| [Collection] Vinylmation (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 0:34 | |
| Parmi les nouveaux vinylmations à venir : une série Phineas & Ferb, une série Star Wars (Mickey, Minnie, Donald, Goofy, Stitch et Pete) ainsi que les premiers Duffy The Disney Bear (dans un nouveau moule créé pour l'occasion) : Vinylmations Duffy The Disney Bear Phineas & Ferb Vinylmation serie & Star Wars Vinylmation serie |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 2:51 | |
| ceux de stars wars sont superbes.. je n'avais pas aimé la première série avec l'ancien moule mais celle-ci j'adhère.
ceux de Ferb sont plutôt bien réalisés même si je ne suis pas trop fan du dessin animé.
par contre le duffy, on s'éloigne du vinyl tout de même (un peu comme les monorails) même si il est réussi dans sa forme "nounours".
|
|
| |
fred2310
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 10:39 | |
| Le site vinylmation.fr a été mis à jour aujourd'hui et nous apprend la sortie de la série Animation 2 à Disneyland Paris prévue pour le 29 Avril. C'est demain!!! |
|
| |
cilou54
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 12:45 | |
| Pour l'instant ces nouvelles séries sont prévues à D Street à Anaheim et à Orlando. Pas d'info concernant DisneyStore.com ni les autres resorts.
Mais peut-on imaginer ne pas trouver les figurines Duffy à Tokyo DisneySea où le personnage connait un succès incroyable ? Ou même à Disney California Adventure, Epcot ou Disneyland Paris où Disney essaye depuis 2010 de créér un engouement pour le personnage auprès du public américain et européen ?
UPDATE : La série des 6 figurines Star Wars devrait être disponible dès le mois prochain aux Disney Hollywood Studios à l'occasion des Star Wars Weekends. |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 19:21 | |
| Vinylmation Animation 2 series = 15 figurines 3" (11 figurines + 1 chaser + 2 variants + 1 topper ) Chaser = The Headless Horseman (The Adventures of Ichabod and Mr Toad), 1er variant = John Henry, 2ème variant = Donald (Fantasia 2000) et topper = Jiminy Cricket. Il existe également un set Bernard et Bianca (2 figurines 3"), un set The Big Bad Wolf and the Three Little Pigs (1 figurine 3" + 3 figurines junior) et un set Sleeping Beauty (1 figurine 9" + 1 figurine 3") sortis en paralèlle à la série Vinylmation Animation 2. Les trois sets sont limités à 1200 exemplaires. |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 21:40 | |
| Merci Vinc pour tes récentes mises à jour ! Dans ton post, tu parles de topper, qu'est ce que c'est ? Jiminy Cricket est super beau dans cette série. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 22:47 | |
| - Skyam a écrit:
- Merci Vinc pour tes récentes mises à jour !
Dans ton post, tu parles de topper, qu'est ce que c'est ?
Jiminy Cricket est super beau dans cette série. C'est le terme utilisé aux Etats-Unis pour désigner la figurine vendue uniquement en combinaison avec une boite fermée et située/attachée au sommet de celle-ci. Cette combinaison appelée combo pack est vendue 26,95 dollars. Jusqu'à présent, seule trois séries proposent des toppers : Urban (à partir de la série Urban 5), Park (à partir de la série Park 4) et Animation (depuis la première série). Pour les séries Vinylmation Urban, le topper représente à chaque fois Mickey dans deux tons d'une couleur (Urban 5 = brun, Urban 6 = jaune, Urban 7 = argent, Urban 8 = gris) Pour les séries Vinylmation Park, le topper met chaque fois en scène le personnage de Mickey Mouse (Park 4 = Plane Crazy Mickey, Park 5 = Sorcerer Mickey (Fantasia), Park 6 = Runaway brain Mickey, Park 7 = Tuxedo Mickey, Park 8 = Epcot, Future World Mickey). Pour les deux séries Vinylmation Animation existant à ce jour, le premier topper était Simba du Roi Lion et le deuxième, Jiminy Cricket de Pinnochio. |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 22:53 | |
| Merci beaucoup Vinc pour tes explications, car je ne connaissais pas le terme. Je n'en ai jamais vu à Disneyland Paris, est-ce qu'ils en ont déjà vendu sur notre Park ? |
|
| |
expo80
Âge : 44 Messages : 68 Localisation : Belgique Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 23:03 | |
| Bonsoir, je pose la question à tout hasard car j'ai flashé sur le grand méchant loup et les trois petits cochons , et je vois que c'est une série limitée en plus! Seront-ils disponibles à Disneyland Paris ou je dois faire une croix dessus? |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 23:42 | |
| - Skyam a écrit:
- Merci beaucoup Vinc pour tes explications, car je ne connaissais pas le terme.
