Aujourd'hui est un grand jour pour Tokyo Disneyland car le parc réouvre ses portes après 1 mois de fermeture. Aujourd'hui est aussi l'anniversaire du parc qui célèbre ses 28 ans. C'est aussi 2 semaines en retard que débute Disney's Easter Wonderland, qui revient pour sa 2eme année. Pas de grand changement cette année, à noter juste la nouvelle musique lors des Show Stop de la parade, et la dispartion d'Esmeralda sur l'avant dernier char ainsi que Mary Poppins et Bert. Sans plus attendre voici déjà deux vidéos de la parade "Disney's Easter Wonderland" :
Fantasyland (Show Stop du char de Minnie, Daisy, Clarisse, et du char des Trois petits cochons, et Clopin):
ToonTown (Show Stop d'Alice et du Chapelir fou) :
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
Je trouve cette parade géniale et la musique superbe. Je suis content qu'ils réouvrent même si je m'inquiete pour l'attendance. Jes Japonais auront peut etre la tête ailleurs.
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
à noter juste la nouvelle musique lors des Show Stop de la parade, et la dispartion d'Esmeralda sur l'avant dernier char ainsi que Mary Poppins et Bert.
Peut on vraiment être sûr qu'ils est disparus ? En effet, peut-être vont-ils revenir dans quelques jours ?
Pour rappel, le nombres de face Characters dépends pour une partie du nombres d'Européens et d'Américains qui sont revenus travailler...
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
à noter juste la nouvelle musique lors des Show Stop de la parade, et la dispartion d'Esmeralda sur l'avant dernier char ainsi que Mary Poppins et Bert.
Peut on vraiment être sûr qu'ils est disparus ? En effet, peut-être vont-ils revenir dans quelques jours ?
Pour rappel, le nombres de face Characters dépends pour une partie du nombres d'Européens et d'Américains qui sont revenus travailler...
Oui vous avez raison tout les deux, je n'y avais pas pensé
Citation :
Elle dure jusqu'à quand cette parade? Elle est magnifique et pleine d'énergie!! Elle donne envie de danser!
Normalement la parade Disney's Easter Wonderland sera présentée jusqu'au 30 Juin 2011, avec pour le moment deux répresentations par jour. la Disney's Jubilation parade sera de retour le 19 Avril 2011.
Dernière édition par HKDL le Lun 18 Avr - 6:04, édité 1 fois
Ce qui veut dire, entre le 22 Avril et le 30 Juin, trois parades par jour? Normalement, j'arrive au Japon le 21 Juin, alors je vais peut-être pouvoir la voir!
Ce qui veut dire, entre le 22 Avril et le 30 Juin, trois parades par jour?
Oui normalement il y a aura trois parades par jour au Parc Tokyo Disneyland. Je ne connais pas la durée de ton séjour, mais cependant si tu as le temps, à partir du 8 Juillet 2011, c'est la saison d'été, et il y aura de nouveaux chars sur la Tokyo Disneyland Electrical parade Dreamlights, qui est magnifique.
Retour sur la saison Disney Easter Wonderland avec la nouvelle décoration centrale de cette année. (source: Ah man) :
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
Moi je suis toujours etonné de l'entretien ,on dirait que ce parc viens quasiment d'ouvrir ,tellement c'est nickel et propre
Pour le coup c'est le cas
Quant à la parade je n'en avais jamais vu de vidéos et je la trouve géniale ! C'est extraordinairement coloré et dynamique, la musique est terrible, les costumes superbes et les danseurs respirent la joie de vivre comme on en voit rarement, même sur de grands spectacles !
(d'ailleurs si quelqu'un a la musique en qualité CD...)
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
(d'ailleurs si quelqu'un a la musique en qualité CD...)
Tu peux trouver celle de l'année dernière qui est quasiment la même que cette année, mise à part le Show Stop ou quelques morceaux ont été modifiés sur le site de Stitch59000. Si jamais je la trouve en version 2011, je te ferais signe.
Des photos en 2e partie de ce lien: http://micechat.com/forums/blogs/weekend-update/1811-disneyland-tokyo-after-earthquake%3B-disneyland-shanghai%3B-quirky-florida-beach-town.html
Les japonais ont toujours eu des idées merveilleuse pour les parades, aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été emerveillée par Tokyo Disneyland^^
Ma petite collection Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Quelques photos (Source : Roger55, pour MiceChat) du Cinderella's Fairy Tale Hall, qui a ouvert ses portes à l'occasion du Disney's Easter Wonderland de cette année.
Plus d'images ici : http://micechat.com/forums/blogs/weekend-update/1824-tokyo-disneylands-easter-wonderland%3B-royal-wedding%3B-australian-zoo.html
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Depuis environ 1 mois, une nouvelle pré-parade se joue tous les jours avant la Disney's Easter Wonderland avec les personnages des Trois caballeros (source: DuffyDisney) :
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."