En ce Mardi 12 Avril, il y a 19 ans, a ouvert à Marne la Vallée à l'est de Paris le tout premier Parc Disneyland en Europe. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et pour ses 19 ans d'existence.
Bon anniversaire a toi notre parc qui nous met des étoiles dans les yeux depuis 19ans et aussi a tout les Cast Members sans qui rendent nos visites sur le parc magiques.
Joyeux neuf ans à une des plus grosses hontes de WDI !
Je suis la première à défendre l'idée qu'il faut absolument un nouveau grand E-ticket au Disneyland Park mais n'exagère pas, ce parc n'est pas du tout une honte. C'est un très beau parc, qui manque de nouveautés, certes, mais qui se réhabilite énormément en ce moment pour retrouver sa splendeur passée. Par contre, le parc WDS, oui, c'était une honte en 2002 et c'est encore une honte en ce moment, même si c'est beaucoup moins vrai qu'avant.
Jay Jay
Ca fait bizarre de souhaiter un joyeux anniversaire à un parc, mais il le mérite... Longue vie au Disneyland Park ! En espérant de belles surprises pour les années à venir et les futures générations...
Le parc ouvrait ses portes à 9h02, soit deux minutes après l'heure officielle, et les premières plaintes fusèrent à City Hall à cause du retard, pour l'anecdote que tout le monde doit connaître x).
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
A mon tour de souhaiter un bon anniversaire au Parc de DisneylandParis. Vivement le 7 Mai pour retrouver toute la féerie des 2 parcs lors de mon prochain voyage sur Paris. Avis aux amateurs de pin's, j'ai quelques pièces à échanger lors de ce séjour.