Je n'en ai jamais vu à Disneyland Paris, est-ce qu'ils en ont déjà vendu sur notre Park ? Vinc a vachement bien détaillé des combo topper ont déjà été vendu comme celui du park 8 mais ils partent très vite vu le nombre de vendus sur le parc disneyland. |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 23:46 | |
| - expo80 a écrit:
- Bonsoir, je pose la question à tout hasard car j'ai flashé sur le grand méchant loup et les trois petits cochons , et je vois que c'est une série limitée en plus! Seront-ils disponibles à Disneyland Paris ou je dois faire une croix dessus?
Hélas pour le set du grand méchant loup et des petits cochons, j'avais acheté deux sets qui semblaient être les derniers au magasin Harrington. et l'un de mes amis qui collectionne les vinyls n'en a pas retrouvé. ils sont super beaux. tu peux les trouver sur ebay pour plus ou moins le prix de vente : 40 euros. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 28 Avr 2012 - 23:59 | |
| Par ailleurs, quatre sorties supplémentaires sont annoncées en rapport avec la série Vinylmation Animation 2 : un set Humphrey The Bear + Ranger J. Audubon Woodlore (1200 exemplaires), une figurine Roger Rabbit (1200 exemplaires), une figurine Geppetto (1000 exemplaires) et une figurine Rhino (1000 exemplaires). |
|
| |
expo80
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 29 Avr 2012 - 0:01 | |
| Merci pour ton conseil, je viens de le commander sur ebay! 48 euros avec frais de livraisons tout compris c'est plutôt honnête non? je ne sais pas à combien il était au départ? |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 29 Avr 2012 - 0:07 | |
| au parc il était à 39,99 euros avec 10 % max de remise avec les pass soit 35,99 euros donc oui c'est un bon prix. j'imagine que tu l'as commandé aux USA. je n'ai jamais eu de problème pour le moment avec mes achats donc ça devrait bien arrivé |
|
| |
expo80
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 29 Avr 2012 - 11:45 | |
| C'est aujourd'hui qu'est mise en vente la figurine 3" Jiminy Cricket créée par l'artiste Disney Quincy Sutton à l'occasion du World Wish Day. Elle est disponible dans les Disney Store nord-américains et sur DisneyStore.com à 9,95 dollars. |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 29 Avr 2012 - 18:19 | |
| - expo80 a écrit:
- Merci pour ton conseil, je viens de le commander sur ebay! 48 euros avec frais de livraisons tout compris c'est plutôt honnête non? je ne sais pas à combien il était au départ?
Si c'est du set Big Bad Wolf..... il y en avait une dizaine de dispo aujourd'hui à la boutique Pueblo Trading Post. Dommage d'avoir achter au USA. Mais bon, ke prix est raisonnable avec le port. |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 29 Avr 2012 - 18:24 | |
| - Vinc a écrit:
- Skyam a écrit:
- Merci Vinc pour tes récentes mises à jour !
Dans ton post, tu parles de topper, qu'est ce que c'est ?
