Bon, voilà mon avis pour les mecs :
Attention, de nouveau un pavé !Abybaba : Après m’y être remis à 3 fois pour écrire ton pseudo
: Quel homme ! Vous allez bien ensemble (compliment d’ado, ça xD ) Merryl et toi !
Aladdin54 : Glargl, tu me rappelles mon ancien copain ! Mais bon, à part que c’était un imbécile, il était beau gosse, et toi aussi !
Bix! : Quel regard de tueur ! Et bravo pour la mise en scène ! Toi, tu ressembles à mon joueur de hockey préféré
Eaël : Ce célèbre auteur serait-il aussi jardinier ? T’as du charme, et une belle mise en scène, bravo !
FD : Toi, tu me fais penser à un acteur (Les mecs, vous vous êtes dits : Tiens, si on faisait en sorte de tous ressembler à quelqu’un que Darby connaissait ? C’est quoi le truc, là ?
) ! Plutôt beau gosse, en tout cas !
Fever105 : Sur la photo, t’as l’air de penser ‘‘Put**n, mais qu’est-ce qu’il m’emm**de à me photographier !’’. Mais bon, à part ça, t’es pas trop moche
Fouf’ : Mais quelle classe sur cette photo ! En plus, tu as le style qui me va bien, et tu as de beaux yeux ! Dommage que tu aies 20 ans
(non, ceci n’est pas de la drague !)
Frantzoze : T’as une tête de psychopathe sur cette photo ! Mais je t’aime bien, alors ça passe ! (non, je rigole, la photo est classe !)
G-Force : Quelle classe sur cette photo ! Et bon, le décor est imbattable, et le temps aussi
Guigui : En fait, j’aurais presque préféré ne rien dire, mais bon
Tu es très sexy, comme le dit ta propagande !
Guistitch : Beau regard, tu ressembles pas à Justin Bieber, tu lis beaucoup... T’as MSN ?
Kaloo_86 : Ton montage est juste sublime, on remarquerait pas que ça a été fait par un... On va dire amateur, même si tu ne l’es pas ! Et en plus, t’es beau garçon ;9
Kinoo : Là, je t’envie, ça fait un moment que j’ai pas vu la mer/océan... Et bon, ai-je besoin de préciser que tu est beau mec si t’es dans mes possibilités ?
Monoxyde : Je suis fan ! De la photo, et de toi !
Niko90 : Quelle idée de te comparer à ce pourri de Justin ! Tu est bien mieux !
Pm Keeper : Je te l’ai dit tout à l’heure sur la box, tu es beau garçon, malgré cet air tout sérieux...
Renan : Pfou... Nalanya, tu as beaucoup de chance
Renan, tu as de splendides yeux, bien que je l’aie déjà dit, je le répète ! Et la photo est très belle
Sebtwister : On dirait un acteur ! A première vue, tu m’as fait penser à Lincoln, dans Prison Break (je dis bien à première vue^^). Et alors, que de muscles !
StitchForever : Je ne pouvais pas ne pas te citer, tu m’aurais tuée
Franchement, si cette photo reflète ton état d’esprit, on devrait bien s’entendre !
StitchYou : Que dire, à part sublime photo, et sublime homme (là, je peux me le permettre xD (le prends pas mal, hein^^) ) ! L’idée de te menotter à Stitch est juste énorme !
Thierry le Disneyen : Quelle présentation ! Combien de temps il t’a fallu pour faire ça ?
Thunder1000 : Quel sourire ! Et bon, ta photo me fait penser à ma cousine de 3 ans (si elle passe par ici, qu’elle sache que je l’aime trèèès fort (oui, je sais, elle ne sait pas lire, mais c’est pas grave) ), je lui ai offert la même peluche l’année dernière ! Mais bon, on s’éloigne du sujet
Timekeeper : Que de romantisme dans une seule photo
Tu as l’air d’être très gentil, je te souhaite de trouver la perle rare
Val-E : (désolée, je trouve pas le point !) Avec chapeau et tout ça, ça fait genre je pars à la conquête de la jungle, attention les serpents, j’arrive ! Et quel air sérieux !
Xavdlp : Jolie photo, bel homme... Que demander de plus ?
Bon, allez, parce que sinon, il va me tuer par télépathie
Fresh : D’après moi, après avoir espionné tes photos Facebook, t’as pas choisi la meilleure ! Mais t’es beau gosse, et d’ailleurs, tu le sais
J’attends ta participation de l’année prochaine
Comme déjà dit pour les filles, que ceux non-cités ne me tuent pas ! Merci
Voilà, deux coups de coeur chez les mecs, beaucoup plus chez les filles... C'est trop dur !