Je viens de voir la 1 partie du show de la vidéo d'Anais-90. On vois déjà que certains partent déjà un peu en live. Ça a du être vraiment un bon moment a passée.
Bonjour, Je viens vous faire une petite demande. Est-ce que quelqu'un aurait filmé l'un des show d'aujourd'hui ... et plus particulièrement celui de 12H30 ?
J'ai vraiment été étonné de voir que le parc renseignait ce happening comme un spectacle dans le programme! C'est peut-être sympa, mais pour moi ce n'est rien de plus qu'un happening comme les autres trucs de ce festival des moments soporifiques. J'imagine qu'il fallait allonger la liste des spectacles, qui se serait limitée à Tarzan et à La célébration magique de Mickey (qui lui aussi n'a de spectacle que le nom).
Edit: il faudra aussi m'expliquer comment un homme-enfant en bas collant arrive à faire m... euh craquer toutes les filles de ce site! LOL
non non gregzzz, je ne craque pas sur Peter pan! les hommes en collant (except pour le lac des cygnes brrrrrrr , moi je craque pour Flynn Rider, rhaaaaaaaaaaaaaa! Mais, j'avoue sur une photo vu l'autre jour, le gars qui interprétait PP était carrément mignon!
Edit: il faudra aussi m'expliquer comment un homme-enfant en bas collant arrive à faire m... euh craquer toutes les filles de ce site! LOL
Il y a des gens qui savent voir une personne réelle derrière un face character... Ce n'est absolument pas le costume qui "me fait craquer" (le terme est un peu fort), mais bien la personne à l'intérieur ! D'ailleurs, malgré le fait que Peter Pan soit l'un de mes Disney favoris, j'ai toujours trouvé le PP du DA assez vilain
Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte d'assister à ce show ! Surtout si c'est avec LE Peter...
Aujourd'hui avant le show de 11h30 et de 16h, un cast member avait fait des tours de magie pour mettre l'ambiance dans le public. Et avant le show de 15h quelques cast member jouaient à chat avec quelques guests.
Un tour de magie, je me demande qui ca peut etre...xD je l adore il est super sympa meme si il nous traite de tricheuse parce qu a force de le voir faire sur plusieur show on sait faire son tour...bon ok je l ai revu sur la DOUD et je lui ai demandé le truc, il voulait qu on cherche sur internet ma reponse " on tappe deux pouces en bas sur google....comment tu veux qu on trouve???" il a explosé de rire et a eut pitié il nous a expliqué mdr
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
ah ce cast members la, je ne serai pas l'oublie d'aussi tôt. La dernière fois certains membres du forum était la et je pense qu'il s'en souvienne très bien de ce moment. Au moins on a bien rigolé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Une représentation de plus c'est cool! Les horaires par contre le sont moins, j'aimais bien le fait que ce soit répartit entre le matin et l'après midi mais bon, tant pis ^^
ccomme toi Naoto, j'ai été surprise hier en regardant le programme. Déception aussi qu'il n'y ai plus de séance le matin. Mais 5 c'est cool !! (enfin pour les persos ça doit etre plus fatigant ...certes moins que ceux qui font tarzan la rencontre)
Je ne sais pas si cela à été dit mais depuis le début de la saison d'été le 9 Juillet il distribue un diplôme habituel mais en plus un paquet de crocodile atomique par Haribo. Je trouve cela sympa pour les petits enfants.
ah non. je le savais pas. Mais le 10 Juillet; il ne distribuais rien du tout quand j'ai été voir le show. Enfin je suis plus sur du tout, j'étais aussi un peu pressé.