| [Collection] Vinylmation (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 24 Mai 2011 - 9:12 | |
| - tatazin a écrit:
- Bibi je te confirme que la série NERDS et belle et bien basé sur l'ancien moule
Et bien vue pour ta réclamation auprès du service marketing au moins tu n'as rien laché!! Arf.. le service Merchandising m'a dit l'inverse pour la série NERDS Du coup je sais pas si je dois commander ou pas Pour la réclamation merci à toi Je me suis dit que leur faire la remarque ça coûte rien et ça peut évoluer sur quelque chose de positif (même si j'y croit pas un seul instant) Benjamin |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 24 Mai 2011 - 16:03 | |
| série nerd disponible dans les boutiques du parc. Pour bibi, aucun souci tu peu passer commande, les NERDS ont encore l'ancien moule.
pour plus d'info et des photos cf ici: Facebbok Vinylmation DLP |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 24 Mai 2011 - 16:56 | |
| - xzerus a écrit:
- série nerd disponible dans les boutiques du parc.
Pour bibi, aucun souci tu peu passer commande, les NERDS ont encore l'ancien moule.
pour plus d'info et des photos cf ici: Facebbok Vinylmation DLP Merci de la précision Je fonce Benjamin |
|
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 24 Mai 2011 - 22:16 | |
| J'ai reçu les sea creatures ce matin et j'adhère pas au nouveau moule . C'est plat , lisse ...
Maintenant j'achèterai au "coup de cœur" pour les nouveaux moules , ça me fera des économies pour WDW cet automne lol
Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 3:23 | |
| Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà acheté un Vinylmation 9" aux USA via Ebay et a eu des frais de douanes? Car je craque sur un mais je suis freinée par la possibilité de ces frais de douanes. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Aranya
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 11:00 | |
| Je n ai jamais eu de frais de douanes sur un 9" , j en ai eu sur des gros colis qd je recevais beaucoup de Vinylmation . Mais après c est un peu au hasard , les douanes , ça dépend aussi de la valeur que ton vendeur indique sur le colis . Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
frenchalanisfan
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 11:41 | |
| - boukité a écrit:
- Bonsoir,
est-ce que quelqu'un a déjà acheté un Vinylmation 9" aux USA via Ebay et a eu des frais de douanes? Car je craque sur un mais je suis freinée par la possibilité de ces frais de douanes. Merci d'avance pour vos réponses. C'est un peu la loterie les frais de douanes, perso sur un nombres d'achat consequent aux usa, je n'en ai eu qu'une fois pour un tres gros colis. Pour info, la serie Bakery sera disponible le 3 Juin sur le site de disneyland Paris. |
|
| |
tatazin
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 11:43 | |
| Pour ma part je n'ai jamais reçu de frais de douane pour un achat via eBay
Je viens de lire que la série Urban 7 sort le 22 juin, ils vont vite quand meme pour la sortie de certaines séries, la série Urban 6 est sortie il n'y a pas longtemps je ne m'en souvient plus précisément (si quelq'un s'en souvient??) et j'ai remarqué que la série sera réalisé à partir de l'ancien moule, du moule d'origine donc.....
J'avoue ne plus comprendre grand chose, nouveaux moule, ancien moule, je ne sais pas comment ils décident, mais on dirait bien qu'ils ont "le cul entre deux chaises" comme on dit
Pensez vous que le mécontentement de beaucoup de collectionneurs pousse Disney à ne pas abondonner définitivement l'ancien moule? |
|
| |
frenchalanisfan
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 12:45 | |
| - tatazin a écrit:
- Pour ma part je n'ai jamais reçu de frais de douane pour un achat via eBay
Je viens de lire que la série Urban 7 sort le 22 juin, ils vont vite quand meme pour la sortie de certaines séries, la série Urban 6 est sortie il n'y a pas longtemps je ne m'en souvient plus précisément (si quelq'un s'en souvient??) et j'ai remarqué que la série sera réalisé à partir de l'ancien moule, du moule d'origine donc.....
J'avoue ne plus comprendre grand chose, nouveaux moule, ancien moule, je ne sais pas comment ils décident, mais on dirait bien qu'ils ont "le cul entre deux chaises" comme on dit
Pensez vous que le mécontentement de beaucoup de collectionneurs pousse Disney à ne pas abondonner définitivement l'ancien moule? Il me semble que pour la serie urban #7 c'est plutot le 22 Juillet non. Concernant les moules, cela depend de l'avancé du processus des vinylmation, toutes les series qui etaient bien avancé au niveau pre production sont avec l'ancien moule, ceux qui l'etaient un peu moins beneficie de l'ancien moule, cela avait ete expliqué sur le site officiel lors du sujet sur le detail du nouveau moule. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 15:56 | |
| - boukité a écrit:
- Bonsoir,
est-ce que quelqu'un a déjà acheté un Vinylmation 9" aux USA via Ebay et a eu des frais de douanes? Car je craque sur un mais je suis freinée par la possibilité de ces frais de douanes. Merci d'avance pour vos réponses. pour avoir acheter plein de chose sur USA envoyé par colis je n'ai eu qu'une fois les frais de douane. Si je peux te filer un conseil prévoit plutôt un envoie en économique, genre USPS first class mail. je n'ai jamais eu de problème de douane avec ça ni même de colis non livré (genre vol ou perte). Et pourtant j'ai reçu des paquets contenant pres que une dizaine de vinylmation 3". Par contre si tu prends un envoi en UPS ou DHL tu peux être sur à 100% que la douane te demandera un petit supplément d'une trentaine d'euros ! j'ai essayé une fois, pas deux ! bon courage pour ton enchère |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 19:04 | |
| Les vinylmation ressemblent beaucoup aux "Bearbrick" de chez "Medicom toy"....... Pour en voir plein, allez sur ebay. Qui a imité l'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 25 Mai 2011 - 22:34 | |
| - xzerus a écrit:
- boukité a écrit:
- Bonsoir,
est-ce que quelqu'un a déjà acheté un Vinylmation 9" aux USA via Ebay et a eu des frais de douanes? Car je craque sur un mais je suis freinée par la possibilité de ces frais de douanes. Merci d'avance pour vos réponses. pour avoir acheter plein de chose sur USA envoyé par colis je n'ai eu qu'une fois les frais de douane. Si je peux te filer un conseil prévoit plutôt un envoie en économique, genre USPS first class mail. je n'ai jamais eu de problème de douane avec ça ni même de colis non livré (genre vol ou perte). Et pourtant j'ai reçu des paquets contenant pres que une dizaine de vinylmation 3". Par contre si tu prends un envoi en UPS ou DHL tu peux être sur à 100% que la douane te demandera un petit supplément d'une trentaine d'euros ! j'ai essayé une fois, pas deux !
bon courage pour ton enchère Ca va ça me rassure car l'envoie sera en USPS |
|
| |
OKI24
Âge : 43 Messages : 200 Localisation : BELGIQUE Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 26 Mai 2011 - 20:27 | |
| Les premiers vinylmation exclu pour les disney store européens arrivent: le disney store de oxford street à Londres, à réouvert ses portes hier avec 2 9" vinylmations |
|
| |
Aranya
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 27 Mai 2011 - 11:30 | |
| Il suffit qu on parle de douanes pour que je me fasse taxer LOL USPS taxe aussi , c est vraiment le hasard qui fait qu on soit taxé ou non Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 27 Mai 2011 - 13:12 | |
| - Aranya a écrit:
- Il suffit qu on parle de douanes pour que je me fasse taxer LOL
USPS taxe aussi , c est vraiment le hasard qui fait qu on soit taxé ou non J'ai du te porter la poisse Bon je verrai bien pour moi puisque je l'ai déjà acheté. |
|
| |
Aranya
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 27 Mai 2011 - 16:03 | |
| Pas grave , c est le risque à prendre quand on commande aux USA . On peut pas gagner à tous les coups .
Tu as commandé quel 9" ? Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 27 Mai 2011 - 21:26 | |
| pour le USPS la douane fait vraiment au petit bonheur la chance. perso moi je n'ai jamais eu de souci avec ce mode d'envoi. je croisse les doigts pour la suite. |
|
| |
tatazin
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Lun 30 Mai 2011 - 19:37 | |
| Je viens de trouver ça sur eBay :
http://cgi.ebay.com/Disney-Vinylmation-3-HEDGEHOG-ALICE-WONDERLAND-SERIES-/220791936837?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3368399745#ht_549wt_1141
surement un sample de la série Alice au pays des merveilles on remarquera le nouveau moule :/ |
|
| |
Aranya
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Lun 30 Mai 2011 - 19:45 | |
| Grrrr pourquoi les bonnes idées de séries sortent avec ce nouveau moule !!!!
Encore il a pas trop l'air bouffi comparé a Jack Sparrow Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Lun 30 Mai 2011 - 20:56 | |
| - tatazin a écrit:
- Je viens de trouver ça sur eBay :
http://cgi.ebay.com/Disney-Vinylmation-3-HEDGEHOG-ALICE-WONDERLAND-SERIES-/220791936837?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3368399745#ht_549wt_1141
surement un sample de la série Alice au pays des merveilles on remarquera le nouveau moule :/ Oui, destinationvinylmation a fait un article sur ce sujet http://destinationvinylmation.com/ . Je serais très content de voir une série Alice au Pays des Merveilles .J'espère que ceci est un signe d'une arrivée future . |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Lun 30 Mai 2011 - 22:22 | |
| Savez vous si la collection bakery va sortir en France?
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
|