que tu viens de laisser passer ! (euh non, ça m'est jamais arrivé de penser ça, quand même )
ahh ouiii ces fameux messages éclairs j'en était très friand à l'époque . c'est vrai que sa disparition ets regretable mais bon on ne peut tout avoir dans la vie et ce qu'on a actuellement est exellent faut quand même l'avouer.
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Avec tout ça je suis allé faire un tour sur l'ancien dcp et il y aviat 25 personnes connectées, comme quoi le meeting a dû faire pousser un vent de nostalgie.
Je n'ai pas trop utilisé les messages éclair car je ne prenais pas autant le temps que maintenant de passer sur dcp... Mais je dois avouer que c'était assez sympa d'en reçevoir un...
Ah les bon souvenirs, je ne pensais pas revenir pour parler message éclair mais c'est vrai que c'était sympa. La surprise d'un message éclair qui nous surprenait, la réponse qui fusait et au final des heures passées à discuter d'actualisation de page en actualisation de page sans dénier retourner vers notre boulot.
ça faisait longtemps c'est vrai ... ça m'empêche pas de passer parfois jeter un coup d'oeil pour voir ce que vous devenez tous. Pour le coup je suis vintage moi c'est clair
c'est vrai que ca fait comme un retour dans le passé ce topic lol nous sommes comme des revenants en tout cas si il y avait eu les message éclair dispo, j'en aurais envoyé un a ytreza pour le remercier de son calin dans calinothérapie
Partagez vos souvenirs, infos et anecdotes liés à ce clip et à cette chanson !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Aujourd'hui on m'a réveillé à l'aide de ce clip et c'était bien pratique ça m'a fait lever de mon lit direct pour aller d'abord couper la vidéo avant que les paroles ne commencent mais finalement je l'ai laissée histoire de ne pas l'avoir en tête toute la journée.
C'est loupé car on l'a chanté à tue-tête tout l'aprem et c'est bien ça le plus chiant avec cette chanson. C'EST QU'ELLE RESTE INCRUSTEE DANS TA TÊTE !
Je déteste cette chanson ! Je me souviens que je devais graver le DVD de l'Ultimate Meeting de Ohana et que j'ai du vérifier une quarantaine de fois si le DVD a bien été finalisé et cette chanson passait en boucle.
Ca me fait sourire de revoir des têtes comme Loic ou encore Morgan... Je me demande ce qu'il devienne... Ahlala la DCP Story.
Pour la petite histoire, moi c'est Kinoo qui m'a inscruster sur DCP. Je leconnaissait de vue et on se croisait souvent. Moi à Chérie j'ai rétrécie le public, lui à Steam Train. C'est lui qui m'a emmené au meeting fondu.
J'ai tellement passer de bons moments que j'ai organiser mon deuxième meeting au Wild West Show. Deux mascottes étaient nés à l'époque suite à un délire avec beaucoup des participants. Ppt (Pour Pit Poulet Tyrolien) et Cyprine.
Je me souviens plus combien on était mais pour ma première organisation ça avait plutôt bien fonctionné.
A l'époque j'étais "connu" sur ce forum sous le Pseudo Dgé! J'étais CM à HISTA et il y avait un topic sur mes conneries à Chérie j'ai rétrécie le public...
Quand je regarde en arrière mes meilleurs amis qui m'entourent aujourd'hui sont issus de ce forum. Je pense tout particulièrement à Kinoo, Marylou, Mr Connard, et bien d'autres. Sans ce forum je n'aurais jamais rencontré ces personnes formidables... Si jamais vous me lisez mes enfants je tiens juste à vous dire que je vous aime vraiment. J'aurais jamais cru trouver une petite famille.
p*tain je sais pas pourquoi... Ca me fout le bourdon de repenser à tout ça...
Vous vous rappellez qu'avant en meeting on se présentait un par un avec : - Pseudo - Prénom - Sexualité - Questions du groupe
Un Seul Mot Nous Unit.... Aahahaaaa j'en suis le responsable et j'en suis désolé!!!!
Un jour on me contacte et on me demande si je veux bien composer (pas les paroles) un morceau "rose bonbon" enjoué et entrainant qui reste bien en tête. J'ai dis oui alors voila! Effectivement, il faut un doliprane pour le virer de la tête.
Ce n'est pas mon style, et je ne reviendrai pas la dessus! Cela reste un bon souvenir, un travail d'équipe et de bons fou-rires.
J'espère que le morceau de Xav ne subira pas le même sort sur le long terme.
MDR nan mais attend, on a atteint notre but, on voulait une chanson innocente et entêtante, c'est gagné pour le coup LOL Moi c'est un peu comme Gérome je peux plus me l'écouter, mais c'est parce que je l'ai TROP entendu, mais je suis fière du boulot derrière, des gens qui ont aidé, du fait qu'on ait déboursé 0e et que ça ait apporté 100% de dons pour réaliser le rêve d'un gosse! On avait récolté 1000e avec la vente quand même, et pas que des gens de DCP ^^ Thunder tu te rappelles la 1ere repet avec Retlaw, chou et Inze chez les paydays? ^^
Ah cette fameuse chanson, je l'ai adoré aussi ! Ma petite anecdote à moi concernant la chanson ou plutôt l'association, c'est que j'ai envoyé tout pour la rejoindre, et 1 semaine plus tard l'assoce "coulait" :s
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.