| Après de belles photos de nuits, voici celles de jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Skyz
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyz
| |
| |
VAL•E
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Dim 14 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Merci pour vos compliments Cléo** j'aime beaucoup les couleurs de tes photos également ! Valou, les tiennes sont excellentes Et Skyz, je les aime beaucoup aussi ^^ Tinkerbella, en fait, le HDR te permet d'obtenir une plus grande plage dynamique sur tes photos. Ca ravive pas mal les couleurs et ça te permet notamment d'augmenter les niveaux d'intensité lumineuse dans des zones sombres par exemple "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 4:35 | |
| Hop, quelques unes de mes photos d'hier, surtout du Monde des contes de fées mais pas que. (Un point au premier qui trouve d'où vient la lampe ; c'est pas très dur.) - Spoiler:
Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
VAL•E
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 12:14 | |
| cléo** tes photos sont ravissantes! Et les couleurs, n'en parlons pas... 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cléo**
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 12:27 | |
| - cléo** a écrit:
- Shaaa, c'est très gentil merci !
Disneyweb, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça ne m’empêchera pas de dormir, tant qu'elles me plaisent à moi c'est le principal J'ai bien envie de rire mais je vais m'abstenir... Tu les retouches tes photos? Si tu en as d'autres, ne nous fais pas attendre plus longtemps |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 12:43 | |
| - Shaaa a écrit:
- cléo** a écrit:
- Shaaa, c'est très gentil merci !
Disneyweb, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça ne m’empêchera pas de dormir, tant qu'elles me plaisent à moi c'est le principal J'ai bien envie de rire mais je vais m'abstenir... Tu les retouches tes photos? Si tu en as d'autres, ne nous fais pas attendre plus longtemps Merci, je regarde ça si j'en ai d'autres en réserve. Enfin j'aurais simplement aimer une critique plus constructive de Disneyweb avec pourquoi pas des conseils et autres pour m'améliorer (si jamais tu en as à me donner n’hésite pas ma boite à MP est ouverte! (et n'y voit aucun second degré surtout)) |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Certes elles sont saturés mais si ça te plais comme ça ! Concernant le sujet de tes photos, libre aux gens de faire leur appréciations, car enfin de compte (sauf situation exceptionnelle) toutes nos photos sont.."banales" dans le sujet, chateau, Potc, Skull Rock, BTM, SMM2 etc etc... Moi j'aime beaucoup celle avec l'omnibus cadré sur la gauche ça donne plus de profondeur de l'avoir de cette façon ! |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 13:02 | |
| - VAL•E a écrit:
- Certes elles sont saturés mais si ça te plais comme ça ! Concernant le sujet de tes photos, libre aux gens de faire leur appréciations, car enfin de compte (sauf situation exceptionnelle) toutes nos photos sont.."banales" dans le sujet, chateau, Potc, Skull Rock, BTM, SMM2 etc etc...
Moi j'aime beaucoup celle avec l'omnibus cadré sur la gauche ça donne plus de profondeur de l'avoir de cette façon ! Oui bien sûr, même si je préfère un "je n'aime pas parce que", plutôt qu'un rien du tout Par compte je ne suis pas d'accord sur le fait que toutes nos photos sont "banales" : car celle que tu as faite du Caroussel, je la trouve simplement magnifique |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Enfaîte par banalité je parlais de ce qu'on voulait shooter, aprés c'est à nous de trouver la bonne façon ou celle qui nous plais le plus pour sublimer le sujet, car meme si il y a sur ce topic 30 photos de la TOT elles ont toutes la touche perso de la personne qui l'a prise !
Et je ne peux que tu rejoindre dans le fait qu'une explication suite à la critique est moult fois plus intéressante que de balancer ça comme ça ! Pour celle du Carrousel c'est juste une pose longue sur trépied, donc rien de...crazy ^^ mais merci quand même ^^ |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 13:20 | |
| - VAL•E a écrit:
- Enfaîte par banalité je parlais de ce qu'on voulait shooter, aprés c'est à nous de trouver la bonne façon ou celle qui nous plais le plus pour sublimer le sujet, car meme si il y a sur ce topic 30 photos de la TOT elles ont toutes la touche perso de la personne qui l'a prise !
Et je ne peux que tu rejoindre dans le fait qu'une explication suite à la critique est moult fois plus intéressante que de balancer ça comme ça ! Pour celle du Carrousel c'est juste une pose longue sur trépied, donc rien de...crazy ^^ mais merci quand même ^^ Oui je m'en doutais un peu pour le Caroussel, mais même si l'idée n'a rien d'exceptionnel, il faut avoir l'idée (et l'envie) d'aller poser son trépied à côté du Caroussel et au bon moment Je me permets de remettre une petite photo pour arrêter le flood (de Février 2010) |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 13:28 | |
| T'as essayé de la rechauffer un chouya ? ou de raviver les couleurs ? Car je t'avoue que je la trouve un peu palote ! Aprés j'aime bien le coté neige qui tombe et le ciel super blanc (d'où surement le probleme de la saturer un peu...) T'as utilisé un flash ?
Dernière édition par VAL•E le Lun 15 Aoû 2011 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Lun 15 Aoû 2011 - 13:32 | |
| - VAL•E a écrit:
- T'as essayé de la rechauffer un chouya ? ou de raviver les couleurs ? Car je t'avoue que je la trouve un peut palote !
Aprés j'aime bien le coté neige qui tombe et le ciel super blanc (d'où surement le probleme de la saturer un peu...) T'as utilisé un flash ? Arf non j'ai pas essayé le "réchauffement". Pour le reste je t'avouerai que je ne sais plus du tout comme c'est une photo prise il y a un an et demi... Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il faisait très très froid . Je vais regarder tout ça. Merci |
|
| |
|