pyro
| Sujet: Re: La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival Mer 6 Avr 2011 - 23:03 | |
| - Yanoob a écrit:
- Puisque tu sembles au courant (et avant de partir en HS total, on pourra en parler par MP si tu veux) le DG de la boite qui fait la Foire a aussi bosser pour DLRP avant même l'ouverture du parc... me trompe-je ?
Les Bonfire 2009 ont faillit aller à la même boite, si le concurrent n'avait pas baisser ses tarifs à l’extrême au dernier moment... Ça aura au moins eu le mérite de me faire rire ! Quand au reste, pas besoin de message privés, je sais très bien de quoi je parle pour avoir fait un tour sur le chantier ne t'en déplaise. D'ailleurs cette année, j'ai comme l’impression qu'elle n'aura pas la presta ... On en restera là. |
|
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival Mer 6 Avr 2011 - 23:06 | |
| - pyro a écrit:
- Yanoob a écrit:
- Puisque tu sembles au courant (et avant de partir en HS total, on pourra en parler par MP si tu veux) le DG de la boite qui fait la Foire a aussi bosser pour DLRP avant même l'ouverture du parc... me trompe-je ?
Les Bonfire 2009 ont faillit aller à la même boite, si le concurrent n'avait pas baisser ses tarifs à l’extrême au dernier moment... Ça aura au moins eu le mérite de me faire rire !
Quand au reste, pas besoin de message privés, je sais très bien de quoi je parle pour avoir fait un tour sur le chantier ne t'en déplaise. D'ailleurs cette année, j'ai comme l’impression qu'elle n'aura pas la presta ...
On en restera là. Ben écoute, je sais que j'ai raison, tu sais que tu as raison, on en restera donc là. Ne t'en déplaise on tire bien cette année sur la Foire |
|
dreadycool
| |