| [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Sam 7 Mai 2011 - 17:07 | |
| Comme toi choukettes, on m'a déjà demandé plusieurs fois très gentiment pour la parade ou les spectacles de laisser passer des enfants devant moi et j'accepte toujours tant que ça ne me gène pas pour faire mes photos mais quand on me bouscule sans même me demander mon avis là forcément ça m'énerve et je n'accepte pas.
Du coup, j'appréhende un peu de retourner voir le spectacle de Peter Pan parce que ça m'avait quand même bien énervée cette histoire avec la gamine qui me donnait des coups en faisant le chef indien tellement il n'y avait pas de place, ça m'a gaché un peu mon plaisir quand même. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Choukettes
| |
| |
gulmore
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Dim 8 Mai 2011 - 13:08 | |
| A ma grande surprise hier j'ai enfin vu mon Peter préféré Il est super et les pirates qui l'accompagnaient aussi, surtout Barbe Noire qui s'est bien amusé avec Angel du 60 - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Dim 8 Mai 2011 - 13:23 | |
| - djrom36 a écrit:
- J'ai vu le show du 04/05/11 de 12h30. Choukettes j'étais pas loin de toi et pendant ce temps la Anais_90 se faisait draguer par Abdou bref c'est une autre histoire lol. Alors bien sur arrivé 45 minutes en avance les CMS nous montrent les limites pour bien se placer. Une dame nous demande gentiment à 15 minutes du show de faire passer ça fille bon j'accepte. Après un couple anglais qui pousse les gosses dans les pieds je me retourne pour dire qu'il y a plus de place. Ensuite elle veut me piquer ma place et la merci à Jérôme CM qui leur a expliqué en anglais que j'étais la depuis longtemps. Tout va bien jusqu'à ce que d'autres arrivent et nous demandent la même chose. Ils nous tapent a moi et ma copine sur l'épaule. Bon le respect on oublie, les mots c'est quelque chose mais les gestes j'étais à deux doigts de les claquer. Devant l'insistance ma copine c'est accroupi et moi resté debout en entendant plein de noms d'oiseaux. La magie de Disney peut rendre les gens cons encore plus qu'il le sont déjà ils devraient en faire une pub tiens. Pour en revenir au show spectacle mortel pour ma seconde fois le casting terrible plein d'énergie que du positif. Par contre le public pas réceptif pour un sous c'est une honte ! Les gens qui ne veulent pas participer c'est une chose mais de la à ne pas applaudir le début ni la fin du show c'est pour moi un manque de respect envers les artistes. J'ai toujours bien rie au blagues de Mr Mouche il est trop fort. J'avais bien révisé pour le chef indien donc j'étais au top lol. Viens le moment de choisir un pirate... dans ma tête je me disais moi moi moi jusqu'à ce que mon Capitaine dirige ça longue vu vers moi et me choisisse. Je n'avais jamais vu ce Crochet mais cela lui allait à ravir. Mon coach sera langue de bois MDR c'est le Gaston rencontré aux WDS la veille. Cela explique pourquoi Kyna et Anais_90 sont reparti en si bonne compagnie. Sinon j'ai été super content de crier "Ah l'abordage moussaillon !" debout sur ma caisse en bois, armée de mon épée et portant fièrement mon tricorne de pirate. Par contre il fallait voir les têtes soporifiques des guest depuis le show c'était navrant. Je le conseil fortement à tous pour vos prochaines visites. Si vous aimer le Pays Imaginaire, les pirates alors venez Suivre le Guide avec peter Pan et ses Amis. Et si vous connaissez déjà venez derrière le scène 10 minutes avant le show et plus rarement 5 minutes avant la fin. Vous profiterez de photos avec le cast et des interactions hilarantes avec certains personnages. Fier d'avoir fais partie de ces pirates d'opérettes et ce fut un moment magique !
