|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
xaverine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Avr 2011 - 12:15 | |
| Merci beaucoup à vous ! On a fait plusieurs boutiques mais pas celles que vous mentionnez. Ca me servira pour la prochaine fois, encore merci ! Sinon c'est vrai que la fleur peut prêter à confusion ^^ |
|
| |
NeverGrowUp
| |
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 17 Avr 2011 - 12:30 | |
| Yeah ! Merci NeverGrowUp !! Commandée depuis jeudi déjà ! J'ai eu l'info ici même !! Vous êtes géniaux !!! ^^ |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 11:40 | |
| - xaverine a écrit:
- Bonsoir à tous, je ne sais pas si ma question trouvera réponse ici mais quelqu'un sait-il si un boutique sur le park ou DV vend des peluches Bambi ? On a cherché dans plusieurs boutiques sans en trouver du coup on ne sait même pas si ils en vendent (pourtant on a vu de Panpan).
C'est vrai qu'il ne manque que Marie, la vaisselle est arrivée au compte goutte, mais pour l'instant il n'y en a pas sur Marie, et j'ai pas d'info sur l'avenir ! |
|
| |
clelia745
Âge : 40 Messages : 97 Localisation : Haute Savoie Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 15:13 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Manifique le grille pain ! J'en ai déjà un, mais qu'est ce qu'il ferait classe dans ma cuisine !!
Merci de nous montrer tous les trésors que recèlent les boutiques du parc, nous qui sommes loin ... Vous avez vu une photo qq part ??? |
|
| |
cilou54
| |
| |
clelia745
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 15:22 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- clelia745 a écrit:
- Ok cool merci beaucoup... J'espère le trouver ... Si d' ici la qqun a une photo je suis preneuse ;-)
voilà j'en suis très contente
Merci beaucoup !! Tu veux bien nous mettre une photo du pain grille stp :-) |
|
| |
clelia745
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 15:29 | |
| - cilou54 a écrit:
- page 19 de ce topic c'est i-love-winnie qui a posté la photo
Merci dsl sur mon ordi j avais pas les photos ... J'ai du regarder a ec mon iPhone :-) |
|
| |
clelia745
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 16:21 | |
| J'ai regarde raiponce et j ai adore "Pascal" le petit compagnon de la jeune fille (qui soit dit en passant est le prenom de mon amoureux ) avez vous des photos de ce qu on trouve sur les parcs de ce petit caméléon ? |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 19:06 | |
| Apparamment pas grand chose , c'est un sujet récurant sur le topic. Il me semble avoir lu qu'il n'existait que le coffret de figurines des personnages du film... Mais certaines personnes te renseigneront mieux que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 19:07 | |
| Les photos vont aller vite, il n'y a rien du tout! ; ) A part si tu achètes le set avec tous les personnages, où tu auras une petite figurine de Pascal.
C'est plutôt décevant quand on compare avec tout le marchandising qu'il y avait eu sur la Princesse et la Grenouille =( |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 19:22 | |
| quelqu'un pourrait il m'indiquer les prix du service Clochette svp? je voudrais continuer mon service.... en sachant dejà les prix des petits verres et des grandes assiettes, j'aurais aimé le prix pour les grands verres, les petites assiettes, les tasses à café avec les dessous, les mugs, la theiere, et les bols merci à tous |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 19:53 | |
| Concernant le service clochette j'avais pris en photo ce qui m'interressait donc 5€95 pour l'assiette à dessert, 7€95 l'assiette normale, 3€95 le verre bas. Je n'ai rien acheté car je doutais de la résistance des assiettes au lave-vaisselle ? Pour celles qui en ont acheté les assiettes passent au lave - vaisselle ?? J'avais acheté dans le même style le service avec Mickey l'année dernière (avec un petit Mickey argenté) très joli mais vaisselle à la main obligatoire dons un peu galère |
|
| |
clelia745
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 19:58 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Les photos vont aller vite, il n'y a rien du tout! ; )
A part si tu achètes le set avec tous les personnages, où tu auras une petite figurine de Pascal.
C'est plutôt décevant quand on compare avec tout le marchandising qu'il y avait eu sur la Princesse et la Grenouille =( Merci je verrai bien s place mais c'est dommage il est tellement mignon !! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 20:17 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- Concernant le service clochette j'avais pris en photo ce qui m'interressait donc 5€95 pour l'assiette à dessert, 7€95 l'assiette normale, 3€95 le verre bas.
Je n'ai rien acheté car je doutais de la résistance des assiettes au lave-vaisselle ?
Pour celles qui en ont acheté les assiettes passent au lave - vaisselle ??
J'avais acheté dans le même style le service avec Mickey l'année dernière (avec un petit Mickey argenté) très joli mais vaisselle à la main obligatoire dons un peu galère merci marypoppins désolé je nai pas de lave vaisselle mais ca doit être écrit derrière? le verre bas je lai acheter 3.50 |
|
| |
clelia745
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 22:41 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Une peluche de Bambi disponible à l'Emporium (Disneyland Park) et surement dans Disney Village :
Mais quelle merveille ce topic!! Merci à tous ceux qui donnent des infos et postent des photos! Je met des sous de côté pour ma prochaine visite, pour une fois il y a pleins de trucs qui me tentent!! Je veux Panpan depuis des années, je crois que cette fois ci je vais craquer, le petit de cette photo est super!! Quelqu'un aurait une idée du prix? |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Avr 2011 - 22:46 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- Concernant le service clochette j'avais pris en photo ce qui m'interressait donc 5€95 pour l'assiette à dessert, 7€95 l'assiette normale, 3€95 le verre bas.
Je n'ai rien acheté car je doutais de la résistance des assiettes au lave-vaisselle ?
Pour celles qui en ont acheté les assiettes passent au lave - vaisselle ??
J'avais acheté dans le même style le service avec Mickey l'année dernière (avec un petit Mickey argenté) très joli mais vaisselle à la main obligatoire dons un peu galère Je peux te dire que les 2 services autant celui de Mickey que celui de la fée Clochette passent au lave-vaisselle, une de mes amies à celui de Mickey et le passe sans soucis au lave-vaisselle et la fille d'une autre amie à celui de la fée Clochette et le passe également au lave-vaisselle sans soucis |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 19 Avr 2011 - 7:47 | |
| Panpan est vendu avec sa copine, la même chose que le couple stitch/angel et si c'est comme cette dernière, la peluche doit être à 19.90€ voilà |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 19 Avr 2011 - 18:21 | |
| Coucou les accros. Je viens à vous car j'ai une petite question. Je vais bientôt me rendre sur le parc pour une seule journée avec mes élèves.
J'aimerais savoir ce qu'on peut trouver (et dans quelle fourchette de prix) en jouets/figurines concernant WALL°E. Je me doute bien qu'il ne doit plus y avoir de grand choix, le dessin animé n'étant plus si "récent" (enfin tout est relatif).
Et je vais abuser en vous demandant où car je n'aurai pas trop le temps de chercher.
Merci à vous ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 19 Avr 2011 - 18:29 | |
| Message spécial pour Tabarnak: Merci!!! Grâce à toi j'ai pu me débattre avec mon neveu pour lui enfiler son pull Tigrou qu'il veut plus lacher et j'ai eu droit à plein de calin. Message pour Jodie-: A la girafe vous avez une peluche Simba+Nala enlacés. Tu pourrais me rappeler le prix s'il te plait ? Tinkerbel, sur Wall.E j'ai rien vu... peut etre des pins et encore. Mais les vendeurs pourront certainement mieux te renseigner. |
|
| |
|