| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: show 20ème Mar 3 Mai 2011 - 13:19 | |
| Avant ,Ratatouille . Attendez de voir le show du 20 eme anniversaire du Dlp qui pour le coup coutera le prix d'une attraction de type E ticket .Il y aura de quoi Rever !!!! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Mai 2011 - 20:39 | |
| J'ai plutôt entendu parler de quelques chose autour de 20/25 millions d'€uro (et c'est déjà beaucoup pour ce genre de spectacle). C'était surtout pour relativiser le propos de Zouri qui nous parlais du budget d'un E-Ticket (plus de 100M€) pour ce spectacle (là pour le coup, ce serait réellement une arnaque, puisque même WOC et Fantasmic n'ont pas atteint se budget). |
|
| |
monster
Messages : 89 Localisation : Monstropolis Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Mai 2011 - 22:08 | |
| - Jake Sully a écrit:
- J'ai plutôt entendu parler de quelques chose autour de 20/25 millions d'€uro (et c'est déjà beaucoup pour ce genre de spectacle). C'était surtout pour relativiser le propos de Zouri qui nous parlais du budget d'un E-Ticket (plus de 100M€) pour ce spectacle (là pour le coup, ce serait réellement une arnaque, puisque même WOC et Fantasmic n'ont pas atteint se budget).
Quel genre de spectacle? C'est beaucoup pour un spectacle du genre "spectacle de marionnettes" ou "spectacle diurne classique" mais ce n'est pas beaucoup pour un "spectacle nocturne impressionnant créé par Disney". Si c'est censé être un show comme World of Color ou Fantasmic, c'est relativement moins cher. Mais le budget laisse quand même présager de bonnes choses, de plus, nous savions déjà ne pas avoir les infrastructures étendues d'eau des autres parcs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Mai 2011 - 0:01 | |
| - Jake Sully a écrit:
- J'ai plutôt entendu parler de quelques chose autour de 20/25 millions d'€uro (et c'est déjà beaucoup pour ce genre de spectacle). C'était surtout pour relativiser le propos de Zouri qui nous parlais du budget d'un E-Ticket (plus de 100M€) pour ce spectacle (là pour le coup, ce serait réellement une arnaque, puisque même WOC et Fantasmic n'ont pas atteint se budget).
c'est plus que la somme dont tu parles et Il y a une autre partie du budget qui va sur autre chose que le show |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Mai 2011 - 0:51 | |
| - zouri a écrit:
- Jake Sully a écrit:
c'est plus que la somme dont tu parles et Il y a une autre partie du budget qui va sur autre chose que le show Tu as des sources ? |
|
| |
Disney27
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
pyro
| |
| |
monster
Messages : 89 Localisation : Monstropolis Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 8 Mai 2011 - 22:03 | |
| - pyro a écrit:
- Vous annoncez des chiffres délirants; ni plus ni moins que 50 années de représentation avec un feu comme Enchanted fireworks.
Qu'y trouve Disney quand ils grappillent le moindre euro sur chacun de leurs spectacles.
Soyez un peu réaliste !
Quand ils annoncent ce budget, ils parlent des installations, fontaines, audio-animatronics et autres mais pas des effets pyrotechniques seuls. Et c'est le prix d'un vrai spectacle nocturne chez Disney : Pour ton information, World Of Color a couté 75 millions $. Alors merci de ne pas dire "C'est pas possible, ils ne mettront jamais ce budget-là" alors que l'info est donnée par des gens bien informés qui ne disent généralement pas de bêtises sur le topic. Sois un peu réaliste ! |
|
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 14 Mai 2011 - 19:18 | |
| - monster a écrit:
- pyro a écrit:
- Vous annoncez des chiffres délirants; ni plus ni moins que 50 années de représentation avec un feu comme Enchanted fireworks.
Qu'y trouve Disney quand ils grappillent le moindre euro sur chacun de leurs spectacles.
Soyez un peu réaliste !
Quand ils annoncent ce budget, ils parlent des installations, fontaines, audio-animatronics et autres mais pas des effets pyrotechniques seuls. Et c'est le prix d'un vrai spectacle nocturne chez Disney : Pour ton information, World Of Color a couté 75 millions $. Alors merci de ne pas dire "C'est pas possible, ils ne mettront jamais ce budget-là" alors que l'info est donnée par des gens bien informés qui ne disent généralement pas de bêtises sur le topic.
Sois un peu réaliste ! Merci Monster ,rien a ajouter. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 14 Mai 2011 - 23:08 | |
| Je suis bien d'accord. Surtout que j'ai du mal avec le concept du show pour les 20 ans. Le lieu ne se prête pas pour ce genre de spectacle. Quand on sera au milieu de la foule dans main street ou devant la scène avec les satellites, je me demande bien ce qu'on va bien pouvoir voir des fontaines des douves du château... Il n'y aura bien sur pas que des fontaines mais bon. Les pelouses et les poteaux n'ont pas fini de souffrir puisqu'apparemment le show est prévu de rester et de s'améliorer jusqu'au 25 ans du resort (d'où le rallongement prévu de l'horaire d'ouverture pour au moins la moitié de l'année).... |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 15 Mai 2011 - 0:38 | |
| Sérieusement faut arrêter de rêver les fontaines sont là juste pour faire..... ba les fontaines quoi !! Ça ne sera jamais un show comme WOC ou Fantasmic il n'y a pas assez de place et on sais tous que le Resort n'a pas d'argent mais comme même a arriver à ce point à en faire un rikiki show dans les douves du château faut pas abuser !!
S'ils reprennent la projection de lumière comme au Magic Kingdom à Disney World les fontaines seront là pour rajouter un effet supplémentaire au show, et encore eux leur château est énorme comparé au notre donc le rendu est satisfaisant alors qu'avec le notre je n'en dirais pas autant !! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 15 Mai 2011 - 0:45 | |
| ne commencez pas à juger ssans avoir vu le moindre concept, ou je dirai sans avoir vu le show, vous ne savez en aucun cas ce à quoi le show va ressembler donc s'il vous plait arretez des spéculer ou de dire ca sera nul pas bien etc etc...
Attendez de le voir pour jugez. et pour voir rendez vous en avril 2012 |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 15 Mai 2011 - 1:08 | |
| - jul a écrit:
- ne commencez pas à juger ssans avoir vu le moindre concept, ou je dirai sans avoir vu le show, vous ne savez en aucun cas ce à quoi le show va ressembler donc s'il vous plait arretez des spéculer ou de dire ca sera nul pas bien etc etc...
Attendez de le voir pour jugez. et pour voir rendez vous en avril 2012 +1 mais bon ici sa marche comme sa.... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 15 Mai 2011 - 6:00 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Je suis bien d'accord. Surtout que j'ai du mal avec le concept du show pour les 20 ans. Le lieu ne se prête pas pour ce genre de spectacle. Quand on sera au milieu de la foule dans main street ou devant la scène avec les satellites, je me demande bien ce qu'on va bien pouvoir voir des fontaines des douves du château... Il n'y aura bien sur pas que des fontaines mais bon. Les pelouses et les poteaux n'ont pas fini de souffrir puisqu'apparemment le show est prévu de rester et de s'améliorer jusqu'au 25 ans du resort (d'où le rallongement prévu de l'horaire d'ouverture pour au moins la moitié de l'année)....
Il y aura des choses a voir sur Main Street justement pas que sur le chateau ,concernant les fontaines ,on les verras depuis Main street aussi.Vous voyez bien le chateau depuis Main Street !!! |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|