Hahaha! ^^ J'espère avoir la même chance, un jour et faire un pirate! |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Dim 8 Mai 2011 - 23:48 | |
| - djrom36 a écrit:
- J'ai vu le show du 04/05/11 de 12h30. Choukettes j'étais pas loin de toi et pendant ce temps la Anais_90 se faisait draguer par Abdou bref c'est une autre histoire lol. Alors bien sur arrivé 45 minutes en avance les CMS nous montrent les limites pour bien se placer. Une dame nous demande gentiment à 15 minutes du show de faire passer ça fille bon j'accepte. Après un couple anglais qui pousse les gosses dans les pieds je me retourne pour dire qu'il y a plus de place. Ensuite elle veut me piquer ma place et la merci à Jérôme CM qui leur a expliqué en anglais que j'étais la depuis longtemps. Tout va bien jusqu'à ce que d'autres arrivent et nous demandent la même chose. Ils nous tapent a moi et ma copine sur l'épaule. Bon le respect on oublie, les mots c'est quelque chose mais les gestes j'étais à deux doigts de les claquer. Devant l'insistance ma copine c'est accroupi et moi resté debout en entendant plein de noms d'oiseaux. La magie de Disney peut rendre les gens cons encore plus qu'il le sont déjà ils devraient en faire une pub tiens. Pour en revenir au show spectacle mortel pour ma seconde fois le casting terrible plein d'énergie que du positif. Par contre le public pas réceptif pour un sous c'est une honte ! Les gens qui ne veulent pas participer c'est une chose mais de la à ne pas applaudir le début ni la fin du show c'est pour moi un manque de respect envers les artistes. J'ai toujours bien rie au blagues de Mr Mouche il est trop fort. J'avais bien révisé pour le chef indien donc j'étais au top lol. Viens le moment de choisir un pirate... dans ma tête je me disais moi moi moi jusqu'à ce que mon Capitaine dirige ça longue vu vers moi et me choisisse. Je n'avais jamais vu ce Crochet mais cela lui allait à ravir. Mon coach sera langue de bois MDR c'est le Gaston rencontré aux WDS la veille. Cela explique pourquoi Kyna et Anais_90 sont reparti en si bonne compagnie. Sinon j'ai été super content de crier "Ah l'abordage moussaillon !" debout sur ma caisse en bois, armée de mon épée et portant fièrement mon tricorne de pirate. Par contre il fallait voir les têtes soporifiques des guest depuis le show c'était navrant. Je le conseil fortement à tous pour vos prochaines visites. Si vous aimer le Pays Imaginaire, les pirates alors venez Suivre le Guide avec peter Pan et ses Amis. Et si vous connaissez déjà venez derrière le scène 10 minutes avant le show et plus rarement 5 minutes avant la fin. Vous profiterez de photos avec le cast et des interactions hilarantes avec certains personnages. Fier d'avoir fais partie de ces pirates d'opérettes et ce fut un moment magique !
Mais je discutais roh ! C'est vrai que pour le coup les guests étaient de vrais légumes à cette heure (comme souvent) ! Les gens qui passent devant c'est systématique et déplorable ! Si sur le show Peter un enfant qui vient s’asseoir devant moi ne me dérange pas plus que ça, mais ça a plutôt tendance à me mettre hors de moi pour les parades ... m'enfin bref, ça ne va pas en s'améliorant. C'est à se demander si les parents se rendent compte qu'en "balançant" leur enfants devant nous à tout va, le jour où ça va exploser c'est le gamin en question qui sera en première ligne et pas le parent impoli ! - Kyna a écrit:
- Hahaha! ^^
J'espère avoir la même chance, un jour et faire un pirate! Tu y arriveras ! Je veux juste être là à ce moment (hum ... comment pourrait-il en être autrement ?)! |
|
| |
Choukettes
| |
| |
Lotso75
Âge : 33 Messages : 77 Localisation : PARIS Inscription : 09/05/2011
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Lun 9 Mai 2011 - 22:36 | |
| Après quelques demandes pour la musique utilisé dans ma vidéo sur Peter Pan je me suis décidé de vous la faire partager !!! ^^ Sur mon blog de musique vous aurait le choix entre 6 musiques Disney (logique) changées aujourd'hui (donc toutes fraîches)
la 6ème musique: Suivez le Guide avec Peter Pan et ses Amis intro (est la musique diffusé 5min. avant le démarrage du show. elle est téléchargeable)
Dlrp-Welcome-Music
bonne soirée |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012) Dim 15 Mai 2011 - 10:35 | |
| Petite question: Est ce qu'il prenne de temps en temps des adolescents parce que quand je regarde le show il prenne des enfants et des adultes mais pas d'adolescent? Mais hier surprise, j'ai été pris pour jouer barbichette durant le show de 16h, donc je voulais savoir si c'était rare de se faire prendre étant adolescent. |
|
| |
gulmore
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007