Franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt (à part de se faire du fric facilement) de sortir en blu-ray 3D des films qui n'ont pas été conçus pour ça. Idem pour les ressorties ciné 3D. C'est comme si les anciens films en noir et blanc ressortaient en couleurs. C'est prendre les consommateurs pour des moutons.
In terms of special features, the release looks nearly identical to the Collector's Edition of the film released back in 2008. Along with a special introduction by Tim Burton, these features include:
What's This? Jack's Haunted Mansion Holiday Tour – Viewers choose the way they want to tour Disneyland's Holiday Haunted Mansion. "On Track" explores a tricked-out version of the Haunted Mansion, while "Off Track" reveals what went into creating all the creepy fun. Tim Burton's Original poem narrated by Christopher Lee – Tim Burton's poem that inspired the creation of the movie. Now, the original verse comes to creepy life as performed by legendary actor Christopher Lee. Film Commentary – commentary by producer and writer Tim Burton, director Henry Selick and composer Danny Elfman. Introduction To Frankenweenie! – A new un-cut version of the short film with an introduction by Tim Burton. Vincent- Tim Burton's short film from 1982. The Making of Tim Burton's The Nightmare Before Christmas - Go behind the scenes of the very first full-length stop motion animated movie with the filmmakers. The Worlds of Tim Burton's The Nightmare Before Christmas – Witness the creation of the film's richly imagined dreamscapes, including Halloween Town, Christmas Town and the Real World. Deleted Scenes Storyboard to Film Comparison Original Theatrical Trailers and Posters
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Ouais !!! et je veux aussi Chicken Little, Bienvenue Chez Les Robinson et Mission G et La Belle et la bête 3D (avec le Noël enchanté ce serait chouette) en France Soldier sttttttttttppppppppp !!
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
J'ai déjà le DVD, évidemment, mais la 3D justifie clairement ce nouvel achat vidéo (à condition que la conversion soit réussie, je me méfie, comme pour Le Roi Lion et La Belle et la Bête !) Etant un fan bête de Tim Burton, je suis fan de Jack et j'ai adoré Alice également ! Mais je comprends qu'on adhère pas à cet univers décalé et à cette poésie macabre !
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Dernière édition par Jimbo le Dim 3 Juil 2011 - 11:59, édité 1 fois
Le mois d'octobre va être chargé financièrement parlant...HS : je me demande comment va être présentée la trilogie Toy Story 3D...on n'en parle nulle part pour l'instant...j'espère qu'ils ne mettront pas les DVD et la copie digitale avec parce qu'un BD 3D "normal" environ 29 € *3 aïe aïe aïe...genre la trilogie du roi lion à 50 euros me conviendrait bien..
Je suis assez déçu de constater qu'ils ressortent l'étrange noel de Mr Jack 3D avec la même pochette (voir sur le côté), pour une fois je préfère celle des US...
Pour une fois je suis content qu'en France ils ne nous mettent pas le DVD et s'ils évitaient en plus de mettre la copie digitale en SD alors que t'as les 2 blu ray en HD qui ne sert à rien non plus (de mon point de vue,autant mettre le DVD alors)...
Super !! Je suis aussi content que toi. Manque plus que ce soit un Blu-Ray slim (j'aime de moins en moins les gros boîtiers pour les films "normaux") et ce sera parfait !
L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D [Disney - 2006]