mais dommage pour moi qui appréciait le cowboy cookout. Bizarre de faire un repas personnages dans un Fast food mais bon. surtout à 26 euros par personne. c'est abusé.
mais dommage pour moi qui appréciait le cowboy cookout. Bizarre de faire un repas personnages dans un Fast food mais bon. surtout à 26 euros par personne. c'est abusé.
au café de mickey aussi je trouve ca abusé car comme je l'ai je sais plus où une salade en schet + 2, 3 rondelles de tomates à 16 euros oups! mais c'est les perso qu'on paye...;
Une info qui est passée plutôt inaperçue... pour les détenteurs de PA.
Recevez un FastPass gratuit pour votre attraction préférée pour tout déjeuner ou goûter avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue.
Offre valable du 9 avril au 9 juillet 2011 inclus.
À partir d'avril, le restaurant Cowboy Cookout Barbecue à Frontierland® change de formule et vous propose désormais de déjeuner dans une ambiance western traditionnelle en compagnie des personnages Disney! Et comme une nouveauté n'arrive jamais seule à Disneyland Paris, celle-ci s'accompagne d'un menu exclusif : un nouveau Cheeseburger préparé avec de la viande de boeuf Black Angus.
Et pour un goûter en compagnie des Personnages Disney et autour de délicieuses pâtisseries après une journée bien remplie, rendez vous tous les jours à partir de 16h30.
Et peux-tu me dire si on mange dans des assiettes en carton ??? Parce que pour un menu ou l'on doit se servir et payer 26 €, j'espère que c'est de la vrai vaisselle ! ! !
Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !
Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue