Première salve de photos de ce week end, prises avec Instagram, j'en ai pris d'autres avec mon reflex, mais je dois faire des recadrages et des retouches couleur
Bon c'est pris avec un iPhone 3GS donc la qualité est pas tip top, mais pour certaines je les adore, je suis vraiment fier (le manoir, la photo de Walt Disney, et celle du château vu depuis la gauche de Central Plaza)
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
NicoW_BongoW, ta photo du ballon et ce reflet est juste superbe !!
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...