| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 18:54 | |
| - chaby a écrit:
- appelle les avant quand même... on sait jamais. ton séjour est prévu quand ???
C'est prévu le 29/30 septembre Pour info voici le mail que j'ai reçu : - Citation :
-
Cher Jack Sparrow,
Nous vous remercions de votre e-mail.
Nous vous invitons à demander une attestation provisoire au Salon Mickey en arrivant à Disneyland Paris.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement, Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
NoNoNeo
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Orléans Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
NoNoNeo
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Orléans Inscription : 21/07/2011
| |
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 21:59 | |
| - Fredd a écrit:
- llybellulefantasy a écrit:
- Qui est actionnaire en faite ici??
Perso sa m'interesse mais c'est que meme des actions donc est ce que c'est dangereux ??? Dangereux quand on y met une somme importante, mais là ce n'est pas dans le but de gagner de l'argent...! Oooh moi non plus en realite le fait de devenir actionnaire est bien interresant pour les reductions mais aprés j'existe car sa me fait assez peur vu que ces des actions et que reellement je mis connait pas ^^ |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 22:12 | |
| pour faire simple à ceux qui "ont peur" pour les actions... en gros, si vous voulez investir un minimum, c'est 20 actions : soit environs 100 à 150 euros en fonction du cours actuel... vous y gagnerez... pas un clou... à part les avantages du club actionnaire... |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 22:12 | |
| merci pour vos lien qui ont repondu a ma question!mais, bon désolé du rabbachage, je n'y connais et n'y comprend vraiment rien(comment ça je suis blonde?!) mais concretement combien au minimum et maximu pouvons nous acheter des actions?et pour avoir la carte? que gagne t'on?pouvons nous y perdre? merci beaucoup!et désolé si je fais répéter, j'ai du mal étant nouvelle sur le forum... |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 22:20 | |
| Je vous remercie pour la reponse
100eur a peut pres d'accord il reste a surveiller la bourse en attendant que je me décide ^^ sous quel nom apparait le parc dans la bourse ?? http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 22:21 | |
| - sfr31 a écrit:
- Si tu es intéressé par les actions pour les réductions, il faut que tu en achète 20 au nominatif pur, donc, auprès de la BNP.
Avec ce type d'action, il n'y a pas de frais de garde. perso, j'ai fait "au porteur" via ma banque qui m'a ouvert un portefeuille d'actions et aucun frais à condition que je ne sorte pas la somme engagée pendant 5 ans (je peux vendre/acheter des actions mais je ne peux remettre les sommes gagnées par les ventes de suite sur mon compte). ça me dérange pas, je compte pas vendre... mais par contre, je me prends au jeu plusieurs fois par jour d'aller voir le cours de l'action via mon smartphone ... le parc (et le reste du complexe apparait sous le nom "EURODISNEY") tu as tous les renseignements sur le site http://corporate.disneylandparis.fr/index.xhtml |
|
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 22:23 | |
| ^^ tu as bien raison de verifie la bourse ne sait-on jamais Moi perso j'attendrais un peu car je vais surement changer de banque dans quelques temps alors c'est pas la peine d'offrir avec ma banque actuel http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
chaby
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Lun 12 Sep - 22:27 | |
| - Jaq a écrit:
- Tu peux suivre le cours en temps réel ici.
- sfr31 a écrit:
- ou là , ou encore ici.
En nominatif pur, il n'y a pas de frais de garde ni de frais de gestion. Tu peux vendre / acheter en ne payant que les frais d'ordre qui sont dérisoires. Perso, la BNP n'est pas ma banque, je n'y ai que le compte actions ! - Spoiler:
|
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
|