Moi je pense que depuis la dernière rehab les moteurs des véhicules ont été changes... Ils font une bruit désagréable depuis. o,o Ou suis je le seul a remarquer?
Hier il a été en panne plusieurs fois, nous avons été évacué de la file d'attente afin qu'il puisse fermer l'attraction pour voir d'où vener le problème.
On s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix pendant que la moitié du parc est en train de décrépir. Dommage car cette attraction à du potentiel. Bientôt ils la détruiront pour la remplacer par un M&G Frozen.
On s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix pendant que la moitié du parc est en train de décrépir. Dommage car cette attraction à du potentiel. Bientôt ils la détruiront pour la remplacer par un M&G Frozen.
A un moment t'en as pas marre de remonter des sujets pour raconter des conneries ? Le seul M&G qui est prévu pour l'instant est aux WDS, et en aucun cas dans l'attraction Pinnochio.
A un moment t'en as pas marre de remonter des sujets pour raconter des conneries ? Le seul M&G qui est prévu pour l'instant est aux WDS, et en aucun cas dans l'attraction Pinnochio.
Oh merde tu m’as appris un truc ! J’etais pas au courant
C’est ironique, pour justement montrer la superficialité de l’entretien du le parc. Visiblement il est difficile pour toi de capter le côté critique et ironique d’un simple message
Oh merde tu m’as appris un truc ! J’etais pas au courant
C’est ironique, pour justement montrer la superficialité de l’entretien du le parc. Visiblement il est difficile pour toi de capter le côté critique et ironique d’un simple message
Il a raison. Tu remontes un sujet vieux de trois mois pour ne rien dire. Il n’y a pas d’argumentation dans ton message. Intervention relativement inutile
Au contraire, le côté old School fait le charme de cette attraction.
Liste des problèmes à Pinocchio : - AA disfonctionnel - quelque éclairage ne marchant plus - file d’attente dégradé - vitesse beaucoup trop élevé - manque de confort - certaine scène deviennent vraiment mal éclairée
Mais non on s’extase parce que la fumée de BTM marche une fois sur dix.
Liste des problèmes à Pinocchio : - AA disfonctionnel - quelque éclairage ne marchant plus - file d’attente dégradé - vitesse beaucoup trop élevé - manque de confort - certaine scène deviennent vraiment mal éclairée
1) Ok, mais l’animation des AA n’a jamais été l’effet principal de l’attraction, 2) Ok, mais si ça n’est que quelques éclairages ça n’est pas non plus très grave, 3) Dégradée ? Ne serais-tu pas un peu excessif ? 4) et 5) Le ride a toujours été rapide. Et les chariots n’ont pas évolués. J’ai du mal à comprendre tes points, 6) Ne parlait on pas que de quelques éclairages ?
Il ne faut pas s’extasier pour la fumée de BTM qui marche une fois sur 10. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse et casser les ******** de tout le monde lorsque la chaîne de POTC est HS.
Je ne te vise pas personnellement mais parle de façon générale.
Donc si certains sont des fanatiques, au sens péjoratif, qu’ils se bougent donc. Postulez à Disneyland et faites mieux
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
4) et 5) Le ride a toujours été rapide. Et les chariots n’ont pas évolués. J’ai du mal à comprendre tes points,
Oui... et non !
