| [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mar 3 Jan 2012 - 20:51 | |
| J'ai pris ton annonce comme un enclume de mille tonne sur la tête merci de nous achever Mouetto ( même si je sais très bien que le show ne reviendra pas c'est juste qu'a chaque fois qu'on me le redis ça me rend triste ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mer 4 Jan 2012 - 11:27 | |
| c'est vrai que c'est dommage de le supprimer alors qu'il remporte un si grand succès, quand on voit le nombre de moments magiques qui resteront présent pour les 20 ans ( et tant mieux ), un de plus ça aurais changer quoi pour Disney ! ? Par contre ça aurait fait beaucoup de content du point de vue des guests |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mer 4 Jan 2012 - 11:42 | |
| M'enfin pourquoi le supprimer? Ils n'ont pas remarqué qu'on est plusieurs à vouloir le garder. J'avais adoré cette initiative de show interactif! " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
valentin l'ornithorynque
Âge : 26 Messages : 122 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| |
| |
memories
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mer 4 Jan 2012 - 16:08 | |
| - fresina a écrit:
- c'est vrai que c'est dommage de le supprimer alors qu'il remporte un si grand succès, quand on voit le nombre de moments magiques qui resteront présent pour les 20 ans ( et tant mieux ), un de plus ça aurais changer quoi pour Disney ! ? Par contre ça aurait fait beaucoup de content du point de vue des guests
Des intermittents (donc hors disney) à prévoir, des danseurs à prévoir et personnages, équipes techniques etc... sans compter les guest flow, c'est déjà important tout ce monde C'est dommage en effet mais 20ans donc nouvelle saison donc changements. Beaucoup de gens appréciaient la célébration Magique, Disney Dance express, la parade du monde merveillux, la parade electrique de main street mais un jour il faut changer Allez profitez en tous à fond jusqu'au 4 mars! |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mer 4 Jan 2012 - 16:16 | |
| C'est vrai qu'un jour il faut changer mais ce show n'est pas resté longtemps! Je ne l'ai vu qu'une seule fois. Je me rends sur le resort 1x/an. C'est peut être pas beaucoup mais bon... " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mer 4 Jan 2012 - 18:32 | |
| Et hop là, j'ai tout de suite envoyé un mail à DLP, j'espère vraiment que le show sera reconduit! Il n'est peut-être pas exceptionnel mais vraiment sympathique à voir, ça met de l'animation dans Adventureland! (et les personnages ont toujours été adorables avec nous quand j'y suis allée en famille/entre amis) |
|
| |
pirategirl
Âge : 34 Messages : 55 Localisation : neverland Inscription : 05/11/2011
| |
| |
memories
| |
| |
Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| |
| |
pirategirl
Âge : 34 Messages : 55 Localisation : neverland Inscription : 05/11/2011
| |
| |
magicdays
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mer 11 Jan 2012 - 0:22 | |
| Oh non, je suis déçue d'apprendre que le show a de très fortes chances de ne pas être reconduit à la prochaine saison, alors que je serais sur le parc en avril pour mon anniversaire et que je ne l'ai pas vu à ma dernière visite (vu que je ne connaissais pas son existence T_T). C'est vraiment dommage, je trouve que ce genre de petit spectacle fait toute la magie à Dlp en privilégiant l(interactivité avec les guests. En plus, il y en a pour tous les âges, avec les références et le second degré pour adultes, et les gestuelles mignonnes pour les enfants. Et surtout, il y a Crochet en face character ! J'ai toujours détesté les masques qui ne font pas du tout réels. De plus, je trouve leur jeu d'acteur particulièrement bien réussi sur les vidéos. |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Peter90
Âge : 32 Messages : 183 Localisation : Neverland Inscription : 08/01/2012
| |
| |
valentin l'ornithorynque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
valentin l'ornithorynque
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Mer 11 Jan 2012 - 18:34 | |
| Si le show est annulé à partir de mars, c'est très probablement difficile de le prolonger maintenant, mais si on leur fait comprendre qu'on a aimé, on peut toujours envisager qu'ils reconduisent l'expérience, non ? Pas forcément avec ce show là précisément, mais avec quelque chose du même genre. Je trouve que ça serait une bonne idée d'avoir à l'avenir d'autres mini-spectacles musiques et danse interactifs, même sur d'autres films (imaginez-vous un show Aristochats par exemple !) et pour ça ça ne leur ferait pas de mal d'avoir du retour. En plus il y a bien quelqu'un qui a imaginé le concept, pondu le script, et qui mérite des félicitations ! (voire un CDI et une augmentation ) donc rien que pour ça ça vaut le coup d'écrire ! |
|
| |
almendra
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Ven 20 Jan 2012 - 15:08 | |
| Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui: "Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu.
Je vous sais gré de vos visites et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos compliments à l’attention des spectacles ‘En suivant le Guide avec Peter Pan’ et ‘Mickey et sa surprise d’Halloween’.
Soyez assurée que vos compliments mais également votre commentaire concernant l’arrêt du spectacle de Peter Pan ont été portés à la connaissance des responsables de notre division Spectacles.
Toute l’équipe espère vous accueillir à l’occasion de notre 20ème anniversaire afin que vous puissiez découvrir nos nouvelles festivités.
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
France Le Clézio Communication Visiteurs "
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Ven 20 Jan 2012 - 16:07 | |
| J'ai reçu à peu près le même mail mais en m'informant que malheureusement, il s'arrêterait bien le 5 mars 2012 (alors, 4 ou 5 mars? ). Je ne m'attendais pas du tout à avoir une réponse, je suis agréablement surprise, même si ça confirme que les mails envoyés ne changeront rien à la décision prise vis à vis du spectacle. |
|
| |
|