| offre de réduction grâce au DVD de Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mar 19 Avr 2011 - 22:30 | |
| - PasGlop a écrit:
- Si vous n'avez pas reçu votre mail: http://offres.disneylandparis.fr/MV.xhtml
Aucune preuve d'achat du dvd n'est demandé ? Du coup, tout le monde peut en profiter ?? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
hal610
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
hal610
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mar 19 Avr 2011 - 22:50 | |
| Bah de ce que j'ai compris lorsque tu auras le mail avec ton code de réduction, si tu fais ta réservation par téléphone, tu donneras ton code de réduction à la personne qui va prendre ta réservation et si c'est par internet que tu souhaites réserver, tu es redirigé vers un lien qui prend en compte la promo. Je n'ai pas beaucoup plus d'infos car comme toi, j'attends le mail mais moi je n'ai fait la demande qu'aujourd'hui. Par contre, le lien de pasglop que tu cites, chez moi, il ne fonctionne pas, je suis redirigée vers une autre page du site. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mar 19 Avr 2011 - 23:08 | |
| C'est bizarre, dans le lien, ça parle de la promo mais sans jamais mentionner que c'est contre l'achat du dvd/bluray de Raiponce ! J'ai fait une simulation de réservation sur le site et à aucun moment on ne demande d'entrer un code promo. Il va falloir attendre le mail avec le code (je commence à perdre espoir). J'ai pourtant entrer le code bluray ya plus de 2 semaines ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mar 19 Avr 2011 - 23:27 | |
| Peut être qu'on ne t'a pas demandé le code promo lors de cette simulation car c'est une offre qui existe aussi pour effectuer un 2ème séjour rapidement après le premier mais je n'en sais pas plus, désolée. |
|
| |
nicosnic
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
chooney
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mer 20 Avr 2011 - 7:45 | |
| par contre cette remise n'est pas valable dans tous les hotels disney mais dans les plus chers alors si comme moi votre budget est serré et bien ça revient encore moins cher de réserver au santa fe sans reduc que de reserver au new york avec la reduc du dvd raiponce!!! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mer 20 Avr 2011 - 8:58 | |
| - PasGlop a écrit:
- Si vous n'avez pas reçu votre mail: http://offres.disneylandparis.fr/MV.xhtml
Grace à ce lien on peut accéder directement à l'offre sans avoir le dvd Raiponce ni fais un séjour récemment. J'ai essayé de faire une simulation d'achat (je suis allée jusqu'au paiement ou je me suis arrêtée) et on ne m'a rien demandé comme code ou justificatif de séjour. Pensez vous que je peux en profiter dans ce cas? Ca serait super car même s'il est vrai que seuls les 4 hôtels les plus chers sont proposés, cela fait une belle réduc! |
|
| |
chooney
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mer 20 Avr 2011 - 10:18 | |
| oui tu pourras en profiter!!! l'an passée j'ai eu 50% de reduc grace a canal sat mais jamais ils m'ont demandé de justificatifs meme une fois arrivée a la reception!!! donc meme si j'avais pas été abonnée j'aurais pu en profiter!!! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mer 20 Avr 2011 - 12:49 | |
| J'ai fait 2 simulations de réservations : une à partir du lien posté ici et une autre en partant de la page d'accueil du site Disney. Et c'est plus cher avec la promo que sans... 375€ sur le site et 422 en passant par le lien promo. Pour un séjour 2jours/1nuit au Newport. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mer 20 Avr 2011 - 15:02 | |
| Normal en haute saison car tu profite d'une offre en pourcentage et non en soustraction d'une somme fixe mais en basse saison sur des prix peu élever elle s'avère vachement avantageuse Ancien CM |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mer 20 Avr 2011 - 15:35 | |
| - chooney a écrit:
- oui tu pourras en profiter!!!
l'an passée j'ai eu 50% de reduc grace a canal sat mais jamais ils m'ont demandé de justificatifs meme une fois arrivée a la reception!!! donc meme si j'avais pas été abonnée j'aurais pu en profiter!!! Ok merci beaucoup - nicosnic a écrit:
- Normal en haute saison car tu profite d'une offre en pourcentage et non en soustraction d'une somme fixe mais en basse saison sur des prix peu élever elle s'avère vachement avantageuse
En effet, avec la réduc j'ai l’hôtel Séquoia à 179€ au lieu de 279€ pour 1personne avec 2jours/1 nuit pour le 4 septembre, ça fait quand même 100€ d'économisés! |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce Mer 20 Avr 2011 - 19:32 | |
| Savez vous pourquoi le lien ne marche pas chez moi? Je retombe directement sur cette page là du site (http://idf-offres.disneylandparis.fr/), je voulais voir si c'était intéressant pour moi au niveau du prix? Et pensez-vous que cette réduction s'applique sur les nuits sèches si jamais je passe par la centrale une fois que j'aurais reçu mon code pour réserver? |
|
| |
|