| [Collection] Vinylmation (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 24 Juil 2012 - 8:41 | |
| Salut, Moi je cherche rien en particulier, mais je regarde bcp les vinyl "anciens moules", donc si tu à des photos de ce que tu vend je suis preneur, on sait jamais Benjamin |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 24 Juil 2012 - 23:18 | |
| - disneyblog a écrit:
- Bonjour tout le monde, je revend une partie de ma collection vinylmation, nottament mes 9" et mes editions limités dite moi si vous recherchez une pieces en particulier, je l'ai peut etre. Je vend par exemple le set sully et boo de la serie park 4 ou le minnie par kidada avec le bracelet et le charm.
Le set sully et boo ça peut m'intéresser, selon le prix. A la recherche également du 9" de Up série Park 5 ou 6 si je me trompe pas. Sinon si tu as une liste du reste, je recherche certaine série épuisé pour compléter ma collection. envoie mioo une liste et les prix par MP |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 24 Juil 2012 - 23:26 | |
| - xzerus a écrit:
- disneyblog a écrit:
- Bonjour tout le monde, je revend une partie de ma collection vinylmation, nottament mes 9" et mes editions limités dite moi si vous recherchez une pieces en particulier, je l'ai peut etre. Je vend par exemple le set sully et boo de la serie park 4 ou le minnie par kidada avec le bracelet et le charm.
Le set sully et boo ça peut m'intéresser, selon le prix. A la recherche également du 9" de Up série Park 5 ou 6 si je me trompe pas. Sinon si tu as une liste du reste, je recherche certaine série épuisé pour compléter ma collection. envoie mioo une liste et les prix par MP Si il te réponds message envoyé hier et aucune réponse. A mon avis si c'est la même personne qui vends un set du même modèle sur leboncoin, c'est plus de 200 euros lol. |
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 26 Juil 2012 - 21:08 | |
| - fred2310 a écrit:
- xzerus a écrit:
Le set sully et boo ça peut m'intéresser, selon le prix. A la recherche également du 9" de Up série Park 5 ou 6 si je me trompe pas. Sinon si tu as une liste du reste, je recherche certaine série épuisé pour compléter ma collection. envoie mioo une liste et les prix par MP
Si il te réponds message envoyé hier et aucune réponse. A mon avis si c'est la même personne qui vends un set du même modèle sur leboncoin, c'est plus de 200 euros lol.
je n'ai reçu encore aucun message. 200€ c'est un peu trop pour mon budget |
|
| |
fred2310
| |
| |
hYpnOkhAe
Âge : 37 Messages : 44 Localisation : Isère Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 27 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bonjour à tous! J'ai vu sur le bon coin que certains vendent des sets de 2 Vinylmation du chat de Cheshire. Peut-on les trouver dans le parc?? |
|
| |
danourose
Âge : 42 Messages : 5 Localisation : Bastogne, Belgique Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 27 Juil 2012 - 9:40 | |
| - hYpnOkhAe a écrit:
- Bonjour à tous!
J'ai vu sur le bon coin que certains vendent des sets de 2 Vinylmation du chat de Cheshire. Peut-on les trouver dans le parc?? oui il y en a à Pueblo, j'en ai acheté un ce week-end et il en restait encore. |
|
| |
hYpnOkhAe
Âge : 37 Messages : 44 Localisation : Isère Inscription : 19/03/2010
| |
| |
crabousie
Âge : 55 Messages : 280 Localisation : 78 Inscription : 06/01/2010
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 27 Juil 2012 - 17:04 | |
| Quelle belle série, très originale !! Contente qu'elle soit en vente pour nous Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
disneyblog
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Juil 2012 - 10:41 | |
| Bonjour,voici ce que j'ai a vendre les serie park 2 à 8 avec le chaser sans les variant (je prefere vendre la serie entiere), tout les topper des serie park jusqu'a la 8, les series vilain 1 et 2 avec chaser (la serie 2 n'a pas hades), les series 25 eme aniversaire disneystore, l'animation 1 et 2 avec quelques variant, tout les set disney afternoon, les cast chaser de disneyland, le cast chaser florida project, la serie toy story, alice (a part j'ai la variant chapelier sans chaussure), celebration, have a laugh, jingle smell, le roi lion (sans le chaser), muppet 1 et 2 (pas de chaser pour la serie 2), nerds rock, pirate des caraibes, so tasty la premiere vague, tron, tunes, des edition limites comme le set ticket booklet, storybook, spooky, des vinylmation de differentes serie dont eto, robots, romantic treats, occupation, marathon, furry friends (pluto, marie...) Faite vos proposition par mp, je prefere vendre les serie complete plutot qu'a l'unité. |
|
| |
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 31 Juil 2012 - 20:52 | |
| Bonjour J aimerai savoir si quelqu'un a commandé des vinyls "under the big top", a eu un charmeur de serpent et si celui-ci a bien un accessoire. Le mien n'en a pas et disney store prétend que c'est normal. Merci. |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 31 Juil 2012 - 21:28 | |
| - Nougat a écrit:
- Bonjour
