| Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Ven 6 Mai - 8:02 | |
| - david2809 a écrit:
- ... genre Disney Channel (chaine à laquelle de plus en plus de foyers ont accés) où une petite série de rien du tout sur Kuzco est diffusée comme ce fut aussi le cas sur je ne sais plus quelle chaine hertzienne il y a quelque temps.
pour le dessin animé il ne passe pas sur Disney Channel mais sur l'autre chaîne dont j'ai oublié le nom, où il passe pleins de petits dessin animé comme Timon et Pumba aussi, et il faut acheter le bouquet pour y avoir accès ceci dit à noël ils ont passés le 2 mais bon je pense que Kuzco est moins connu que d'autres dessin animé. Pour Frollo c'est sur qu'ils devraient le laisser, et non remplacer. Comme je disais juste rajouter Yzma mais garder les autres personnages ça serait top |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Ven 6 Mai - 10:07 | |
| Non mais calmez vous deux secondes ! Déjà d'une ce n'est qu'une RUMEUR. Deuxièmement un personnage n'en a jamais remplacé un autre, le costume sera toujours là... Je pense surtout que la personne qui a lancé cette rumeur voulait dire que Frollo pourrait être remplacé sur le show d'Halloween par Ysma. Et puis à titre personnel ça ne me dérange pas. Je suis de moins en moins fan des characters qui représente des "être humains" comme Crochet, Frollo, Jafar, Ratcliff, Shan Yu, Hadès... Je préfère largement les faces characters ! |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Ven 6 Mai - 17:54 | |
| Oh! Mais elle craint legerement la Yzma sur les photos de Mr Toad. Elle a une sorte d'underwhelming effect comme diraient les anglo-saxons (i.e. elle n'est pas à la hauteur des attentes qu'on pourrait avoir). Quitte à ce qu'on l'ait dans les parcs, autant qu'elle soit réussie ! |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Ven 6 Mai - 23:29 | |
| Moi je pense que cette rumeur peut être fondée. En effet lors de ma rencontre avec les show directors de Disneyland Paris pendant le press event. Il a été évoqué la perte d'intérêt pour deux personnages de la saison d'Halloween soit Frollo et peut être Shan Yu. Pourquoi car ils souhaitent d'après leurs mots travailler sur "des méchants plus intéressants". Nous ne somme pas à l'abri qu'un autre personnage disparaisse de cette saison !
Dernière édition par djrom36 le Sam 7 Mai - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
minnie1373
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Sam 7 Mai - 11:21 | |
| De toute façon, un travail de fond est nécessaire pour rebooster la Saison Halloween en perte de créativité et d'originalité depuis quelques années... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Sam 7 Mai - 15:07 | |
| je voudrai bien avoir un nouveau perso rare a DLP ca serait sympa mais il faudrait garder ceux qu'on a déjà ( frollo et shan yu qui mm si il n'a pas de partie musicale marque les guests il est svt agité et marrant a rencontrer , j'ai jamais réussi a l'approcher tellement y'a des gens qui vont le voir !) ces 2 perso doivent rester et de nouveaux perso bonus seraient le bienvenue pour halloween! si au moins ca faisait sortir d' autres perso kuzco avec elle! |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Sam 7 Mai - 16:17 | |
| - gaelle portier a écrit:
- je voudrai bien avoir un nouveau perso rare a DLP ca serait sympa mais il faudrait garder ceux qu'on a déjà ( frollo et shan yu qui mm si il n'a pas de partie musicale marque les guests il est svt agité et marrant a rencontrer , j'ai jamais réussi a l'approcher tellement y'a des gens qui vont le voir !
Pour Frollo je suis d'accord .Il est charismatique, sa chanson "Infernal" convient très bien et puis il est "français". Par contre pour Shan Yu, je crois qu'il souffre de ce que j'appelle le "phénomène Gédéon", c'est à dire une personnage attirant mais complétement inconnu des personnes qui font une photo avec lui jusqu'à ce qu'ils lisent son autographe .Sa perte ne me peinerais pas beaucoup . |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Dim 8 Mai - 13:50 | |
| Personnellement je n'aime pas du tout! Je la trouve très mal réussie et je suis encore moins pour son arrivée sur le parc si elle ressemble à ça. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Dim 8 Mai - 15:45 | |
| - Makino a écrit:
- Personnellement je n'aime pas du tout! Je la trouve très mal réussie et je suis encore moins pour son arrivée sur le parc si elle ressemble à ça.
Oh! Non. Moi au contraire, je la trouve plutôt réussie. Bon, il manque deux trois détails... Mais elle est comme dans le dessin-animé : à faire peur sans le faire exprès ! lol Mais, après tout, ce n'est que mon avis personnel ! |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Dim 8 Mai - 15:57 | |
| - david2809 a écrit:
- Makino a écrit:
- Personnellement je n'aime pas du tout! Je la trouve très mal réussie et je suis encore moins pour son arrivée sur le parc si elle ressemble à ça.
Oh! Non. Moi au contraire, je la trouve plutôt réussie. Bon, il manque deux trois détails... Mais elle est comme dans le dessin-animé : à faire peur sans le faire exprès ! lol Mais, après tout, ce n'est que mon avis personnel ! Bin je sais pas, moi j'accroche pas. Je la trouve bizarre, bon en même temps c'est vrai que dans le dessin animé elle est bizarre aussi lol. Il va me falloir un temps d'adaptation pour m'y faire XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
david2809
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Dim 8 Mai - 17:11 | |
| LOL! Avec tous commentaires "pas Yzma, plutôt un autre méchant", va bientôt falloir ouvrir un topic "Quel Méchant Disney aimeriez-vous voir à Disneyland Paris?" lol ! Non, mais c'est vrai que pour avoir une meilleure saison d'Halloween, il faudrait peut-être plus de méchants et ne surtout pas supprimer ou remplacer ceux présents. Shan Yu, on s'en fout (du moins moi je m'en fous) que personne ne le connaisse. Pareil pour Frollo. Les guests n'ont qu'à regarder autre chose que les trucs lambda diffusés à la télé. Et oui, Disney aussi c'est de la culture. Moi j'aimerais bien qu'on nous remette Hadès. Médusa, ce serait trop fort ! Elle aussi m'a toujours fait beaucoup rire. Mais à ce rythme là, autant rajouter McLeach, Gothel, Madame Mim et le seigneur des ténèbres (qui ficherait la trouille à pas mal de gamins lol), entre autres. C'est vrai que le choix de faire venir Yzma n'a pas l'air d'être fondé sur une raison bien particulière (si on veut du reconnaissable, Gothel est ultra-populaire vu le succès de Raiponce à travers le monde). Bon, je dis ça je dis rien. Mais, un vrai lifting des célèbrations d'Halloween serait bienvennu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
walentin disney
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Dim 8 Mai - 18:21 | |
| C'est vrai que quitte à mettre de nouveaux méchants autant mettre ceux des derniers dessins animés sortis comme Gothel ou Lotso qui font tous les deux parties de deux dessins animés extrêmement populaire plutôt qu'une méchante qui même si elle est intéressante est tombée totalement dans l'oubli et que personne ne reconnaitra...
Et puis c'est surtout le fait de remplacer un personnage par un autre que je trouve idiot. Déjà qu'à halloween dernière parmi les méchants qui sortaient près de phantom manor, il n'y avait pas Gaston ni la méchante reine de Blanche Neige. Donc déjà qu'ils les sortent tous avant d'en faire venir de nouveaux... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
disneymat
| |
| |
|