| que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ? Mer 9 Nov 2011 - 18:37 | |
| Etant petite j'était toujours surexcitée, je ne tenais plus en place, je ne pensait qu'à ça lorsqu'on avait un séjours de prévus, la nuit qui précédait le départ je n'arrivais même pas à dormir ! Aujourd'hui c'est un peux pareil, sauf que j’arrive quand même à dormir, je compte les jours qui me sépare de ce jours ! C'est une sensation magique de bonheur ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ? Mer 9 Nov 2011 - 18:57 | |
| Je suis excité, joyeux heureux, déjà une semaine avant de partir! Je prévoit ce que je vais faire et je ne pense qu'à ça....Et la nuit je ne dors pas du tout Avant de monter dans la voiture je me dis "Enfin!une magnifique journée commence" Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ? Mer 9 Nov 2011 - 21:31 | |
| A l'époque où j'étais fan mais où je n'avais pas encore mon pass, j'étais tout simplement excité à l'idée de me rendre sur les parcs (ceux dès la veille, à tel point que je dormais souvent mal les nuits précédents mes visites ). Mais depuis que j'ai le pass et que j'y vais vraiment tout le temps, l'idée d'aller sur le parc ne fait plus d'effets particuliers C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Ice
| |
| |
carrador
| Sujet: Re: que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ? Mer 9 Nov 2011 - 21:59 | |
| Avant de partir pour Marne la Vallée je ressent moins de joie qu'il y a des années au par avant vue que pour moi les coasters qui se trouve à DLP me procure moins de sensations qu'avant mais sinon je trouve sa toujours sympa d'y aller avec des coastersfans ou des fans disney . |
|
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ? Dim 13 Nov 2011 - 18:54 | |
| J'ai pu découvrir Disneyland paris le mois dernier ^^ La nuit d'avant le départ j'étais trop excité à l'idée que le lendemain je soit chez Mickey XD du coup j'ai dormi 4heure, réveil 4h30 pour un décolage à 6h40... Puis l'avion m'a gâché cet enthousiasme car c'était la première fois que je le prenais et... j'ai était malade comme un chien XD Puis arriver a disneyland j'ai fondu en larme de joie |
|
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ? Sam 31 Mar 2012 - 15:19 | |
| De l'impatience mêlée à de lointains échos de rires et de voix d'enfants. Ce lieu symbolise grandement pour moi. Le moment le plus agréable, c'est la chaleur de votre propre sourire en train de se dessiner sur votre visage lorsque vous entendez cette voix désincarnée : ''Arrivée en gare de Marne-la-Vallée-Chessy'' ! ! ! |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| |
| |
|