J aimerai savoir si quelqu'un a commandé des vinyls "under the big top", a eu un charmeur de serpent et si celui-ci a bien un accessoire. Le mien n'en a pas et disney store prétend que c'est normal. Merci. Bonsoir, Je te confirme que ce vinylmation possède une flute comme accessoire. ah les joies de commander sur le disneystore.fr et de tomber sur une "cruche" qui ne connait rien aux produits commandés. quand tu sais aussi que tu ne peux pas commander un plateau de 24 vinylmations d'une même série, mais que tu peux commander 30 boites de la même série séparément, c'est un vrai foutage de gueule vu que les petites boites SONT toutes conditionnées en plateau de 24 vinylmations. Pour revenir à ton problème, envoi lui l'image de ce vinylmation et demande lui l'envoi d'une autre boite. malheureusement, ils ne pourront pas ouvrir la boite pour retrouver le même perso, mais vu qu'il est défectueux, ils doivent le remplacer. bonne soirée |
|
| |
Nougat
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 31 Juil 2012 - 22:13 | |
| Merci pour ta réponse. Je suis d'accord c'est du foutage de gueule! Je leur déjà envoyé une réclamation avec la photo. Ils m'ont répondu qu'il y avait une erreur sur la photo!! Je voulais donc une confirmation qu'il yavait bien un accessoire et je les rappelle demain! En tout cas je te remercie encore pour ta réponse et te souhaite une bonne soirée. |
|
| |
Evilou
Âge : 34 Messages : 16 Localisation : Armentières Inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 1 Aoû 2012 - 0:10 | |
| http://www.disneystore.com/vinyl-figures-collectibles-pins-art-collectibles-vinylmation-under-the-big-top-series-tray-3-figures-24-pc/mp/1310329/1000284/ envoi leur sa ^^ regardes sur la derniere photo il y'a bien la flute ^^ après si il te dise autre chose avec la photo du D.S Us ... la je ne comprend plus rien |
|
| |
Evilou
Âge : 34 Messages : 16 Localisation : Armentières Inscription : 21/05/2011
| |
| |
Nougat
| |
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 2 Aoû 2012 - 22:53 | |
| - Nougat a écrit:
- Merci pour ta réponse. Je suis d'accord c'est du foutage de gueule!
Je leur déjà envoyé une réclamation avec la photo. Ils m'ont répondu qu'il y avait une erreur sur la photo!! Je voulais donc une confirmation qu'il yavait bien un accessoire et je les rappelle demain! En tout cas je te remercie encore pour ta réponse et te souhaite une bonne soirée. une erreur sur la photo...trouvé sur le site qui vend le produit. Je dirais qu'il y a comme tromperie sur la marchandise. ahhh disneystore.fr vraiment pas le meilleur endroit puour acheter des vinyles. |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 2 Aoû 2012 - 23:20 | |
| - Nougat a écrit:
- Merci pour ta réponse. Je suis d'accord c'est du foutage de gueule!
Je leur déjà envoyé une réclamation avec la photo. Ils m'ont répondu qu'il y avait une erreur sur la photo!! Je voulais donc une confirmation qu'il yavait bien un accessoire et je les rappelle demain! En tout cas je te remercie encore pour ta réponse et te souhaite une bonne soirée. Cool c'est le principal maintenant c'est étrange qu'ils aient oublié un accessoire lorsqu'ils ont emballé les produits. Moi j'évite le disneystore.fr et .com... ils ne connaissent pas bien les produits, la livraison est trop chère (disneystore.com avec en plus la douane) et la protection des boites à l'intérieur du colis, quasi inexistante). Bonne soirée |
|
| |
Yuki Kurosu
Âge : 27 Messages : 20 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Bon, je ne sais pas si l'info a été donné mais voilà: A Art gallery (dans le village), ils font une offre. Si tu achètes un vinylmation de la série Park 10 à 12,95€ pour 2€ de plus on a un vinylmation de la série Animation 2! Vive disney! A disney le 7 aout! |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Shany
Âge : 33 Messages : 28 Localisation : 51100 Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Bonjour,
je me permet de poster dans ce topic car j'ai eu la (bonne) surprise hier de trouver des Vinylmations chez un destockeur ! Je vous avoue que j'ai été très surprise mais ça fait tout de même plaisir de pouvoir se procurer ces ptites boi-boites en dehors de Disneyland Paris quand on habite loin. On peut donc en déduire que Disneyland destocke ces anciens modèles (et oui, la crise est partout !) On pouvait également y trouver d'autres produits dérivés (chapeau, t-shirt, sous-verre...)
Donc surveillez bien vos destockeurs ! "J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache" |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2012 - 11:42 | |
| - Shany a écrit:
- Bonjour,
je me permet de poster dans ce topic car j'ai eu la (bonne) surprise hier de trouver des Vinylmations chez un destockeur ! Je vous avoue que j'ai été très surprise mais ça fait tout de même plaisir de pouvoir se procurer ces ptites boi-boites en dehors de Disneyland Paris quand on habite loin. On peut donc en déduire que Disneyland destocke ces anciens modèles (et oui, la crise est partout !) On pouvait également y trouver d'autres produits dérivés (chapeau, t-shirt, sous-verre...)
Donc surveillez bien vos destockeurs ! Chez quel déstockeur ça m intéresse ! |
|
| |
Shany
Âge : 33 Messages : 28 Localisation : 51100 Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2012 - 11:53 | |
| - mick73 a écrit:
Chez quel déstockeur ça m intéresse ! Je les ai trouvé chez Noz, mais comme beaucoup de destockeurs reçoivent les même produits, je pense qu'il est possible que ça arrive chez d'autres destockeurs aussi J'en ai trouvé de la série TRON uniquement pour le moment (si ça vous intéresse je peux d'ailleurs vous en échanger). "J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache" |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|