Déjà debouts et prêts à prendre le train pour un premier meeting que nous esperons réussi
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
En direct du Newport! Le grand Black du parking n'a rien compris a notre histoire de mot de passe mais en bataillant un peu il nous a fait rentrer! A très vite tout le monde!
Raah je suis fatiguéeeeeee. Et je suis encore maladeuuuuh. Bref, c'est parti pour un petit déj au Starbucks, suivi d'un meeting de foliiiie A tout à l'heure les gens !
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney. je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie. Walter Elias Disney.
Je ne serais pas présent ce soir mais je vous souhaite à tous bon amusement ! Que cette soirée soit pour vous un bon souvenir. DCP est un outil merveilleux, profitez bien de cette rencontre entre Fans Disney de tout horizons réunis par la fée Internet. Longue vie à Disney Central Plaza le forum de fans Disney francophones, lieu d'échange et de circulation d'informations . Merci aux membres actifs qui nous révèlent l'avenir de Dlp, à ceux qui nous font suivre les développements des projets en cours, à tout les utilisateurs qui relaient l'information et à ceux qui offrent un commentaire plus ou moins éclairé . Je suis avec vous. Merci et bravo que cette histoire continue encore longtemps en répandant, à notre manière, la magie et le rêve .
Ce matin (pendant seulement 15 min environ), j'ai rencontrer pour la première fois les DCPistes du forum comme Thierry le Disneyen et compagnie (modos...) à Disneyland Paris.
Je les remercies et je souhaite un joyeux anniversaire à Disney Central Plaza
Merci c'était enorme! Plein de magie. Pour un premier vrai meeting c'etait juste GEANT!!! je viens de rentrer chez moi j'ai presque pas dormi mais je peux pas, il est presque temps de repartir a dlp d'ailleurs ^^ on y crois!