Disons que officiellement c'est un tracked Dark Ride, mais qu'il peut tourner sans rail depuis environ 2012
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Cela dit, je vous conseille de voir les versions de BN et Pinocchio de TDL (pourtant toujours réputé pour son haut degré de maintenance). Là, pour l'avoir testé, non seulement ces rides sont dans un état déplorable, avec les roues des chariots qui grincent, mais ils sont arrivés à faire que ces attractions vont encore plus vite que dans les autres resorts. Jugez vous-mêmes, on a l'impression que c'est une course (et dieu sait que je trouve déjà les rides parisiens trop rapides). Là, ça devient incompréhensibles qu'ils laissent ces rides dans cet état (ainsi qu'une grande partie de leur Fantasyland vieillot) avec la Belle et la bête qui ouvre l'année prochaine. Le contraste sera vraiment trop flagrant
Donc si certains sont des fanatiques, au sens péjoratif, qu’ils se bougent donc. Postulez à Disneyland et faites mieux
Punaise mais c'est clair ! C'est à se demander si ces gens sont vraiment fans de Disney et ce qu'ils foutent sur ce forum. Il ne faut certes pas tomber dans l'extrême de "Disney c'est tout beau, ils font tout bien" mais l'inverse est tout aussi énervant, surtout à remonter 30 messages pour se plaindre encore et encore sur chaque ride qui aurait une loupiote à changer. Quand on regarde les parcs voisins, l'entretien au parc Astérix... Eeee comment dire... On peut reconnaître que l'exploitation du parc n'est pas si mauvaise. Quand on regarde sur une échelle globale, pour avoir fait 11 des 12 parcs Disney, je peux vous dire que Disneyland Paris est plutôt en bon état et pas trop mal exploité. Notre MK est probablement le plus beau des 6 existants (il me manque encore Shangaï pour en juger) et finalement, le seul truc qu'on pourrait vraiment reprocher à notre resort, c'est bien l'absence d'ajouts majeurs depuis plusieurs années (voir dizaines d'années) là où les parcs voisins ou les autres parcs Disney du monde ont eu des choses (et la bouffe). L'offre quantitative est un peu légère, surtout dans les périodes de réhab mais la qualité est là et l'exploitation n'est vraiment pas si mauvaise. J'ajouterai que vu le nombre de personnes employées, qu'il faut arrêter d'imaginer qu'à vous seuls vous feriez mieux que les dirigeants en place. La taille importante d'une entreprise rend toujours plus difficile sa gestion et comme dit Haendel : punaise les gars, mais postulez et on verra si vous faîtes mieux !
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
Je ne me permets pas trop de juger l’état des installations. De toute manière, et c’est encore plus valable pour BTM, le guest lambda n’a à mon avis pas le temps de constater qu’un effet fonctionne ou pas.
En revanche, que ce soit pour Pinocchio comme pour Blanche-Neige, je pense qu’une réhabilitation pour rendre le ride plus féerique serait la bienvenue.
-Actuellement on a 1 AA en rade, et il est en cours de réparation mais la pièce n'était pas dispo et a du être commandée;
-Franchement les éclairages HS doivent se compter sur les doigts d'une main, c'est vraiment pas méchant pour un ride qui l'air de rien contient beaucoup d'éclairages différents;
-La file d'attente oui, c'est catastrophique, le nouveau revêtement au sol installé pendant la réhab de décembre est merdique, il se tirait dès le premier jour de réouverture;
-La vitesse élevée (qui au passage a toujours été sensiblement la même) est une obligation pour un ride avec un débit si réduit, déjà qu'en ces jours de vacance on est à 40 minutes presque toute la journée, si on ralentis le bousin bonjour les dégâts;
-Le manque de confort c'est dû au ride en lui même qui date quand même de 92 et est basé sur un ride original de 83, là à part tout casser et tout refaire il y a pas beaucoup de solutions;
-Et honnêtement j'ai pas vu de gros problèmes d'éclairages ces derniers temps, tout me semble correctement éclairé, c'était le cas avant le réhab de décembre par contre où certaines scènes étaient illisibles.
Malgré le fait que je ne serais évidement pas contre une update comme Blanche Neige aux US, je trouve qu'on a pas vraiment à se plaindre de l'état de notre Pinocchio.
Bonjour, Je me suis rendue plusieurs fois au parc Disneyland Paris et je n’ai jamais vu cette attraction alors ça attise ma curiosité. Quelqu’un peut-il m’apporter une réponse grâce aux photos ci-jointes ?(c’est une vidéo à la base mais je n’arrive pas à l’insérer).