Le sens du message n'était pas tout à fait celui là.
Les premiers DVD vont partir lundi, non que je n'ai pas le matériel nécessaire mais tout simplement car je ne me doutais pas que mon bureau de poste n'était pas capable de me fournir plus de 10 colis prépayés par semaine...
De toute façon vous serez avertis par MP ou par Facebook du départ de votre DVD au moins une journée à l'avance afin que vous puissiez m'indiquer un éventuel changement d'adresse fâcheux.
méga cool pour les dvd j'ai hâte . qu'en est il des photos avec cadres ? ( je sais j'abuse mais c'est déjà hyper cool d'avoir les dvd et je t'en remercie vivement)
merci encore à powhatans pour les dvd néanmoins je me permet de faire une remonté de sujet pour prendre des nouvelles des cadres photos vu que le dernier message de ce sujet remonte à plus de 2 mois . merci
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Concernant les cadres photos, je me renseigne au plus vite. Pour ceux qui attendent encore leur DVD, il m'en reste une petite dizaine à envoyer, je viens de récupérer les enveloppes qui me manquaient donc je vais pouvoir les envoyer dans les prochains jours...
Je ne suis pas au courant pour les cadres photo mais je vais me renseigner à ce niveau.
Concernant les DVD, sachez que tous ceux qui viennent au marathon et qui ont un DVD à recevoir auront le bonheur de pouvoir enfin le toucher dans leurs mains...
Remonté de sujet car j'avais complétement zappé les cadres photos que nous n'avons toujours pas reçu à ce jour. Que deviennent t'ils ? car j'avoue que ce meeting fut un excellent moment et que de récupérer ce souvenir serais fort sympathique. par contre ayant déménagé mon adresse postale a changé . Que la personne qui gère cela m'envoie un mp ; je lui donnerais ma nouvelle adresse postale.
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007