Jiminy Cricket est super beau dans cette série. C'est le terme utilisé aux Etats-Unis pour désigner la figurine vendue uniquement en combinaison avec une boite fermée et située/attachée au sommet de celle-ci. Cette combinaison appelée combo pack est vendue 26,95 dollars.
Jusqu'à présent, seule trois séries proposent des toppers : Urban (à partir de la série Urban 5), Park (à partir de la série Park 4) et Animation (depuis la première série).
Pour les séries Vinylmation Urban, le topper représente à chaque fois Mickey dans deux tons d'une couleur (Urban 5 = brun, Urban 6 = jaune, Urban 7 = argent, Urban 8 = gris)
Pour les séries Vinylmation Park, le topper met chaque fois en scène le personnage de Mickey Mouse (Park 4 = Plane Crazy Mickey, Park 5 = Sorcerer Mickey (Fantasia), Park 6 = Runaway brain Mickey, Park 7 = Tuxedo Mickey, Park 8 = Epcot, Future World Mickey).
Pour les deux séries Vinylmation Animation existant à ce jour, le premier topper était Simba du Roi Lion et le deuxième, Jiminy Cricket de Pinnochio.
Super l'explication !! Celui du milieu a été vendu sur le parc. Malheureusement la quantité disponible est limité donc il n'y en a jamais assez pour tout le monde. |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 29 Avr 2012 - 19:26 | |
| - xzerus a écrit:
- expo80 a écrit:
- Merci pour ton conseil, je viens de le commander sur ebay! 48 euros avec frais de livraisons tout compris c'est plutôt honnête non? je ne sais pas à combien il était au départ?
Si c'est du set Big Bad Wolf..... il y en avait une dizaine de dispo aujourd'hui à la boutique Pueblo Trading Post. Dommage d'avoir achter au USA. Mais bon, ke prix est raisonnable avec le port. en même si il faut attendre les sorties au parc, on ne peut pas dire que la collection va s'agrandir. Quand j'ai acheté les deux au Harrington, la vendeuse m'a affirmé que c'était les deux derniers, et là pouf une dizaine de sorti derrière les fagots. quelle politique commerciale.. mon dieu. cela fait plusieurs mois que je n'attends plus rien du parc Disneyland Paris, j'achète tout aux usa. car courir dans le parc pour obtenir un set alors qu'il suffit parfois juste de cliquer sur ebay... moi j'ai déjà pris mon parti. |
|
| |
fred2310
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 29 Avr 2012 - 19:29 | |
| - xzerus a écrit:
- Vinc a écrit:
C'est le terme utilisé aux Etats-Unis pour désigner la figurine vendue uniquement en combinaison avec une boite fermée et située/attachée au sommet de celle-ci. Cette combinaison appelée combo pack est vendue 26,95 dollars.
Jusqu'à présent, seule trois séries proposent des toppers : Urban (à partir de la série Urban 5), Park (à partir de la série Park 4) et Animation (depuis la première série).
Pour les séries Vinylmation Urban, le topper représente à chaque fois Mickey dans deux tons d'une couleur (Urban 5 = brun, Urban 6 = jaune, Urban 7 = argent, Urban 8 = gris)
Pour les séries Vinylmation Park, le topper met chaque fois en scène le personnage de Mickey Mouse (Park 4 = Plane Crazy Mickey, Park 5 = Sorcerer Mickey (Fantasia), Park 6 = Runaway brain Mickey, Park 7 = Tuxedo Mickey, Park 8 = Epcot, Future World Mickey).
Pour les deux séries Vinylmation Animation existant à ce jour, le premier topper était Simba du Roi Lion et le deuxième, Jiminy Cricket de Pinnochio.
Super l'explication !! Celui du milieu a été vendu sur le parc. Malheureusement la quantité disponible est limité donc il n'y en a jamais assez pour tout le monde. effectivement il y en avait une cinquantaine au parc. mais à la base les combos topper ne sont pas limités. mais le parc Disneyland Paris adore faire des limités pour tout et rien ... c'est sur que 48 ca part vite |
|
| |
|